| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

Cherche clavier pas trop bruyant pour utilisation mixte| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche clavier pas trop bruyant pour utilisation mixte |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 16:27:03 ![]() ![]() |
patrick22000 | Regarde chez G lab, j'ai été agréblement surpris du mien que j'ai depuis 3 ans . https://www.amazon.fr/Clavier-M%C3% [...] _AUTOMATED |
miksair | Pour du clavier un peu silecieux la description rassures pas :
|
patrick22000 | pourtant je ne le trouve pas très bruyant pour un mécanique, il te faudrait un modèle à membrane. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il semble exister des switch mécaniques silencieux, vient faire un tour sur le topic des mécaniques
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
yf38 | Quel que soit ton choix pense que: Ce ne sont pas des modèles qui correspondent à ta recherche, c'est pour illustrer les remarques, qui peuvent s'appliquer à d'autres . Message édité par yf38 le 20-12-2024 à 10:06:59 |
yf38 | Les marques que j'ai cité n'étaient pas pour une recommandation mais parce que c'était mon expérience sur mes remarques. Message édité par yf38 le 28-12-2024 à 19:10:12 |
babatche06 | Je te conseille aussi d'aller faire un tour sur le topic 'Clavier Mécaniques'
|
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 16:25:04 ![]() ![]() |
PjC | J'ai un keychron V6, (un gros méca donc) mais je lui ai mis des switch outemu silen peach à 20 balles les 110 pièces.
--------------- -= PjC =- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Comme dit il y a quelques mois, va sur le topic des claviers mécaniques, il y a pas mal d'utilisateurs qui connaissent beaucoup de switchs qui pourront t'aiguiller. Et les bonnes adresses pour les keycaps... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

Cherche clavier pas trop bruyant pour utilisation mixte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS Portable - Clavier ne répond plus | Clavier 1 main silencieux |
| Clavier qui bug aléatoirement | Clavier Logitech VS Kensington |
| Cherche Imprimante multifonctions familiale photo | clavier |
| Pb clavier Logitech K800 | Secret caché sur un clavier Cooler Master |
| Conseil pour clavier bluetooth pliable | Clavier méca simple et silencieux |
| Plus de sujets relatifs à : Cherche clavier pas trop bruyant pour utilisation mixte | |