| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
SPetis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 18:39:45 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brosswood |
Je vois même pas ce que c'est.
Message édité par brosswood le 09-02-2015 à 18:50:39 |
Asian Oni | J'ai peut être confondu.. les légendes gravées c'est laser etched non ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | Ce que tu montres, c'est du pad printed, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | vous vous souvenez de celui là? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab |
Message édité par - gab le 09-02-2015 à 19:08:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni | À part avec les keycaps blanc ça ne devrait pas trop se voir avec les autres couleurs. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
C'est exactement pour cette raison que je les voulais ; ça correspondait un peu plus à la description 'Ninja' de mon FILCO.
Pour les gens un peu perdus on parle d'une gravure au laser sans remplissage. Donc comme sur la photo de Kojiro ou bien comme les miens (à priori ce sont tous deux des KBC PBT) : Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 09-02-2015 à 19:34:07 |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 19:29:46 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Bon bah je crois qu'on est bon là --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni |
C"est ce que j'ai également, j'ai eu une confusion sur l'appelation en anglais. Message édité par Asian Oni le 09-02-2015 à 19:32:15 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ramnes T fou, mec? |
--------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
- gab | Ces histoires de keycaps ravivent mon intérêt pour un 2e clavier, donc c'est bon, je remets en marche mon petit projet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
brosswood | J'suis pas fan non plus ^^ |
SPetis | Personnellement, des retours sur toutes ces marques outre-atlantique seraient les bienvenue...
Message cité 1 fois Message édité par SPetis le 09-02-2015 à 22:17:00 |
- gab | Grosso modo, c'est du niveau de ce que fait Filco par exemple. Fais une recherche sur leurs noms, on aborde le sujet régulièrement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni | Ces nouveaux chassis couleurs sont en plastique je suppose. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Il y a Poutrella sur le fil qui est un heureux possesseur d'un KÛL ES 87. C'est effectivement de la grosse kalität.
|
- gab | Même prix que le normal, donc a priori c'est fichu pour le châssis en alu massif anodisé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Edit : Je crois que je viens de comprendre. Ce que tu montres Gab, c'est l'ES 87 Smoke. Les châssis de couleur, eux, sont un SKU à part dont le prix n'a pas été communiqué par KÛL. Ce que je voulais dire est que c'est à partir du prix du châssis qu'on aurait pu éventuellement spéculer sur sa matière. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 09-02-2015 à 22:58:05 |
Asian Oni |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je te souhaite bon courage. Ça doit douiller les frais de port dessus ; le clavier à lui seul est proche des 2kg. |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | En plus oui. |
- gab |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Salut les gens,
|
- gab | Tai-Hao qui fait du PBT double shot en Miami +1 pour qtan, sinon pour moi ça serait vendeur US s'il n'y a pas d'autre source asiatique qui fait de la vente directe. Massdrop, bof, ça prendra trois mois pour $5 d'économie. (et du coup j'ai réouvert un onglet sur geekhack, quatre mois à rattraper Message édité par - gab le 10-02-2015 à 13:32:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
charles2404 Salut, ça va ? | pascaldeuxzero: Message cité 3 fois Message édité par charles2404 le 10-02-2015 à 14:31:23 --------------- Mx Green ! |
brosswood |
Exact, par contre il a raison, 150$ clavier + 50$ FDP + 50$ Douane/Taxe/Frais Message édité par brosswood le 10-02-2015 à 14:33:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |