Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2261  2262  2263  ..  2288  2289  2290  2291  2292  2293
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1076367
AuroreDawn
Posté le 03-08-2025 à 17:13:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis heureux, j'ai atteint les 100 switchs sur mon Notion  :o
Pour fêter ça, je me permet de refaire une petite pub pour ma chaîne, voilà un des switchs du dernier batch qui m'a fait atteindre la centaine: https://youtu.be/ckTKHwrNJyU
En espérant que ma vilaine pub ne dérange pas  :bounce:

---------------
Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 02/02/26 - 180 switchs)
mood
Publicité
Posté le 03-08-2025 à 17:13:44  profilanswer

n°1076368
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 03-08-2025 à 19:15:38  profilanswer

Nicou a écrit :

mais tu tapes en quoi du coup ? en qwerty ou en un azerty batardisé ?

Cuistot du Commensal a écrit :

ANSI ici aussi, setup Windows par défaut Anglais US + WinCompose, ça fait le taf à 200%, ça aide aussi pour écrire n'importe quel caractère spécial sans combinaison alt étrange

Oui pareil qwerty/ANSI en US international sur Windows sur PC principal mais sur mon PC secondaire je suis quand même restée en azerty/FR pour pouvoir continuer à utiliser mon Corsair Makr75 que j'apprécie énormément, le jour où il meurt je passerai en full qwerty.
Transformer un ANSI ou un ISO international en ISO FR me semblait trop bordélique en terme de keycaps et de remapping.
Le seul point noir que je rencontre pour le moment c'est de ne pas pouvoir faire le signe degré, vu que je n'ai aucun format full, le ALT+0176 marche pas et je peux même pas le définir comme une macro, obligée de faire appel au clavier virtuel.

Message cité 3 fois
Message édité par Kroma X amorK le 03-08-2025 à 19:20:55

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1076369
AuroreDawn
Posté le 03-08-2025 à 20:03:50  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Oui pareil qwerty/ANSI en US international sur Windows sur PC principal mais sur mon PC secondaire je suis quand même restée en azerty/FR pour pouvoir continuer à utiliser mon Corsair Makr75 que j'apprécie énormément, le jour où il meurt je passerai en full qwerty.
Transformer un ANSI ou un ISO international en ISO FR me semblait trop bordélique en terme de keycaps et de remapping.
Le seul point noir que je rencontre pour le moment c'est de ne pas pouvoir faire le signe degré, vu que je n'ai aucun format full, le ALT+0176 marche pas et je peux même pas le définir comme une macro, obligée de faire appel au clavier virtuel.

Y'a rien de bordélique, beaucoup de sets de keycaps sont compatibles à la fois ANSI et ISO, et pour le remappage c'est juste une question de changer le layout dans les paramètres Windows  :bounce:

---------------
Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 02/02/26 - 180 switchs)
n°1076370
Asian Oni
Posté le 03-08-2025 à 20:12:49  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

"Alt gr" "shift" et ";" de mémoire.

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°1076371
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 03-08-2025 à 20:36:28  profilanswer

AuroreDawn a écrit :

Y'a rien de bordélique, beaucoup de sets de keycaps sont compatibles à la fois ANSI et ISO, et pour le remappage c'est juste une question de changer le layout dans les paramètres Windows  :bounce:

C'est ça le problème y en qui le sont et d'autres pas et si c'est ISO ou ISO et FR c'est encore autre chose, c'est la loterie pour choisir et c'est pénible et tés jamais sûr avant de les avoir entre les mains>
Le remap Windows ne pose pas de problème, je l'utilise moi même c'est le fait de faire correspondre le keycaps au mapping, rien que pour la touche @ dépendant du keyset que tu possèdes si tu t'emmerdes à vouloir faire la correspondance y a 3 ou 4 emplacements différents, non merci, j'ai choisi full ansi ou full iso FR et pas des bâtard entre les 2.

Asian Oni a écrit :

"Alt gr" "shift" et ";" de mémoire.

Han!!! Ça marche merci, je l'ai trouvé nulle part ce raccourci. [:face_love]  

---------------
n°1076372
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 03-08-2025 à 21:05:33  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

C'est ça le problème y en qui le sont et d'autres pas et si c'est ISO ou ISO et FR c'est encore autre chose, c'est la loterie pour choisir et c'est pénible et tés jamais sûr avant de les avoir entre les mains>
Le remap Windows ne pose pas de problème, je l'utilise moi même c'est le fait de faire correspondre le keycaps au mapping, rien que pour la touche @ dépendant du keyset que tu possèdes si tu t'emmerdes à vouloir faire la correspondance y a 3 ou 4 emplacements différents, non merci, j'ai choisi full ansi ou full iso FR et pas des bâtard entre les 2.

Kroma X amorK a écrit :

Han!!! Ça marche merci, je l'ai trouvé nulle part ce raccourci. [:face_love]

La solution s'appelle Keycapsules  :sol:

Trop occupé avec le bébé, j'ai le set depuis une semaine sans avoir pu le monter  :sweat:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°1076373
Taloken
Posté le 03-08-2025 à 21:37:26  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Trop occupé avec le bébé, j'ai le set depuis une semaine sans avoir pu le monter  :sweat:

Fais gaffe quand même à pas confondre les lingettes à caca avec le ticket d'or  :o

n°1076374
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 03-08-2025 à 22:04:31  profilanswer

Taloken a écrit :

Fais gaffe quand même à pas confondre les lingettes à caca avec le ticket d'or  :o

On va essayer d'en prendre soin de ce magnifique Ticket d'Or  :love:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/412518 :love:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°1076375
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 03-08-2025 à 22:09:12  profilanswer

Tu parles du site de keysets ou d'autre chose pour configurer le signe degré???

Dans le 1er cas ça aurait pu être une alternative si on a pas des goûts atypiques en keycaps comme moi, c'est principalement du side-printed, shine-through avec impression "fantaisiste" et des matières autres que de l'ABS que je recherche et y a toujours cette limite sur le layout FR même si c'est élargi.
Comme je disais, même en conchiant, Aliexpress et au vu de la quantité de choix j'ai quand même cédé à leur sirène, si la livraison depuis la Chine se passe bien pour mes 1ers choix nul doute que ça va faire très mal à mon porte monnaie. [:wisi gaud:5]

Message édité par Kroma X amorK le 03-08-2025 à 22:10:28

---------------
n°1076376
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 03-08-2025 à 22:10:13  profilanswer

On va essayer d'en prendre soin de ce magnifique Ticket d'Or  :love:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/412518 :love:

Il donne droit à quoi ce ticket d'or???

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2025 à 22:10:13  profilanswer

n°1076378
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 04-08-2025 à 03:59:16  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Il donne droit à quoi ce ticket d'or???

Lorsqu'elle sortira, la prochaine capsule me sera offerte  :love:

---------------
n°1076379
iskor
Posté le 04-08-2025 à 07:25:27  profilanswer

J'ai vraiment un souci avec mon M1, il se déconnecte à intervalles réguliers, mais j'ai l'impression que c'est uniquement en jeu.
Ca me rend fou.

n°1076381
kF_juL
Posté le 04-08-2025 à 10:03:11  profilanswer

Taloken a écrit :

Oui c'est le stade où le RGB est considéré comme quelque chose qui "gache" un beau clavier avec de beaux keycaps :D

Et surtout, ça complexifie largement les PCB, les designers préfèrent donc investir dans le châssis que dans l'électronique.

C'est dommage, je pense qu'un compromis aurait pu être trouvé. Je suis d'accord qu'avec le set de keycaps parfait c'est superflu mais y'a un minimum, il faut que ça s'allume quelque part, que ça brille de mille feux dans l'obscurité :D

Bref du coup j'hésite.....................

n°1076385
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 04-08-2025 à 19:07:19  profilanswer

Lorsqu'elle sortira, la prochaine capsule me sera offerte  :love:

C'est sympa ça.

iskor a écrit :

J'ai vraiment un souci avec mon M1, il se déconnecte à intervalles réguliers, mais j'ai l'impression que c'est uniquement en jeu.
Ca me rend fou.

Tu l'utilises en filaire ou en wireless???

---------------
n°1076387
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 04-08-2025 à 20:06:27  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

C'est sympa ça.

D'autant plus que je ne savais pas qu'ils organisaient ça  :lol:  

On a enfin pris le temps de monter le Keyset sur un clavier (Qui n'est pas à la hauteur, mais on va y remédier dès que possible :lol: )
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/422676
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/422677
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/422678
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/422679
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/422680

---------------
n°1076388
Kenshineuh
Posté le 04-08-2025 à 20:07:57  profilanswer

Il m’angoisse ce set. :o

n°1076389
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 04-08-2025 à 20:10:39  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Il m’angoisse ce set. :o

Pourquoi ?

---------------
n°1076390
Kenshineuh
Posté le 04-08-2025 à 20:20:03  profilanswer

La rentrée des classes, le pire moment de l’année. Tu profites pendant deux mois et BAM. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 04-08-2025 à 20:20:50
n°1076391
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 04-08-2025 à 20:23:48  profilanswer

Ce tapis de souris...ça me donnerait trop envie d'écrire dessus. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 04-08-2025 à 20:23:58

---------------
n°1076392
iskor
Posté le 04-08-2025 à 21:32:13  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Tu l'utilises en filaire ou en wireless???

Wireless. Pour qu'ils soit à nouveau reconnu, je le branche puis le débranche et ça marche.

Dans la journée j'ai tenté un truc: j'ai passé le clavier en mode wireless (fn+Y), mais il semble ne jamais parvenir à se connecter avec son propre dongle. Donc je suis obligé de passer en filaire, c'est quand même con pour un clavier sans fil :D
Et pas plus de succès en Bluetooth.
Là je viens de réussir à le reconnecter en Wireless 2.4Ghz, on verra bien...

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 04-08-2025 à 21:39:42
n°1076393
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 04-08-2025 à 21:48:47  profilanswer

iskor a écrit :

Wireless. Pour qu'ils soit à nouveau reconnu, je le branche puis le débranche et ça marche.

Dans la journée j'ai tenté un truc: j'ai passé le clavier en mode wireless (fn+Y), mais il semble ne jamais parvenir à se connecter avec son propre dongle. Donc je suis obligé de passer en filaire, c'est quand même con pour un clavier sans fil :D

T'as fait des màj du Monsgeek au niveau de VIA.
Y a AuroreDawn qui m'avait compilé un firmware pour augmenter le délai de veille et du RGB, il est parti sur le dernier github de début juillet pour le M1V5 ANSI/VIA (c'est pas l'ISO fait gaffe si c'est le tien).
Peut être ça pourra régler ton souci, celui que Monsgeek fourni sur leur page ( https://www.monsgeek.com/faq/how-to [...] JU_riKd5FE ) est un vieux vieux FW qui déconne à plein tube.

Voilà celui d'Aurore au cas où.

AuroreDawn a écrit :

Tiens: https://drive.google.com/file/d/1Cb [...] sp=sharing
Logiquement c'est aussi simple que ce que je t'ai dit, t'as juste besoin de Toolbox, le configurator c'est pour configurer les claviers QMK qui n'ont pas VIA ou VIAL, mais toi t'es bon y'a pas de soucis

Message édité par Kroma X amorK le 04-08-2025 à 21:51:58

---------------
n°1076395
Stylken
Posté le 04-08-2025 à 23:45:47  profilanswer

iskor a écrit :

J’ai eu un cas similaire avec mon M1W SP, c’était le dongle qui était en bug.
Déconnecté/reco sur le même port usb et plus de problème (pour le moment).

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1076396
iskor
Posté le 05-08-2025 à 06:44:36  profilanswer

Stylken a écrit :

J’ai eu un cas similaire avec mon M1W SP, c’était le dongle qui était en bug.
Déconnecté/reco sur le même port usb et plus de problème (pour le moment).

C'est ce que j'ai fait hiier, on verra bien si ça merde à nouveau ou pas.. :)

n°1076398
It_Connexi​on
Posté le 05-08-2025 à 16:43:06  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

La rentrée des classes, le pire moment de l’année. Tu profites pendant deux mois et BAM. :o

:lol:

Pas fan du set mais il est clairement original

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 05-08-2025 à 16:43:42

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°1076399
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 05-08-2025 à 18:24:28  profilanswer

It_Connexion a écrit :

:lol:

Pas fan du set mais il est clairement original

Yes, et niveau qualité je suis incapable de voir des problèmes d'alignements ou de défaut d'impression. S'ils existent ils sont suffisamment faibles pour que mon œil (peu aguerri certes) les détecte  :jap:

---------------
n°1076400
It_Connexi​on
Posté le 05-08-2025 à 19:24:52  profilanswer

Yes, et niveau qualité je suis incapable de voir des problèmes d'alignements ou de défaut d'impression. S'ils existent ils sont suffisamment faibles pour que mon œil (peu aguerri certes) les détecte  :jap:

Impec alors  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°1076401
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 05-08-2025 à 21:30:23  profilanswer

J'ai aussi reçu mes keycaps dans un style carrément différent. :bounce:  
Un Evangelion que j'ai mis sur le Monsgeek et un Cyberpunk Edgerunners que je réserve pour les Weikav 80/21.
https://i.imgur.com/dVP4SmQl.jpghttps://i.imgur.com/RCdAR9cl.jpg
https://i.imgur.com/rXPJJIwl.jpghttps://i.imgur.com/nthZjPrl.jpg
https://i.imgur.com/q5fC8SRl.jpghttps://i.imgur.com/le3zCAul.jpg

Message édité par Kroma X amorK le 05-08-2025 à 22:11:58

---------------
n°1076405
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-08-2025 à 11:18:00  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Ce tapis de souris...ça me donnerait trop envie d'écrire dessus. :lol:

Tiens en parlant de tapis de souris. Vous en connaissez de 25cm de hauteur, pour 60~70 de large ? Je ne trouve que du 30 de hauteur et c'est trop grand pour l'organisation de mon petit bureau annexe...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°1076406
Slotnix
Flagada du bordel
Posté le 06-08-2025 à 11:25:41  profilanswer

daouar a écrit :

Tiens en parlant de tapis de souris. Vous en connaissez de 25cm de hauteur, pour 60~70 de large ? Je ne trouve que du 30 de hauteur et c'est trop grand pour l'organisation de mon petit bureau annexe...

https://www.etsy.com/fr/listing/143 [...] 3914412060
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/422949

n°1076407
Nicou
Posté le 06-08-2025 à 20:14:06  profilanswer

Nicou a écrit :

mais tu tapes en quoi du coup ? en qwerty ou en un azerty batardisé ?

t'as pas répondu Kroma ! :D

J'ai envie d'essayer l'expérience southpaw (et en ANSI), je vois le RK L98 qui a l'air assez abordable et bonne qualité ?

n°1076408
Yeam
I'm your passenger
Posté le 06-08-2025 à 20:15:41  profilanswer

Le NuPhy Air75 V3 sera dispo en ISO-FR :love:

https://nuphy.com/products/nuphy-ai [...] 3975890029

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1076409
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-08-2025 à 20:15:52  profilanswer

Un tapis en feutre ukrainien, why not :o

Aucune idée du confort de la chose, et j'avoue ne pas être familier d'Etsy [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°1076410
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 06-08-2025 à 20:23:08  profilanswer

Nicou a écrit :

t'as pas répondu Kroma ! :D

J'ai envie d'essayer l'expérience southpaw (et en ANSI), je vois le RK L98 qui a l'air assez abordable et bonne qualité ?

Ben si j'ai répondu. :D

Kroma X amorK a écrit :

Pour faire court sur mon PC où je bosse, mes téléphones, tablettes etc...je suis en full QWERTY, je garde juste une machine en AZERTY car j'aime le modèle du clavier que j'avais avant de passer en QWERTY, le jour où il me lâche j'utiliserais plus du tout l'AZERTY.
En dehors de ça après un mois à avoir switcher je préfère carrément le QWERTY, ANSI ou ISO m'importe peu sauf pour le choix des keycaps.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 06-08-2025 à 20:29:22

---------------
n°1076411
th0m_89
Posté le 06-08-2025 à 20:25:35  profilanswer

nannnnnn j'ai pris un wooting parce que je voulais du iso fr :(

n°1076412
Nicou
Posté le 06-08-2025 à 21:00:36  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Ben si j'ai répondu. :D

Kroma X amorK a écrit :

Pour faire court sur mon PC où je bosse, mes téléphones, tablettes etc...je suis en full QWERTY, je garde juste une machine en AZERTY car j'aime le modèle du clavier que j'avais avant de passer en QWERTY, le jour où il me lâche j'utiliserais plus du tout l'AZERTY.
En dehors de ça après un mois à avoir switcher je préfère carrément le QWERTY, ANSI ou ISO m'importe peu sauf pour le choix des keycaps.

Ah my bad j'ai mal compris !

aller vais tenter l'expérience c'est peut etre une folie

n°1076413
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 06-08-2025 à 21:14:02  profilanswer

Perso je me demande encore pourquoi j'ai mis autant de temps à basculer c'est tellement plus pratique.
Transformer un QWERTY en AZERTY me semble encore plus prise de gueule par contre, alors qu'avant j'en avais qu'une idée théorique et ça s'arrêtait pas seulement au "suffit de changer l'emplacement des touches", c'est un beau bordel, preuve en est que j'ai tenté sur mon dernier rescapé AZERTY avec un résultat qui me convenais pas. :D

Message édité par Kroma X amorK le 06-08-2025 à 21:21:17

---------------
n°1076414
genghis77
-_-'
Posté le 06-08-2025 à 23:09:12  profilanswer

yesssss je vais des que je rentre mettre en vente le Q10 pro pour prendre ce nuphy :love:

edit : c'est commandé avec un etui

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 06-08-2025 à 23:17:57

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1076415
Taloken
Posté le 06-08-2025 à 23:41:11  profilanswer

Les layouts ce sont les niveaux de difficulté du custom :
- ANSI-US "le qwerty" : Facile, tous les choix de claviers et de keycaps sont à portée de main.
- ISO-UK "le qwerty bizarre" : Le choix de clavier se restreint, mais niveau keycaps c'est encore large car peu de touches spécifiques donc souvent incluses, au pire dans les kits Internationaux
- ANSI-FR "le batard" : Grand choix de clavier, niveau keycaps c'est la hess de la baguette mais la majorité des kits proposent le *µ en 1.5u pour de l'ANSI
- ISO-FR : Bienvenue dans cette nouvelle édition des Hunger Games.

Je parle pas des 4 gus en Bépo/Dvorak/Colemak qui sont en camisole dans leur cellule en psy.

Ecrit depuis mon Neo60 Core, plate PP, Keygeek Iced Latte, stabs cherry, montage oring, case foam, keycaps Rentrée des classes. Très sympa le montage oring pour les alphas, mais j'ai l'impression que ça étouffe un peu la barre espace.

n°1076418
kenshirooo
Posté le 07-08-2025 à 07:11:53  profilanswer

genghis77 a écrit :

yesssss je vais des que je rentre mettre en vente le Q10 pro pour prendre ce nuphy :love:

edit : c'est commandé avec un etui

Ils sont si bien que ça ces Nuphy ? :)
J’ai vraiment besoin d’un clavier sans fil :/

n°1076419
Yeam
I'm your passenger
Posté le 07-08-2025 à 09:53:58  profilanswer

Certains sont biens, d'autres, excellents.  
En low-profile, il va aussi y avoir les Lofree Flowlite de dispos en ISO-FR. Et ça, ça bute aussi !

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1076420
th0m_89
Posté le 07-08-2025 à 10:34:15  profilanswer

Taloken a écrit :

Les layouts ce sont les niveaux de difficulté du custom :
- ANSI-US "le qwerty" : Facile, tous les choix de claviers et de keycaps sont à portée de main.
- ISO-UK "le qwerty bizarre" : Le choix de clavier se restreint, mais niveau keycaps c'est encore large car peu de touches spécifiques donc souvent incluses, au pire dans les kits Internationaux
- ANSI-FR "le batard" : Grand choix de clavier, niveau keycaps c'est la hess de la baguette mais la majorité des kits proposent le *µ en 1.5u pour de l'ANSI
- ISO-FR : Bienvenue dans cette nouvelle édition des Hunger Games.

Je parle pas des 4 gus en Bépo/Dvorak/Colemak qui sont en camisole dans leur cellule en psy.

Ecrit depuis mon Neo60 Core, plate PP, Keygeek Iced Latte, stabs cherry, montage oring, case foam, keycaps Rentrée des classes. Très sympa le montage oring pour les alphas, mais j'ai l'impression que ça étouffe un peu la barre espace.

Tu oublies ISO-BE, la souffrance ultime.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2261  2262  2263  ..  2288  2289  2290  2291  2292  2293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)