| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 21:59:32 ![]() ![]() |
Taloken |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Clavier optique en ... 1990 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Telperion I'm just a crazy motherfucker |
|
Taloken |
Message cité 1 fois Message édité par Taloken le 11-08-2025 à 20:55:05 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 19:39:17 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'était pour ça aussi à la base |
bozoleclown | Des retours sur ce clavier: --------------- HFR in a nutshell |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je ne sais pas pour ce clavier, mais j'aimerais bien trouver ses keycaps que je trouve sympathiques... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 28/12/25 - 156 switchs) |
bozoleclown | C'est celui avec lequel j'hésite mais il est bcp plus lambda, les couleurs sont plus sympa sur le royal kludge. --------------- HFR in a nutshell |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 28/12/25 - 156 switchs) |
Lien pour le même keyset en azerty sur Ali ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kroma X amorK Angel's demon | Ben bon courage pour trouver. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Taloken |
|
AuroreDawn |
ardaches |
Je connais Clare Pendar ( possible que ce ne soit pas la même chose) , et ils avaient un design assez particulier sur la barre d'espace. Je crois en avoir toujours un sans la case ( et non fonctionnel je présume) . Tu comptes ouvrir un musée ? ps: si tu as de la place et que ca ne représente rien en terme de dépense, achete le il à l'air en super condition. Message cité 1 fois Message édité par ardaches le 13-08-2025 à 12:35:00 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bozoleclown |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 13-08-2025 à 17:01:12 --------------- HFR in a nutshell |
Kroma X amorK Angel's demon | Solution : --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bozoleclown |
Kroma X amorK Angel's demon | Blague à part, il est toujours bon d'avoir un clavier de secours. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
AuroreDawn |
Message cité 1 fois Message édité par AuroreDawn le 16-08-2025 à 01:25:58 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 28/12/25 - 156 switchs) |
hot22shot |
Haha on devrait l'encadrer et le mettre sur la FP celle là ! |
headripper666 | Bonjour tout le monde, je sais que j'ouvre la boite de pandore en demandant ça sur un topic HFR, mais je cherche un clavier méca sans fil, AZERTY, si possible rétroéclairé (par contre rien à battre du RGB), avec une autonomie pas trop famélique, en low profile ce serait top (je suis tombé amoureux du LP avec mon enermax aurora qui fête ses 15 ans et qui est utilisé par ma fille) et d'une marque réputée pour être fiable. Si le châssis est en alu ça me va bien aussi Edit : il faudrait qu'il soit noir aussi (au moins le châssis), parce que j'ai bien vu ce modèle mais dispo uniquement en blanc ou vert clair : https://keydous.store/products/nj98 [...] 7346357568 Message édité par headripper666 le 16-08-2025 à 11:57:07 --------------- SteamID : NoForgiv |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Nuphy Air75 v3 version Iso + pavé numérique à côté je dirais. Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 16-08-2025 à 13:20:52 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Mais j'ai l'impression qu'il n'est plus en stock nulle part
Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 16-08-2025 à 14:28:12 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
AuroreDawn | Petit instant pub gratos, si jamais vous voulez prendre des switchs chez Unikeys (ou autre, un clavier, des keycaps n'importe tant que c'est pas de la précommande à priori), je viens d'avoir un code promo à moi de 7% "JOURNAL" Message cité 2 fois Message édité par AuroreDawn le 16-08-2025 à 20:16:47 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 28/12/25 - 156 switchs) |
Taloken |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |