Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  2297  2298  2299  2300  2301  2302
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°828867
- gab
Posté le 05-06-2015 à 14:42:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le "problème" du Corsair RGB, c'est qu'après avoir vendu plein prix un clavier sur des caractéristiques mensongères ("rétroéclariage à 16 millions de couleurs blabla" alors que l'implémentation discutable de leur contrôleur/soft ne permet pas plus de 512 couleurs, on s'en fiche si on affiche une couleur fixe mais c'est visible dans les animations) ils ont sorti un fix il y a quelques semaines qui respecte les specs, mais en faisant clignoter les LEDs (flicker). Bref, pour un clavier à 180€, c'est un peu du foutage de gueule, surtout quand ça vient après le fiasco des LEDs qui claquent par poignées sur leur modèle précédent.

Du coup, c'est assez hallucinant de les voir tailler Razer sur Twitter de cette façon, les mecs ont aucun complexe [:gnub] s'ils se le reprennent en pleine gueule dans la foulée ils l'auront pas volé.

Pour Les MX Red, oui c'est sensible mais il faut quand même enfoncer la touche sur 2mm pour l'activer, une caresse ne suffit pas :D Au début on fait plus de fautes de frappes (surtout si on tape n'importe comment) mais on s'habitue vite. Perso j'écris beaucoup (plus que je ne joue) et je trouve ça parfait.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 14:42:07  profilanswer

n°828868
NODeath
Posté le 05-06-2015 à 14:43:19  profilanswer

- gab a écrit :

Le "problème" du Corsair RGB, c'est qu'après avoir vendu plein prix un clavier sur des caractéristiques mensongères ("rétroéclariage à 16 millions de couleurs blabla" alors que l'implémentation discutable de leur contrôleur/soft ne permet pas plus de 512 couleurs, on s'en fiche si on affiche une couleur fixe mais c'est visible dans les animations) ils ont sorti un fix il y a quelques semaines qui respecte les specs, mais en faisant clignoter les LEDs (flicker). Bref, pour un clavier à 180€, c'est un peu du foutage de gueule, surtout quand ça vient après le fiasco des LEDs qui claquent par poignées sur leur modèle précédent.

Du coup, c'est assez hallucinant de les voir tailler Razer sur Twitter de cette façon, les mecs ont aucun complexe [:gnub] s'ils se le reprennent en pleine gueule dans la foulée ils l'auront pas volé.

Pour Les MX Red, oui c'est sensible mais il faut quand même enfoncer la touche sur 2mm pour l'activer, une caresse ne suffit pas :D Au début on fait plus de fautes de frappes (surtout si on tape n'importe comment) mais on s'habitue vite. Perso j'écris beaucoup (plus que je ne joue) et je trouve ça parfait.

Cela a était rajouté sur le CUE et firmware. C'est réglé.

Message édité par NODeath le 05-06-2015 à 14:44:02

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°828869
- gab
Posté le 05-06-2015 à 14:46:31  profilanswer

Même le flicker ?

---------------
n°828870
NODeath
Posté le 05-06-2015 à 14:49:17  profilanswer

Ca je sais pas, j'en ai sur mon K95 White. Mais ça ne me dérange pas.  

Sur les nouveaux RGB aucune idée.

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°828871
- gab
Posté le 05-06-2015 à 14:50:22  profilanswer

Aux dernières nouvelles, c'était toujours d'actualité sur le RGB.  

Par contre ça le fait aussi sur la version pas RGB ? :/

---------------
n°828872
NODeath
Posté le 05-06-2015 à 14:51:47  profilanswer

- gab a écrit :

Aux dernières nouvelles, c'était toujours d'actualité sur le RGB.  

Par contre ça le fait aussi sur la version pas RGB ? :/

Ca a quelques choses à voir avec l'alim PWM il me semble.  

Fin, c'est vraiment chercher la petite bête. Moi ça ne me dérange pas du tout.

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°828873
- gab
Posté le 05-06-2015 à 14:53:28  profilanswer

Ça dépend, chez certains ça fatigue les yeux. Et oui, ça vient de la régulation de l'intensité en PWM, mais en principe quand c'est bien fait (fréquence suffisamment élevée) ça ne produit pas cet effet de scintillement (le flicker en question).

Après, comme dit plus haut, tant que vous êtes conscient des défauts du produit c'est l'essentiel, mais 140-180€ pour des claviers avec des problèmes qu'on ne trouve pas sur un clavier chinois à 80€, faut vraiment en avoir envie.

Message édité par - gab le 05-06-2015 à 14:54:33

---------------
n°828874
Marion_kaw​aii
Posté le 05-06-2015 à 14:56:00  profilanswer

Après ça, j'hésite à prendre le Corsair K70 RGB... En plus d'être moins beau que le BlackWidow (je trouve que les touches qui ressortent, c'est clairement une faute de goût : après cela est juste mon avis).

Avec mon Razer BlackWidow Chroma j'ai aucun souci. Les touches fonctionnent très bien, les LED aussi (le rétro-éclairage est super beau et ne bave pas par rapport au Corsair) et puis le driver est vraiment pas mal et surtout simple d'utilisation (et puis, vu que j'ai une souris Razer, c'est 2 en 1 donc très pratique).

Bref, si je veux le changer, c'est uniquement dans l'espoir d'éventuellement trouver un switch qui me conviendrait mieux (mais vu que je connais pas les autres, j'ai un peu peur de changer).

Il est vrai que le Red me fait un peu peur...
Certes, il faut 2mm pour avoir une activation (comme le Blue d'ailleurs il me semble), mais bon, j'ai toujours tendance à laisser poser mes doigts sur les doutes (ça repose lol) : plus particulièrement l'auriculaire. Il ne faudrait pas que ça active des touches non voulu...

J'ai un peu regardé sur le net, il semblerait que le Red soit celui qui a le plus de succès (le plus vendu et le plus polyvalent tant pour l'écriture que pour le jeu). Je me trompe ?

Et puis, venant d'un clavier à membrane (Mad Catz Keyboard V7), c'est quel switch qui s'en rapproche le plus (surtout au niveau de la force nécessaire pour enfoncer une touche) ?

Et puis, simple petit sondage, vous, vous avez quel switch ?

n°828877
charles240​4
Salut, ça va ?
Posté le 05-06-2015 à 14:58:19  profilanswer

moi j'ai des Mx green, version plus raide que les Mx blue

---------------
Mx Green !
n°828878
- gab
Posté le 05-06-2015 à 14:59:34  profilanswer

Ce qui s'approcherait le plus d'un membrane en terme de résistance et de feeling, c'est le MX Clear, quasi introuvable en France :D

Razer propose la plupart de ses claviers en Blue ou Brown (ou leurs copies similaires), ce n'est pas le cas du Chroma ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 14:59:34  profilanswer

n°828879
Marion_kaw​aii
Posté le 05-06-2015 à 14:59:49  profilanswer

Bah, je dis que j'ai des MX Blue, mais en fait, c'est les Razer Green (qui correspondent aux MX Blue il me semble).

n°828880
Marion_kaw​aii
Posté le 05-06-2015 à 15:01:05  profilanswer

Le Razer BlackWidow Chroma est disponible en Brown mais uniquement en QWERTY. Evidemment, je recherche un AZERTY... :/

n°828883
littleidio​t
Posté le 05-06-2015 à 15:07:39  profilanswer

D'après ce que j'ai vu ce n'est pas bon ce que tu dis. Le Brown est un compromis entre le Blue et le Red. Tu as un système tactile comme le Blue (c'est ce qu'il faut taper) mais pas de clicky (qui fait du bruit).
Le Red est le plus utilisé parce qu'il est fait pour les joueurs.  
Pour taper, le Red n'a pas de sensation tactile à mi-course donc si tu ne sais parfaitement taper, tu vas appuyer jusqu'au bout (c'est plus contraignant et bruyant).

Donc tout dépend si tu veux taper énormément ou peu. Il ne faut pas oublier que le K70 est en aluminium et pas en plastique. Il est donc plus bruyant que ton Razer avec les mêmes switches. Je pense que le Red va faire autant de bruit que ton Razer et les Brown un peu moins.

Pour faire simple :
Dactylo : Blue
Game : Red  
Game + Dactylo : Brown

Pour le design du Corsair, les photos et les vidéos ne lui rendent pas justice. Je trouvais aussi que les touches qui ressortait et surtout le rétro-éclairage n'était pas génial. Finalement en vrai c'est pas mal du tout et tu vois moins que ça bave. Beaucoup de vidéo sont prises sur le côté du clavier et non sur le dessus comme on l'utilise.
Par contre le rétro éclairage sera moins performant que ton chroma. Le tiens a une surface blanche réfléchissante, alors que le K70 c'est noir

n°828884
mathias r
Posté le 05-06-2015 à 15:08:18  profilanswer

Dommage que starcraft 2 soit un jeu de niche. Quand je vois les pro coréens sur des claviers sublime avec set de touches custom, je me dis qu'on pourrait ouvrir les yeux de pas mal de gens sur les périphériques gamers et avoir de grandes marques commencer à produire des trucs pas trop immondes :/

n°828885
sackboy22
Posté le 05-06-2015 à 15:08:36  profilanswer

Marion_kawaii a écrit :

Après ça, j'hésite à prendre le Corsair K70 RGB... En plus d'être moins beau que le BlackWidow (je trouve que les touches qui ressortent, c'est clairement une faute de goût : après cela est juste mon avis).

Avec mon Razer BlackWidow Chroma j'ai aucun souci. Les touches fonctionnent très bien, les LED aussi (le rétro-éclairage est super beau et ne bave pas par rapport au Corsair) et puis le driver est vraiment pas mal et surtout simple d'utilisation (et puis, vu que j'ai une souris Razer, c'est 2 en 1 donc très pratique).

Bref, si je veux le changer, c'est uniquement dans l'espoir d'éventuellement trouver un switch qui me conviendrait mieux (mais vu que je connais pas les autres, j'ai un peu peur de changer).

Il est vrai que le Red me fait un peu peur...
Certes, il faut 2mm pour avoir une activation (comme le Blue d'ailleurs il me semble), mais bon, j'ai toujours tendance à laisser poser mes doigts sur les doutes (ça repose lol) : plus particulièrement l'auriculaire. Il ne faudrait pas que ça active des touches non voulu...

J'ai un peu regardé sur le net, il semblerait que le Red soit celui qui a le plus de succès (le plus vendu et le plus polyvalent tant pour l'écriture que pour le jeu). Je me trompe ?

Et puis, venant d'un clavier à membrane (Mad Catz Keyboard V7), c'est quel switch qui s'en rapproche le plus (surtout au niveau de la force nécessaire pour enfoncer une touche) ?

Et puis, simple petit sondage, vous, vous avez quel switch ?

Si je dis pas de bêtises ( Et dans tous les cas Gab ou Pixel vont vite fait re-quoter ceci) les blackwidows sont des copies des switchs cherry mx green.
Au prix où c'est franchement j'ai l'impression que c'est encore pire qu'un K70, étant donné que ce dernier est quand même équipé de vrai switch.

Au niveau de l'activation sans le vouloir quand on laisse les doigts sur le clavier, oui ça arrive, mais franchement on s'y fait.
Si tu as vraiment peur que le red ne te conviennent pas, le black peut faire l'affaire; ce sont les même switchs avec une résistance bien plus importante ( Sur les blacks, mais je suis pas 100% sur).

Perso j'ai testé du Red sur un aivia gigabyte/ K70 ainsi que du brown (Avec O-ring il me semble) sur un G710.
Les deux sont très agréable à utiliser c'est clair, mais le retour tactile du brown est pas super agréable en jeu (Amha).
Pour moi c'est un peu dommage, le retour est pas assez marqué et je me suis retrouvé à me demander si c'était le switch qui avait un problème ou pas. Mais non, c'est bien comme ça, tu as l'impression que le clavier refuse d'aller jusqu'en butée et en jeux c'est hyper handicapant.

Perso j'ai fait l'erreur de prendre des claviers qui semblait pas mal au premier abords sans me renseigner plus que ça.

Pour un choix de clavier pour te donner une idée : j'ai beaucoup aimé le design du K70 mais je repars sur un Ducky Shine 3 en mx red.

Message cité 1 fois
Message édité par sackboy22 le 05-06-2015 à 15:09:51
n°828887
- gab
Posté le 05-06-2015 à 15:14:06  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Si je dis pas de bêtises ( Et dans tous les cas Gab ou Pixel vont vite fait re-quoter ceci) les blackwidows sont des copies des switchs cherry mx green.
Au prix où c'est franchement j'ai l'impression que c'est encore pire qu'un K70, étant donné que ce dernier est quand même équipé de vrai switch.

Disons que ça dépend, Razer arnaque pas mal niveau marketing ("switchs développés par Razer" alors que c'est juste une copie de Cherry MX par Kailh), mais au moins leur solution RGB est au point. Entre deux maux... reste que pour 150-180€ on peut évidemment avoir bien mieux niveau qualité globale que ces deux-là, mais sans RGB.

Le RGB de qualité, c'est pour bientôt avec Ducky et leur Shine 5, mais vu les prix pratiqués par LDLC en France ça va être débilement cher.

---------------
n°828888
sackboy22
Posté le 05-06-2015 à 15:15:16  profilanswer

- gab a écrit :

Disons que ça dépend, Razer arnaque pas mal niveau marketing ("switchs développés par Razer" alors que c'est juste une copie de Cherry MX par Kailh), mais au moins leur solution RGB est au point. Entre deux maux... reste que pour 150-180€ on peut évidemment avoir bien mieux niveau qualité globale que ces deux-là, mais sans RGB.

Le RGB de qualité, c'est pour bientôt avec Ducky et leur Shine 5, mais vu les prix pratiqués par LDLC en France ça va être débilement cher.

A voir si ils ne tombent pas dans le marketing du RGB comme les concurrents :/

n°828889
- gab
Posté le 05-06-2015 à 15:16:15  profilanswer

C'est pas le genre à sacrifier la qualité, même sur leur série Zero à moindre prix il font des très bons claviers.

---------------
n°828890
sackboy22
Posté le 05-06-2015 à 15:18:13  profilanswer

- gab a écrit :

C'est pas le genre à sacrifier la qualité, même sur leur série Zero à moindre prix il font des très bons claviers.

J'te dirais ça quand j'aurai mon shine :p

n°828892
Marion_kaw​aii
Posté le 05-06-2015 à 15:22:21  profilanswer

Le Black, non. Déjà que le trouve le Razer Green et Blue un peu trop lourd à mon gout, le Black, c'est même pas imaginable.

D'après vos avis, je suis de plus en plus attiré par du Red. Même si pour écrire ça peut être dérangeant, je pense que c'est largement faisable.

Ou alors, du Brown...

Le K70 est plus bruyant car le fond n'est pas en plastique, mais bon, je pense que dans tous les cas, ça sera toujours moins bruyant que le BlackWidow avec son click qui devient vraiment horrible après plusieurs heure.
Et puis, durant mes quelques session de jeu, ça m'évitera la touche rebelle qui ne veut pas s'enfoncer (dans les FPS, pour courir avec la touche Shift : j'ai du mal à l'enfoncer parfois).

Mais vu les problèmes du Corsair, il y a quoi d'autre comme bon clavier RGB ?

Message édité par Marion_kawaii le 05-06-2015 à 15:23:10
n°828893
charles240​4
Salut, ça va ?
Posté le 05-06-2015 à 15:22:29  profilanswer

- gab a écrit :

Ce sera peut-être de la qualité mais regarde ce qu'a fait cherry avec le mx board 6.0 niveau marketing

---------------
Mx Green !
n°828898
Puree
Posté le 05-06-2015 à 16:10:18  profilanswer

Asian Oni a écrit :

EDIT : le lien renvoie vers un forum Razer où les utilisateurs se plaignent de touches qui font des loops jusqu'a ce qu'on ré-appuie dessus.. [:dawa]

Les Cherry MX le font aussi  :sarcastic:

---------------
Mes Achats/Ventes
n°828899
Puree
Posté le 05-06-2015 à 16:13:12  profilanswer

charles2404 a écrit :

moi j'ai des Mx green, version plus raide que les Mx blue

Kojiro te dira que les Topre c'est mieux  :kaola:

---------------
Mes Achats/Ventes
n°828900
charles240​4
Salut, ça va ?
Posté le 05-06-2015 à 16:18:15  profilanswer

c'est différent [:cbrs]
J'essayerai du topre un jour, mais pour l'instant j'aime le son et la dureté des green.

---------------
Mx Green !
n°828902
Asian Oni
Posté le 05-06-2015 à 16:38:17  profilanswer

Puree a écrit :

Les Cherry MX le font aussi  :sarcastic:

Pas eu ce problème jusqu'à présent. [:dawa]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°828903
- gab
Posté le 05-06-2015 à 16:39:06  profilanswer

Si c'est du chattering, ça arrive aussi sur les switchs Cherry, en effet. C'est rare mais ça peut arriver.

---------------
n°828905
Asian Oni
Posté le 05-06-2015 à 16:45:20  profilanswer

- gab a écrit :

Si c'est du chattering, ça arrive aussi sur les switchs Cherry, en effet. C'est rare mais ça peut arriver.

Pas avant un certain nombre d'années d'utilisation aussi je suppose. J'ai testé rapidement avec le logiciel de EK, pas de soucis pour le moment.

---------------
n°828907
Puree
Posté le 05-06-2015 à 16:56:10  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Pas avant un certain nombre d'années d'utilisation aussi je suppose. J'ai testé rapidement avec le logiciel de EK, pas de soucis pour le moment.

tu n'en as pas assez vu/rencontré de switch Cherry MX alors  ;)

---------------
Mes Achats/Ventes
n°828909
- gab
Posté le 05-06-2015 à 16:57:30  profilanswer

Après si le firmware du clavier a un debounce suffisant c'est pas censé être un problème, mais y a parfois un switch qui tient à faire son intéressant.

---------------
n°828913
Asian Oni
Posté le 05-06-2015 à 17:04:18  profilanswer

Puree a écrit :

tu n'en as pas assez vu/rencontré de switch Cherry MX alors  ;)

En effet, personne dans mon entourage n'a de claviers mécaniques et je n'en ai moi même qu'un seul. :D

---------------
n°828915
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 05-06-2015 à 17:14:02  profilanswer

- gab a écrit :

Même le flicker ?

Le scintillement vient des limitations du matériel et est une conséquence de leur contournement de cette limitation. C'est un problème qui ne sera jamais résolu (cf. les patchnotes de la mise à jour) et Corsair conseille de passer en mode multicolore si ça pose problème.

sackboy22 a écrit :

Le Kailhua Razer Green est une imitation du Cherry MX Blue et le Kailhua Razer Orange une imitation du Cherry MX Brown. Je ne parlerais pas de correspondance ou d'équivalence puisque les tolérances de Kailhua sont très libéraux.

Message édité par _PixelNinja le 05-06-2015 à 17:36:45
n°828926
bloodblade​r
MK IZ SERIOUS BIZNESS
Posté le 05-06-2015 à 18:50:58  profilanswer

Bonjour,

Je me suis motivé à apprendre le qwerty à la place de l'azerty, malheureusement je me rends compte que le layout US international est vraiment merdique pour les accents. Je trouve qu'en terme d'ergonomie, le qwerty n'apporte pas de gain supplémentaire significatif par rapport à l'azerty, je dirais même que c'est pire.

Du coup, j'envisage de tester le bépo. Le gros point noir, à première vue, est l'absence d'un accès direct au chiffre. Etant sur clavier 60%, je trouvais le qwerty séduisant de part cet accès direct.

J'ai fais un tour rapide sur un topic dédié mais je souhaite savoir si certains d'entre vous on franchit le pas et si il le conseille ?

n°828927
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 05-06-2015 à 18:54:58  profilanswer

Pour ma part je trouve que l'accès aux accents est bien plus pratique qu'en azerty. Ça doit être une question de pratique. http://stkr.es/p/o8z

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°828928
bloodblade​r
MK IZ SERIOUS BIZNESS
Posté le 05-06-2015 à 18:59:10  profilanswer

Le qwerty nécessite des combinaisons de touches qui entraîne plus de frappe, et les accents graves sont pour ma part un meurtre en terme d'ergonomie.

n°828929
Asian Oni
Posté le 05-06-2015 à 19:17:58  profilanswer

kojiro sasaki a écrit :

Pour ma part je trouve que l'accès aux accents est bien plus pratique qu'en azerty. Ça doit être une question de pratique. http://stkr.es/p/o8z

Une question d'habitude oui je pense. :D
Mais au moins là l'accent ça sera toujours la même touche. :o

---------------
n°828931
charles240​4
Salut, ça va ?
Posté le 05-06-2015 à 19:26:34  profilanswer

bloodblader a écrit :

Le qwerty nécessite des combinaisons de touches qui entraîne plus de frappe, et les accents graves sont pour ma part un meurtre en terme d'ergonomie.

l'us intl est plus logique et simple à retenir que l'anarchique azerty français :o

---------------
Mx Green !
n°828932
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 05-06-2015 à 19:32:06  profilanswer

bloodblader a écrit :

En effet sur la dispo standard l'accent grave est pénible le layout du hhkb est bien plus pratique pour ça http://elitekeyboards.com/proddata [...] layout.png
Tu peux toujours réassigner la touche avec un logiciel c'est ce que j'ai fais sur mes autres claviers.

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°828933
Pompom58
Watchmed à ses heures
Posté le 05-06-2015 à 19:37:45  profilanswer

Tout ça c'est une question d'habitude. J'ai fait un bref passage sur de l'US International et c'est clair que ça a été un cauchemar pour les accents.
Si on a tapé toute sa vie sur de l'ISO FR, qu'on écrit 90% de son temps du français (pas de programmation etc.) et pour peu qu'on utilise un pilote de clavier français enrichi ou en faisant quelques ajustements pour palier aux faiblesses de l'ISO FR de base (genre pour Ç, É, æ...), je trouve que se forcer à passer sur de l'ANSI US a pour seul intérêt d'élargir son choix de clavier et ses perspectives de customisation.
Ça c'est valable pour des claviers "standard", mais sur des formats de clavier dépourvus de pavé numérique, l'US International devient vite supérieur du fait des chiffres qui se font sans combinaisons.

Je suis assez content de mon Raptor K1 reçu aujourd'hui : le clavier numérique est toujours là, le format est nettement plus réduit qu'un full-size, et une fois les petites particularités du layout assimilées, l'ISO FR passe extrêmement bien (en plus les keycaps doubleshot sont vraiment chouettes, bien contrastées, et le MX Black avec o-rings rend beaucoup mieux que ce que j'aurais pu imaginer (je le préfère au Brown), le toucher est vraiment "doux" et mon prochain objectif va être d'essayer du Black vintage à la place ou de lubrifier tout ça pour adoucir encore plus la frappe).

Du coup j'aurais tendance à recommander les G80-1800 ISO FR pour les gens qui se sentent pas près ou qui ont la flemme de passer à l'US International parce que pas forcément l'utilité de bouleverser leurs habitudes. Le plastique du boîtier est un peu cheap mais globalement c'est un clavier vraiment sympa pour commencer.

Après le Bépo c'est une autre histoire...

n°828964
Pompom58
Watchmed à ses heures
Posté le 06-06-2015 à 13:37:25  profilanswer

Sans vouloir en rajouter une couche sur les keycaps du PoK3r, je viens de voir des photos de gens qui se plaignent de l'encre du marquage des touches qui est déjà en train de se barrer après même pas un mois d'utilisation a priori "normale".
À mon avis faut vraiment pas acheter ce clavier pour ses keycaps  :non:  
Ou alors plutôt attendre la version blanche avec le marquage au Laser, et j'imagine que les petits défauts de fabrication des touches (s'ils sont toujours présent sur cette version) doivent être beaucoup moins visibles que sur des touches noires.

n°828965
- gab
Posté le 06-06-2015 à 13:41:03  profilanswer

En général, quand on achète un Poker, c'est pour avoir un 60% sur lequel mettre n'importe quel keyset de qualité :D

Mais c'est clair que quitte à proposer du PBT, ils auraient pu soigner le truc. C'est peut-être juste un batch moins bon que les autres, mais c'est quand même dommage.

---------------
n°828967
Pompom58
Watchmed à ses heures
Posté le 06-06-2015 à 13:52:50  profilanswer

- gab a écrit :

En général, quand on achète un Poker, c'est pour avoir un 60% sur lequel mettre n'importe quel keyset de qualité :D

+1

Vu le prix d'un keyset ils auraient gagné à le commercialiser nu (je sais pas si ça se fait beaucoup), quitte à améliorer encore le boîtier (qui est pas parfait je trouve) et le vendre au même prix qu'actuellement (ça m'aurait pas choqué vu la qualité de l'ensemble). Parce qu'à part ça il y a pas grand chose de majeur à reprocher à ce clavier dans le monde des 60%...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  2297  2298  2299  2300  2301  2302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)