| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 08:28:07 ![]() ![]() |
Puree |
|
Puree |
|
brosswood |
|
- gab | C'est à éviter si tu spammes en restant très près du point d'actuation, si on laisse plus de champ ça ne doit pas poser de problème, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
smxme | A votre avis c'est possible de prendre une chute de bois/plastic et de coupé des carrés de sorte à ce que les switchs se positionnent? Message édité par smxme le 15-10-2014 à 12:21:46 |
smxme |
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 12:21:30 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Ta première impression du MX Brown est exactement ce que certains d'entre nous lui reprochent ; on dirait un MX Red qui aurait des saletés coincés dans le mécanisme. Le problème avec le MX Blue n'est pas le spam en soi. Techniquement c'est possible. Le souci potentiel vient du phénomène d'hystérésis — contrairement aux interrupteurs Cherry MX tactiles et linéaires, le point d'actuation et le point de remise à zéro du MX Blue et MX Green sont distinctes. Il y a donc une 'zone morte' entre ces deux points. Si on a l'habitude de faire flotter la touche juste au-dessus du point d'actuation (ce que l'on fait en général quand on spam sur du Cherry MX) on risque de se retrouver coincé dans cette zone morte et la saisie ne sera pas enregistrée.
Message édité par _PixelNinja le 15-10-2014 à 12:26:53 |
smxme |
|
myzt | On peut aussi ''modder'' le Brown non? (lubbying, changer le ressort...) Message cité 2 fois Message édité par myzt le 15-10-2014 à 12:31:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Asian Oni | Bon je sais que ça a été discuté plusieurs fois tout ça mais... le seul advantage au Red sur le Black c'est des ressorts plus mous ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-10-2014 à 12:33:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
smxme |
|
smxme |
|
Kouni | Modifier du brown y'a très peu d'intérêt, on n'y gagne pas grand chose. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
smxme |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Asian Oni | Oui en effet, j'ai dit avantage mais pour le coup c'est assez subjectif et c'est au final un désavantage pour moi. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
smxme |
|
myzt | SmXme, t'embête pas pour le switch, prends le switch dont tu as le meilleur feeling --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
|
Puree |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 15-10-2014 à 13:35:21 |
brosswood |
|
smxme | Au niveau du feeling, pour l'instant c'est assez difficile. J'ai pas l'impression d'avoir un feeling plus agréable qu'un autre en fait.
Message cité 1 fois Message édité par smxme le 15-10-2014 à 13:47:05 |
sicqo unleash the dragon... |
Asian Oni | Personnellement le switch Black m'empêche pas de jouer, mais ça va dépendre du genre j'imagine. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Pour Skype, ou autre système de VOIP, il faudra favoriser le 'Push to talk', jouer avec l'EQ et Plug-ins audio si tu en as la possibilité ou une combinaison des deux si tu ne veux pas que le clic des MX Blue soient entendu par tes correspondants. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 15-10-2014 à 14:02:57 |
brosswood |
|
Asian Oni |
Dommage qu'il soit tactile le Clear. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 15-10-2014 à 14:04:59 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
brosswood |
Non justement, c'est génial !
Tout à fait d'accord Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 15-10-2014 à 14:09:30 |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
brosswood |
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |