| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 18:42:37 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | En effet, je le savais avant de l'acheter (le bruit pas terrible de la barre d'espace), mais ça ne me gêne pas trop |
sokaaar Craftyoursoul | j'ai le même problème, la barre espace fait un sale bruit comparé aux autres touches. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-10-2025 à 07:58:32 --------------- SteamID : NoForgiv |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui par exemple, ça fait bien le taff ce genre d'honteux bidouillage. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
sokaaar Craftyoursoul |
Kroma X amorK Angel's demon | En gros faut que ça ressemble à ça :
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 13:19:59 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Kenshineuh | Haut de gamme, Logitech. |
sokaaar Craftyoursoul |
Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 24-10-2025 à 18:55:09 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et au moins sur un clavier T'n'B à 19€90 toutes les touches ont un effet indésirable --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kroma X amorK Angel's demon | Le modèle Bridge : 9,99€ qui dit mieux??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sokaaar Craftyoursoul |
Slotnix |
Message édité par Slotnix le 24-10-2025 à 22:31:03 |
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 25-10-2025 à 13:23:32 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 24/11/25 - 143 switchs) |
sokaaar Craftyoursoul | je veux bien des liens, si je pouvais choper la crème de la crème jdis pas non. (tout fait, pas diy) Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 25-10-2025 à 13:38:56 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 24/11/25 - 143 switchs) |
sokaaar Craftyoursoul | en 65, ça va pas le faire.
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 24/11/25 - 143 switchs) |
sokaaar Craftyoursoul |
Slotnix |
Message cité 1 fois Message édité par Slotnix le 25-10-2025 à 19:27:54 |
Kroma X amorK Angel's demon | La solution du numpad séparé est quand même cool.
AuroreDawn |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 26-10-2025 à 10:11:56 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 24/11/25 - 143 switchs) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Non, c'est un truc à 80 balles (car souvent en promo avec coupon), et on en a pour son argent. Y'a mieux, mais c'est plus cher. Il y a aussi moins bien pour plus cher chez les grandes marques. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 27-10-2025 à 03:06:44 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
iflow Pugface | Bien le bonjour !
Message cité 3 fois Message édité par iflow le 27-10-2025 à 15:05:06 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
iskor | Pfouu ça va être ENCORE plus compliqué que dégoter du ISO-FR ton histoire... Je n'ai pas de site à te conseiller, je te souhaite bien du courage |
Slotnix |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
th0m_89 |
|
iflow Pugface |
Merci ! --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |