| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Kouni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 17:16:57 ![]() ![]() |
- gab | Ben, MX Red, pas de fioritures, je trouve que c'est un clavier "de jeu" mieux fichu que les croisements de M1A1 et de Raptor avec plein de LEDs qu'on te vend comme étant indispensable au développement de ton skill --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kouni | Bon Pixel t'as pas un commercial de chez Cherry dans la poche qu'il t'en envoie un en test? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | J'ai pas encore lu la review que j'ai mis en lien plus haut, mais là où je me pose des questions est au niveau des plastiques.
Message édité par _PixelNinja le 14-10-2014 à 17:26:19 |
- gab |
Heureusement que c'était pas the year of the elephant Message édité par - gab le 14-10-2014 à 17:26:25 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Hehe !
Un site ; pourquoi pas ? Je ne suis pas contre en soi. Après est-ce réellement nécessaire ? Il faudrait aussi que le contenu soit facilement et rapidement modifiable par l'un d'entre nous. En ce qui concerne la liste, pour l'instant, on voudrait surtout se concentrer sur l'offre ISO FR. La raison étant que les questions posées par les nouveaux venus sont souvent les mêmes et que nous nous retrouvons à très souvent répéter la même chose. Un tableau de référence pour ces personnes nous semble être la priorité puisque les habitués ici savent où chercher des informations sur la plupart des modèles moins courants. Après, rien ne nous empêche de compléter avec plus de contenu par la suite histoire d'avoir une petite base de données sous la main. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 14-10-2014 à 18:14:03 |
- gab | Je crois qu'un site, c'est *un peu* surdimensionné, une (ou deux) liste(s) mises à jour de temps en temps (au gré des nouveautés et des fins de séries) en première page devrait largement faire l'office, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
smxme |
|
- gab | Certes, mais l'idée était de faire une description concise de l'offre fr pour ne pas avoir à répéter la même chose tous les deux jours, pas de refaire le wiki de DT. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 18:39:22 ![]() ![]() |
Kouni |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 14-10-2014 à 18:45:44 |
smxme | Pixel, t'en penses quoi? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | J'ai l'impression que ça représente beaucoup de travail pour pas grand chose et je me demande si c'est réellement utile. |
brosswood | J'suis plutôt d'accord, beaucoup de taf pour pas grand chose ^^
|
smxme | C'est comme vous voulez.
|
brosswood | Yep, faut un truc facile et rapide d'accès |
smxme | Faites comme bon vous semble !
|
Asian Oni |
myzt | L'ABS du KBT Pure, de la grosse daube, le lettrage se grise déjà (légèrement) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Mais tu l'as à peine depuis trois jours, non ? Prends-toi un set quelconque qui te plaît (matière, couleur, profil & légendes) + un modifier 1.25u à 2$ (sur ebay ou n'importe quel marchant qui vend ça au détail avec fdp réduits) de la même couleur, ça sera tout autant utilisable qu'une touche 1.75 et te reviendra moins cher que WASD Message cité 1 fois Message édité par - gab le 14-10-2014 à 22:23:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brosswood |
|
myzt |
Message édité par myzt le 14-10-2014 à 22:46:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin de l'ABS qui ne bouge pas, y en a --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
myzt |
Message édité par myzt le 14-10-2014 à 23:09:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ofred | Un truc comme ca que vous cherchez à faire |
- gab | Filco et Ducky, à ce niveau de gamme, c'est kif-kif. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sicqo unleash the dragon... |
- gab | Je crois que c'est tout simplement le seul vendeur fr qui le propose --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rage2000 | Et envoies un mail a http://www.mechkeyboards.eu/ ils sont revendeur ducky mais leur site est pas toujours a jour |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Quel est la différence entre les Switchs MX Red / Black ?
Message cité 1 fois Message édité par Amaury73 le 15-10-2014 à 01:57:39 --------------- My FeedBack |
rage2000 |
Message cité 1 fois Message édité par rage2000 le 15-10-2014 à 02:17:08 |
sicqo unleash the dragon... |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
- gab |
Je devrais bientôt recevoir mes Blacks et mes stabs d'ailleurs, youpi Message édité par - gab le 15-10-2014 à 02:59:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rage2000 |
|
Digaboy |
|
brosswood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |