| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques | 
|---|---|
| krojulesprimesautier | Reprise du message précédent : 

--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. | 
|  Publicité | Posté le 23-10-2025 à 18:42:37     | 
| Ali-PachaAW | En effet, je le savais avant de l'acheter (le bruit pas terrible de la barre d'espace), mais ça ne me gêne pas trop  | 
| sokaaarCraftyoursoul | j'ai le même problème, la barre espace fait un sale bruit comparé aux autres touches. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ | 
| sokaaarCraftyoursoul | 

--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ | 
| daouarShree Uvasaggaharam Stotra | 

--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! | 
| headripper666 | 

Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-10-2025 à 07:58:32 --------------- SteamID : NoForgiv | 
| Kroma X amorKAngel's demon | Oui par exemple, ça fait bien le taff ce genre d'honteux bidouillage.  --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. | 
| sokaaarCraftyoursoul | 

| Kroma X amorKAngel's demon | En gros faut que ça ressemble à ça :
 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. | 
| sokaaarCraftyoursoul | 
|  Publicité | Posté le 24-10-2025 à 13:19:59     | 
| sokaaarCraftyoursoul | 

| Van WinkleTchic tcha | 

--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH | 
| Kenshineuh | Haut de gamme, Logitech.   | 
| sokaaarCraftyoursoul | 

Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 24-10-2025 à 18:55:09 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ | 
| daouarShree Uvasaggaharam Stotra | Et au moins sur un clavier T'n'B à 19€90 toutes les touches ont un effet indésirable  --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! | 
| Kroma X amorKAngel's demon | Le modèle Bridge : 9,99€ qui dit mieux???  --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. | 
| poutrellaContributeur net | 

--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee | 
| sokaaarCraftyoursoul | 
| Slotnix | 

Message édité par Slotnix le 24-10-2025 à 22:31:03 --------------- Dod:S | 
| AuroreDawn | 

Message édité par AuroreDawn le 25-10-2025 à 13:23:32 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 24/10/25 - 131 switchs) | 
| sokaaarCraftyoursoul | je veux bien des liens, si je pouvais choper la crème de la crème jdis pas non. (tout fait, pas diy) Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 25-10-2025 à 13:38:56 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ | 
| AuroreDawn | 

--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 24/10/25 - 131 switchs) | 
| sokaaarCraftyoursoul | en 65, ça va pas le faire.
| AuroreDawn | 

--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 24/10/25 - 131 switchs) | 
| sokaaarCraftyoursoul | 
| Slotnix | 

Message cité 1 fois Message édité par Slotnix le 25-10-2025 à 19:27:54 --------------- Dod:S | 
| Kroma X amorKAngel's demon | La solution du numpad séparé est quand même cool.
| AuroreDawn | 

| daouarShree Uvasaggaharam Stotra | 
    --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! | 
| AuroreDawn | 

Message édité par AuroreDawn le 26-10-2025 à 10:11:56 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 24/10/25 - 131 switchs) | 
| daouarShree Uvasaggaharam Stotra | Non, c'est un truc à 80 balles (car souvent en promo avec coupon), et on en a pour son argent. Y'a mieux, mais c'est plus cher. Il y a aussi moins bien pour plus cher chez les grandes marques. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! | 
| Kroma X amorKAngel's demon | 

Message édité par Kroma X amorK le 27-10-2025 à 03:06:44 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. | 
| iflowPugface | Bien le bonjour !
 Message cité 3 fois Message édité par iflow le 27-10-2025 à 15:05:06 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 | 
| iskor | Pfouu ça va être ENCORE plus compliqué que dégoter du ISO-FR ton histoire... Je n'ai pas de site à te conseiller, je te souhaite bien du courage  | 
| Slotnix | 

--------------- Dod:S | 
| Kroma X amorKAngel's demon | 

| th0m_89 | 

| 
| iflowPugface | 
 Merci ! --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 | 
|  Publicité | Posté le      |