| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Pompom58 Watchmed à ses heures | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 13:52:50 ![]() ![]() |
ibrahim54 It's over 9000 !!! |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
ibrahim54 It's over 9000 !!! |
Même pour un mx-cherry red ? Edit : (l'acceptation de ma blague prouve quelque part une grandeur d'âme ^^) Message édité par ibrahim54 le 06-06-2015 à 17:12:50 --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ah le red...
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 06-06-2015 à 17:58:54 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree | Au meilleur prix : clavier sur le net + dessouder (mais bon vaut mieux avoir accès à une station de dessoudage).
--------------- Mes Achats/Ventes |
bobsaget Manager de l'an 3000 |
même problème ici, j'ai le w et le d qui s'effacent, franchement c'est pas grave mais c'est assez agaçant. A ajouter aux soucis présents sur nos exemplaires des stems ultra visibles sinon pour avoir eu 3 claviers méca en red, je trouve que la frappe est la plus agréable sur le pok3r. j'ai trouvé le brown super dur sur le pok3r, beaucoup plus que sur le ducky zero que j'avais à un moment. Message édité par bobsaget le 06-06-2015 à 18:51:51 |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 18:43:26 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Mouiii si corsair le dit c'est forcément vrai --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
charles2404 Salut, ça va ? |
Puree |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | LOL, ulra bad... |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | Le plus proche d'un membrane niveau force d'activation, ça serait le Clear, mais quasi introuvable en France. Le Brown est en effet plus léger que le Blue (le ressort est le même, mais le bump du Blue plus prononcé augmente légèrement la force d'actuation).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni | A new challenger appears. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Marion_kawaii |
--------------- Mx Green ! |
Marion_kawaii | D'accord, bon bah : Brown. |
Caake | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Puree | Sinon c'est pas commun d'avoir des touches à côté de la flèche haute en clavier "commercial" --------------- Mes Achats/Ventes |
ibrahim54 It's over 9000 !!! | J'avais pas vu les "boutons" pour le volume et le dimmer... Je les trouve plutôt laid... --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
- gab | Ça a le mérite de l'originalité, et au moins avec un slider on sait toujours où on est (quoique ça dépend encore de l'implémentation soft --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Caake | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Caake le 07-06-2015 à 00:31:41 |
- gab | Sacrifier la touche Windows de cette façon, je suis pas sûr de l'intérêt. Si on veut rendre Fn accessible, autant le mettre sur CapsLock (et mettre CapsLock sur Fn+Shift) Mais là oui, le rang du bas est déjà mieux, en fait j'ai l'impression que cette photo-là est le produit abouti, et la précédente un vague prototype Je suppose que le layout dégueulasse du rang espace sur la première photo sera justifiée par un blabla marketing à la hauteur Message édité par - gab le 07-06-2015 à 00:39:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
charles2404 Salut, ça va ? | oui je trouve aussi mais la dernière version a l'EVbot d'intégré. Un truc qui ne sert qu'aux overclockeurs qui utilisent de l'azote liquide --------------- Mx Green ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Asian Oni | "Beginner", ouais quand même. EDIT : toujours au Computex, voilà le clavier aux switchs infrarouge : http://www.custompcreview.com/news [...] ing/24510/ Message cité 2 fois Message édité par Asian Oni le 07-06-2015 à 07:06:51 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Pompom58 Watchmed à ses heures |
|
Puree | Il y en a un en cours géré par Kin25 (mais commande finie il me semble) sur GH, il est pas mal non plus (1800 alu case).
Puree | C'est comme ça que cela commence Message édité par Puree le 07-06-2015 à 11:45:58 --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |