| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
AuroreDawn | Reprise du message précédent :
Message édité par AuroreDawn le 19-06-2025 à 15:38:07 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 15:35:49 ![]() ![]() |
iskor | Ah oui vu comme ça, bof effectivement. |
AuroreDawn | Hey, je viens faire ma pub, ça sera la seule et unique fois. Message édité par AuroreDawn le 20-06-2025 à 18:24:53 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
dr g frag In Game |
--------------- Site perso | Mes ventes |
Kroma X amorK Angel's demon | Dites pour les testeurs de switchs vous connaissez les marques et modèles qui ont un son très très "marble" en gros qui font un son de billes qui s'entrechoquent. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 20-06-2025 à 22:44:57 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est tous les trucs que t'as essayé??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn | Yep, tout est enregistré avec le même setup à chaque fois. --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
Kroma X amorK Angel's demon | Ah oué en effet je viens de regarder ta vidéo sur le CIY Asura suivant le support ça donne vraiment pas pareil. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn | Eh oui, la réalité de la chose c'est que les switchs au final c'est juste la touche finale, la cerise sur le gâteau d'un build, c'est loin de tout faire --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 23:08:49 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Je préfère largement les switchs que j'ai écouté jusqu'à présent mis sur ce que tu appelles le BSK par rapport à l'Audio Bridge 75 mais alors de très loin... Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 20-06-2025 à 23:18:50 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 20-06-2025 à 23:28:54 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est un engrenage!!! --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
iskor | Ah mais complètement |
th0m_89 | Hello à tous. Je cherche des keycaps iso FR shine through de qualitay, je trouve pas trop ... Une ref ? |
foul Amiga forever... | les seules que j'ai trouvé : https://designedby.gg/product/keyca [...] rofil-oem/ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
iskor | Bon, j'ai ENFIN reçu mon Monsgeek M1 V5. Je le sors de l'emballage, je l'ouvre, et BIM, le knob se casse la tronche par terre Message cité 2 fois Message édité par iskor le 21-06-2025 à 12:37:14 |
th0m_89 | @auroredawn tu as eu l'occasion de comparer le Geon Raw et les owlab ti ? la différence est notable ou c'est kiff diff ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kenshirooo | Et le rgb ça donne quoi avec ces switchs et ces keycaps ?
|
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 21-06-2025 à 16:24:02 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
iskor |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | D'ailleurs sur le M1 V5 j'ai pas trouvé comment avoir tout le rétro éclairage éteint SAUF la led sous Verr. Maj quand c'est actif, quelqu'un a une idée de comment faire ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
foul Amiga forever... | Tout ca pour envoyer un mail : "Bonjour Maman"
Message cité 1 fois Message édité par foul le 23-06-2025 à 22:52:27 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 23-06-2025 à 23:05:43 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn |
Kroma X amorK Angel's demon | Je note mais je vais me calmer pendant un moment. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
th0m_89 | J'ai vu que glorious faisait des keycaps pbt shinethrough en iso fr : https://www.gloriousgaming.com/en-e [...] 7930011823
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
th0m_89 |
|
foul Amiga forever... | ha ok merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
miksair | Bonjour, |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Regarde le Keychron K5, je pense que c'est ce qui se rapproche le plus de ton cahier des charges --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
miksair | En effet je l'avais repéré. Sur le site keychron y a pas d'azerty mais j'ai trouvé en ligne une version d'azerty avec des switchs gateron marron ou rouges.
Message cité 3 fois Message édité par miksair le 24-06-2025 à 13:38:18 |
Je l'ai offert à ma sœur pour noël et j'ai été plutôt convaincu. Message édité par Gimli Oakenshield le 24-06-2025 à 13:50:55 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |