| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 20:33:46 ![]() ![]() |
PrisK_ | Moins violent ?
--------------- FeedBack - Achats/Ventes |
Asian Oni |
Asian Oni |
EDIT : entre un Topre full 45gr et full 55gr, la différence se sent bien ou c'est du même style MX Red -> MX Black ? Message édité par Asian Oni le 09-02-2015 à 08:09:51 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
SPetis | Si quelqu'un cherche à se mettre au mécanique à moindre frais : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=7_s
|
demosys61 | Le layout ce serais pas un melange AZERTY et qwerty ca? Message édité par demosys61 le 09-02-2015 à 10:40:16 |
PrisK_ |
SPetis | Et autrement le keyset 1976 est drop : http://www.pimpmykeyboard.com/deals/1976/ |
ofred | Vous sauriez où trouver une sorte de fiche technique des touches en fonction de leur emplacement ? (dimensions) --------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 10:41:25 ![]() ![]() |
SPetis |
SPetis | Une troisième et nouvelle grille semble faire son apparition pour l'Atomic keyboard : http://ortholinearkeyboards.com/at [...] -semi-grid |
ofred |
--------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
SPetis |
ofred | Pas mal mais il me faudrait quelque chose un peu plus poussé.
--------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
speace |
|
- gab |
Pour plus de détails, tu peux consulter le datasheet des Cherry MX. Si tu cherches des infos sur les dimensions des keycaps, il faut voir du côté des fabricants (Signature Plastics doit bien avoir des datasheets également). Message édité par - gab le 09-02-2015 à 15:31:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PrisK_ | Le novatouch, il se trouve en France en qwerty ? --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
- gab | Store européen de Cooler Master ? ('tention au tarif) Ou un vendeur néerlandais peut-être (ils utilisent l'ANSI je crois) Message édité par - gab le 09-02-2015 à 15:39:58 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PrisK_ | Le lien de CM vers le Novatouch à l'air un peu dans les choux, j'ai le droit à un beau
--------------- FeedBack - Achats/Ventes |
poutrella Contributeur net |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 09-02-2015 à 16:13:21 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Pour ceux que ça intéresse, Shadovved est en train de faire tourner un IC sur des touches en PBT sans légendes à $31 le jeu de touches et des châssis supérieurs pour Cherry MX transparents à $0.20 l'unité. |
- gab | Thick PBT blank profil Cherry, si c'est un vrai noir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brosswood |
- gab | Disons que c'est quasiment un basique, un absolu, une référence, je ne comprends vraiment pas pourquoi personne n'en fait, un fabricant oublié a une licence sur la chose que personne n'ose enfreindre ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SPetis | Du PBT blank ? Intéressé également du coup |
brosswood |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Après, ce que je me demande est s'ils seront copains avec les touches stabilisés du Novatouch... Pour le GB d'Ivan, c'est bientôt prêt. Ce qu'il se demande surtout est si ça sera fini avant le nouvel an Chinois, autrement il y aura un délai de plusieurs semaines supplémentaires. Ce que ça donne sans légendes :
Message cité 3 fois Message édité par _PixelNinja le 09-02-2015 à 18:04:26 |
SPetis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Bientôt. Et ouais, j'suis un peu dégoûté de ne pas avoir sauté sur l'occasion du Round 3 à l'époque, surtout vu les touches bonus livrés avec. Le souci c'est qu'il y avait trop de doutes autour de la fiabilité de PLUM et le prix final un tantinet cher, en mon opinion. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 09-02-2015 à 18:08:37 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Exactement !
Message édité par _PixelNinja le 09-02-2015 à 18:16:21 |
- gab | Bien, la question est réglée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SPetis |
Otaku ? Avec un red Esc |
- gab | "Otaku", c'est blank (sans légendes), non ? Le "ninja" de Filco, c'est du side-print en fait.
SPetis | Ce qui est convenu c'est que je fasse mes armes sur l'US int (et je suis motivé, pas comme certain |
- gab | J'avais du side-print quand j'ai testé l'US Int, dès qu'il fait un peu sombre, tu as l'impression d'être paumé en forêt sans torche, tu vois rien, tu trébuches, tu paniques, tu pètes un plomb puis tu pleures --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
SPetis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |