| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 14:42:07 ![]() ![]() |
NODeath |
Message édité par NODeath le 05-06-2015 à 14:44:02 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
- gab | Même le flicker ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
NODeath | Ca je sais pas, j'en ai sur mon K95 White. Mais ça ne me dérange pas. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
- gab | Aux dernières nouvelles, c'était toujours d'actualité sur le RGB. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
- gab | Ça dépend, chez certains ça fatigue les yeux. Et oui, ça vient de la régulation de l'intensité en PWM, mais en principe quand c'est bien fait (fréquence suffisamment élevée) ça ne produit pas cet effet de scintillement (le flicker en question). Après, comme dit plus haut, tant que vous êtes conscient des défauts du produit c'est l'essentiel, mais 140-180€ pour des claviers avec des problèmes qu'on ne trouve pas sur un clavier chinois à 80€, faut vraiment en avoir envie. Message édité par - gab le 05-06-2015 à 14:54:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
charles2404 Salut, ça va ? |
- gab | Ce qui s'approcherait le plus d'un membrane en terme de résistance et de feeling, c'est le MX Clear, quasi introuvable en France --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 14:59:34 ![]() ![]() |
Marion_kawaii | Bah, je dis que j'ai des MX Blue, mais en fait, c'est les Razer Green (qui correspondent aux MX Blue il me semble). |
Marion_kawaii | Le Razer BlackWidow Chroma est disponible en Brown mais uniquement en QWERTY. Evidemment, je recherche un AZERTY... |
sackboy22 |
Si je dis pas de bêtises ( Et dans tous les cas Gab ou Pixel vont vite fait re-quoter ceci) les blackwidows sont des copies des switchs cherry mx green. Au niveau de l'activation sans le vouloir quand on laisse les doigts sur le clavier, oui ça arrive, mais franchement on s'y fait.
Perso j'ai fait l'erreur de prendre des claviers qui semblait pas mal au premier abords sans me renseigner plus que ça. Pour un choix de clavier pour te donner une idée : j'ai beaucoup aimé le design du K70 mais je repars sur un Ducky Shine 3 en mx red. Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 05-06-2015 à 15:09:51 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sackboy22 |
|
- gab | C'est pas le genre à sacrifier la qualité, même sur leur série Zero à moindre prix il font des très bons claviers. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sackboy22 |
|
--------------- Mx Green ! |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Puree |
charles2404 Salut, ça va ? | c'est différent --------------- Mx Green ! |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | Si c'est du chattering, ça arrive aussi sur les switchs Cherry, en effet. C'est rare mais ça peut arriver. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
Puree |
- gab | Après si le firmware du clavier a un debounce suffisant c'est pas censé être un problème, mais y a parfois un switch qui tient à faire son intéressant. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 05-06-2015 à 17:36:45 |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Le qwerty nécessite des combinaisons de touches qui entraîne plus de frappe, et les accents graves sont pour ma part un meurtre en terme d'ergonomie. |
Asian Oni |
--------------- Mx Green ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | En général, quand on achète un Poker, c'est pour avoir un 60% sur lequel mettre n'importe quel keyset de qualité --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pompom58 Watchmed à ses heures |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |