| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 15:42:49 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Bon j’arrête de lire 25 pages en arrière et je reviens au présent. Désolé. |
remiche35 One day the flames will fade | |
iskor | Bordel, je commande un clavier et des switchs chez Akko dans leur entrepôt Allemand, et le support de poignet qui vient de Chine..
|
Kenshineuh |
|
iskor |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
iskor |
|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 13:57:11 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kenshineuh | J'ai envie de changer mon tofu65 mais je ne sais pas par quoi. Le Bridge75 me tentait, mais pas en stock en case blanche. Minux, donne moi des idées. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 16-05-2025 à 14:36:02 |
minux On Linux ... | Garde ton Tofu, j'ai toujours le mien et il va très bien --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kenshineuh | Tester du gasket mount, avoir une case blanche. Je trouve pas d'autres excuses. |
minux On Linux ... | Ça va, ça suffit comme excuse --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
Kenshineuh |
Sur quel site ? Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 16-05-2025 à 19:09:49 |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
Kenshineuh | Ok je verrais car je vois pas souvent de l’ansi dessus. |
Millenius | Reçu le Dark Mount :
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
It_Connexion | En terme de rapport confort/bruit je trouve les Red Blood lubrifiés de GG excellents, mais bon je suis loin d'avoir votre niveau d'expertise --------------- Galerie Photo Personnelle |
AuroreDawn | Bridge de nouveau en stock pour ceux qui attendaient --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
AuroreDawn |
Kroma X amorK Angel's demon | Corsair a sorti son lab en ligne pour configurer son MAKR75 : Je m'en suis bricolé un en sans fil, touche PBT cherry blossom azerty (c'est tellement galère à avoir en FR) et switch thocky. Message cité 3 fois Message édité par Kroma X amorK le 20-05-2025 à 22:48:07 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kenshirooo | Vu la qualité des Corsair soit disant haut de gamme que j'ai eu par le passé, je vais passer mon tour |
AuroreDawn | Les marques grand public style Corsair, Logitech, Razer, Steelseries, BeQuiet, Turtle Beach/Roccat etc... c'est vraiment à éviter
Message édité par AuroreDawn le 20-05-2025 à 23:31:50 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
Kroma X amorK Angel's demon | Mon souci principal avec les "vraies" marques de clavier custom c'est que l'azerty PBT en iso qui plus est un peu fantaisiste comme celui là c'est quasi le néant. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 20-05-2025 à 23:35:20 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn |
Message cité 2 fois Message édité par AuroreDawn le 21-05-2025 à 03:45:57 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
latoucheF7duclavier |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Sinon vu que je vais changer de clavier, mon set avec l'Epomaker TH21 passera sur mon PC secondaire. Au début je regardais le Keychron Q0 mais son prix m'a affolé. Message édité par Kroma X amorK le 21-05-2025 à 23:09:09 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn |
Kroma X amorK Angel's demon | Déjà reçu le Darmoshark ça a été rapide. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 22-05-2025 à 21:48:57 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn | Purée d'ailleurs, je viens d'écouter les enregistrements de switchs sur la page du Corsair Makr75 là, comment ils se sont dit que c'était une bonne idée de mettre des sound-test vu comment il ping leur clavier là ? Message édité par AuroreDawn le 22-05-2025 à 23:31:23 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 23-05-2025 à 00:15:32 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |