| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Puree | Reprise du message précédent : Message édité par Puree le 07-06-2015 à 11:45:58 --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 11:43:50 ![]() ![]() |
Pompom58 Watchmed à ses heures |
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab |
Message édité par - gab le 07-06-2015 à 15:17:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le Aimpad repose sur la même tech. En fait il suffit qu'on en parle pour que ça apparaisse Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 07-06-2015 à 15:20:47 |
- gab | S'ils proposent un demi-clavier façon aimpad ça m'intéresserait, par contre je n'envisagerais pas de repasser sur un grand format juste pour ça. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
- gab | Pour qu'il y ait carton (si on parle bien de la fonctionnalité des touches analogiques), il faut encore qu'il y ait support du truc dans les jeux, et là c'est moins évident. Même si l'aimpad liste pas mal de jeux supportés, faut voir quelle pérennité ça aura. Message édité par - gab le 07-06-2015 à 15:38:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
charles2404 Salut, ça va ? | si c'est capable d'avoir un fonctionnement similaire à une manette d'xbox 360, ça devrait pas trop poser de problème je pense --------------- Mx Green ! |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 15:39:30 ![]() ![]() |
- gab | Si ça peut s'appuyer sur un standard établi, oui, c'est sans doute idéal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Je me trompe peut-être, mais il me semble que le Steampad fonctionne différemment en émulant d'une façon un peu plus poussée le couple clavier + souris . Je me demande si ces claviers analogiques seraient capables sur le plan technique de fonctionner de la même manière. Message édité par _PixelNinja le 07-06-2015 à 15:55:16 |
charles2404 Salut, ça va ? | j'imagine qu'il y a au moins une solution viable puisque Topre, aimpad et Adomax s'y intéressent. Si on est obligé de perdre la souris pour avoir un clavier partiellement analogique, je serai déçu --------------- Mx Green ! |
funnydream | Bon je ne trouve toujours pas mon bonheur pour du cherry black répondant à mes critères. Je vais surement devoir revoir mes exigence |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Teaser de Matt3o :
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Mazette c'est beau! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est ce que je comptais faire c'est pour ça que j'en ai pris deux. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je ne suis pas spécialement fan des effets néons & co mais je ne peux que respecter la qualité du travail :
|
bobsaget Manager de l'an 3000 | Vous me recommenderiez quoi comme keycaps en remplacement de ceux du poker? |
Kouni |
Message édité par Kouni le 08-06-2015 à 17:26:19 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Les Leopold PBT sont très bien pour le prix.
|
- gab | Toujours pas de black blank en profil Cherry, je comprends pas. edit : ah ouf si, j'avais vu que les Gateron. Message édité par - gab le 08-06-2015 à 17:29:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Euh ? Edit : Les deux jeux de touches sont en Cherry Message édité par _PixelNinja le 08-06-2015 à 17:32:22 |
charles2404 Salut, ça va ? | Pourquoi personne ne veut faire un profil où toutes les rangées sont identiques avec un dessus cylindrique comme le DCS Message cité 1 fois Message édité par charles2404 le 08-06-2015 à 17:37:27 --------------- Mx Green ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
bobsaget Manager de l'an 3000 |
Asian Oni |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ça se fait déjà pour des Novelty Keycaps. Pour les jeux de touches entières ce n'est pas très viable en l'état, à priori. Message édité par _PixelNinja le 08-06-2015 à 18:18:30 |
bobsaget Manager de l'an 3000 |
|
Asian Oni | Y'a le Varmilo TKL qui vient de repop sur MD, avec au choix les Gateron ou du MX, dont le Linear Grey! Message édité par Asian Oni le 08-06-2015 à 18:15:33 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
Puree |
Asian Oni |
ramnes T fou, mec? |
Puree |
ramnes T fou, mec? | tes* |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Puree |