| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
AuroreDawn | Reprise du message précédent : --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 02/02/26 - 180 switchs) |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 17:13:44 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 3 fois Message édité par Kroma X amorK le 03-08-2025 à 19:20:55 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 02/02/26 - 180 switchs) |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Trop occupé avec le bébé, j'ai le set depuis une semaine sans avoir pu le monter --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Taloken |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Message édité par Kroma X amorK le 03-08-2025 à 22:10:28 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 22:10:13 ![]() ![]() |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
iskor | J'ai vraiment un souci avec mon M1, il se déconnecte à intervalles réguliers, mais j'ai l'impression que c'est uniquement en jeu.
|
kF_juL |
|
Kenshineuh |
Kenshineuh | La rentrée des classes, le pire moment de l’année. Tu profites pendant deux mois et BAM. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 04-08-2025 à 20:20:50 |
Kroma X amorK Angel's demon | Ce tapis de souris...ça me donnerait trop envie d'écrire dessus. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 04-08-2025 à 20:23:58 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
iskor |
Dans la journée j'ai tenté un truc: j'ai passé le clavier en mode wireless (fn+Y), mais il semble ne jamais parvenir à se connecter avec son propre dongle. Donc je suis obligé de passer en filaire, c'est quand même con pour un clavier sans fil Message cité 2 fois Message édité par iskor le 04-08-2025 à 21:39:42 |
Voilà celui d'Aurore au cas où.
Message édité par Kroma X amorK le 04-08-2025 à 21:51:58 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
iskor |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 05-08-2025 à 16:43:42 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Slotnix Flagada du bordel |
|
Nicou |
|
Yeam I'm your passenger | Le NuPhy Air75 V3 sera dispo en ISO-FR --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Un tapis en feutre ukrainien, why not --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Pour faire court sur mon PC où je bosse, mes téléphones, tablettes etc...je suis en full QWERTY, je garde juste une machine en AZERTY car j'aime le modèle du clavier que j'avais avant de passer en QWERTY, le jour où il me lâche j'utiliserais plus du tout l'AZERTY. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 06-08-2025 à 20:29:22 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
th0m_89 |
|
Nicou |
|
genghis77 -_-' |
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 06-08-2025 à 23:17:57 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kenshirooo |
|
Yeam I'm your passenger | Certains sont biens, d'autres, excellents. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
th0m_89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |