| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
AuroreDawn | Reprise du message précédent :
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 06/01/26 - 158 switchs) |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 00:12:27 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Edit : ce ne sont pas des keycaps Shinethrough par contre. Message édité par Gimli Oakenshield le 25-08-2025 à 06:56:45 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kroma X amorK Angel's demon | AZERTY shine-through, pour pas se prendre la tête, y a ceux de Designed by GG mais dispo qu'en blanc en ce moment, y a plus les noirs. Sinon rien à voir je viens de refaire une session tapotage sur mon Logitech G915 et je me rends compte que ce clavier est juste ignoble en sensation de frappe c'est flagrant comme c'est tout pourri, à contrario j'ai retapoté sur mon Asus Falchion RX Low profile c'est vraiment une perle ce clavier... Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 25-08-2025 à 22:09:06 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
th0m_89 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Wooting vient également de sortir ses keycaps en ISO fr PBT (les ISO fr étaient les seuls en ABS avant |
kenshirooo |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Logitech |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
kenshirooo | Je voulais prendre un Nuphy Air V3 mais les frais d'expédition m'ont semblé absolument prohibitif sur le site de Nuphy... 25€ pour une clavier... ça m'a refroidi. |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 10:24:59 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Monsgeek M1 V5 ou Neo75 Cu en version barebone compatible ISO sinon --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kenshirooo |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
iskor |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tinc |
|
Taloken |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Perso, j'ai Jamais rencontré de problèmes depuis que le 1000Hz est démocratisé.
Message édité par Kroma X amorK le 27-08-2025 à 06:26:12 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
iskor | Heureusement que je me suis pas mis au ANSI-US, sinon je crois que j'aurais un paquet de claviers. |
Kroma X amorK Angel's demon | Mais grave!!! --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
minux On Linux ... | Bah non, suffit de trouver des claviers qui conviennent et après on stop.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
iskor |
Message édité par iskor le 27-08-2025 à 09:51:01 |
Taloken |
|
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 28-08-2025 à 08:44:13 |
Stylken |
As tu pensé à ce genre de splitter : https://amzn.eu/d/eaNkFQP --------------- F' - [Achats / ventes] |
davids |
|
Slotnix |
--------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 100€ in |
Kenshineuh | Quitte à changer les touches tu t'es pas dit que ça serait une bonne idée de nettoyer le clavier ? |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 06/01/26 - 158 switchs) |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kenshirooo |
|
iskor |
|
Erasme |
|
AuroreDawn |
Message cité 1 fois Message édité par AuroreDawn le 29-08-2025 à 14:20:37 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 06/01/26 - 158 switchs) |
Yeam I'm your passenger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |