Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Cherche clavier pas trop bruyant pour utilisation mixte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1071926
miksair
Posté le 18-12-2024 à 16:27:03  profilanswer

Hello

je cherche sans succes depuis un moment mon nouveau clavier

jusqu'a present j'avais un vieux logitech g15 premier du nom et un G413 alu

mais j'en ai marre des logtitech :
- mon illumated est dead avec des repettiions de touches a gogo
- mon g413 a l'inverse me loupe des frappe, et son retroéclairage qui était chouette en tout blanc deconne a mort, il s'allume tout seul , clignotte, ou ne s'eteind pas a l'arret du pc, et bien trop bruyant
- mon g15 fonctionne toujours mais je luis reproche toujours la meme chose, son retroéclairage faiblard et incomplet sur tous les caractères

les 3 viennent de partir a la benne , logitech n'est plus ce qu'il était  

dans les clavier sur lesqueles je me m'arrete naturellement, pour une utilisation mixte, plus bureautique que game , le plus silencieux possible :
- le mx keys s .... mais pourquoi avoir mis des serigraphies sur ces touches mac/windows ...  et qu'est ce que ca donne sur des jeux  
- le corsair k100 airless, mais il est cher, apparemment un peu bruyant quand meme, et je ne sais pas si on peut faire un rétroéclairage sobre style tout blanc, j'ai jamais eu de clavier RGB
- un des logtitech 915 ou 815, mais les avis sur la qualité me font peur au prix ou il est vendu, je prefererai ne pas aller chez logitech
- un cherry kw ulp ou dw9100 en blanc, plus de rétroéclairage mais avec les touches blanches je pense que c'est jouable pour la lisibilité en faible lumiere

s'il est retroéclairé je n'aime pas les guirlandes de noel , je voudrai un eclairage uniquement des caractères sur les touches, pas le bureau et la moitié de la plèce

apres qu'il soit filaire ou sans fil peu importe, s'il pouvait se connecter a mes 2 tours et mes 2 laptop tant mieux, mais je peux continuer a utiliser mon kvm sur les 2 tours

pour le budget le moins possible bien sur, mais si je trouve la perle rare pourquoi pas

j'ai l'impression de chercher l'impossible  

si vous avez des avis ou de nouvelles references a proposer je suis preneur

Merci d'avance de vos avis

Message édité par miksair le 18-12-2024 à 23:33:11
mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 16:27:03  profilanswer

n°1071928
patrick220​00
Posté le 18-12-2024 à 17:30:21  profilanswer

Regarde chez G lab, j'ai été agréblement surpris du mien que j'ai depuis 3 ans . https://www.amazon.fr/Clavier-M%C3% [...] _AUTOMATED

n°1071938
miksair
Posté le 18-12-2024 à 23:31:54  profilanswer

Pour du clavier un peu silecieux la description rassures pas :

. Si vous aimez entendre le bruit de vos touches, vous allez adorer le Keyz Carbon E

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
ASUS Portable - Clavier ne répond plusClavier 1 main silencieux
Clavier qui bug aléatoirementClavier Logitech VS Kensington
Cherche Imprimante multifonctions familiale photoclavier
Pb clavier Logitech K800Secret caché sur un clavier Cooler Master
Conseil pour clavier bluetooth pliableClavier méca simple et silencieux
Plus de sujets relatifs à : Cherche clavier pas trop bruyant pour utilisation mixte

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR