| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 21:13:55 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Ignoble. |
Kroma X amorK Angel's demon | --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 06/01/26 - 158 switchs) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
hot22shot |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 14:22:12 ![]() ![]() |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 06/01/26 - 158 switchs) |
Erasme |
|
iskor | Ces claviers avec des morceaux de bois me plaisent vraiment beaucoup, un peu comme le Akko MU01. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Taloken | Les artisans sont des touches assez hautes, plutôt pensées pour être sur les rangées du haut. Et c'est 20 balles la keycap.
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ben en fait cette "recherche" ça tape large, ça propose même des sets comme le tien. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
SanPe' Membre n°312819 | Merci! Je vais regarder ça. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kroma X amorK Angel's demon | Après t’as toujours la solution du custom perso : https://www.techtoppers.co.uk/pages [...] 0e90f35935 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
nokopt94 | Hello, vous en pensez quoi à 85€? Message cité 1 fois Message édité par nokopt94 le 22-08-2025 à 10:22:02 |
AuroreDawn |
nokopt94 | Celui-la ? |
iskor |
|
nokopt94 | Vous conseillez le repose poignet? |
genghis77 -_-' | Bon il arrive quand le nuphy air75 v3 laaaa --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kroma X amorK Angel's demon | Weikav Stars 21 et 80 reçus. Sinon j'en ai profité pour mettre des keycaps façon bois pour mon Akko MU02 et ça me plaît bien. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 22-08-2025 à 20:52:03 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kenshirooo | J'ai un peu du mal avec les setup proposés ci-dessus Message édité par kenshirooo le 22-08-2025 à 21:05:47 |
AuroreDawn | Bah après on dit QMK/VIA, mais bon, faut quand même que le constructeur implémente ça correctement, c'est quasiment jamais le "même" QMK entre chaque clavier (surtout les chinois) --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 06/01/26 - 158 switchs) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Dhualyn | Bonsoir, un site fiable où on peut acheter des keycap. Ce serait pour remplacer ceux d'un clavier meca car les inscriptions sur la tranche des touches ne sont pas illuminés par le retro éclairage et c'est assez embêtant pour la personne qui utilise le clavier.
Message cité 2 fois Message édité par Dhualyn le 24-08-2025 à 22:15:03 |
AuroreDawn |
AuroreDawn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |