Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2234  2235  2236  ..  2286  2287  2288  2289  2290  2291
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1072020
Yeam
I'm your passenger
Posté le 23-12-2024 à 09:49:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ajoute qu'il y a dans le bundle des stabs supplémentaires, je n'ai pas encore identifié le modèle. Mais ceux en place sont pas mal en soit, ça va pallier assez facilement à ma flemme monstre de changer et lub les stabs.

Pour les switchs, pour l'instant, j'ai des Akko RoseWood. Plutôt pas mal pour des pré-lub, mais je pense revenir à mes GG Red Blood que je trouve plus silencieux et mieux lub.  

Pour le caps lock, j'ai trouvé : j'ai mis un mode RGB sur Reactive Simple et j'ai mis le brightness à 0.  

On verra si ça tient, c'est quand l'ordi est passé en veille puis en est sorti que ça buggait.

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 23-12-2024 à 09:49:40  profilanswer

n°1072021
bbd
Posté le 23-12-2024 à 10:06:53  profilanswer

Yeam a écrit :

Reçu mon Akko Monsgeek M1W V5 ISO, j'en suis content :) Il est bien insonorisé, lourd et stable, bonnes finitions (en white, franchement propre), le système pour ouvrir la case est très efficace...  

Cool ! J'attends le mien d'ici quelques jours dans la même couleur :)  J'ai préparé un set Kam inspiré de Kamistry chez Yuzu pour aller dessus (pas encore commandé ceci dit).

n°1072023
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2024 à 11:34:07  answer

Yeam a écrit :

Reçu mon Akko Monsgeek M1W V5 ISO, j'en suis content :) Il est bien insonorisé, lourd et stable, bonnes finitions (en white, franchement propre), le système pour ouvrir la case est très efficace...  

Je galère un peu à trouver le moyen d'avoir juste la led blanche de Caps lock, ça marche quand il est en USB mais pas en wireless, perte d'info partielle de VIA ? Je vais creuser. J'ai mis un keyset full blanc dessus, très sobre.

Pfiou, 2 batteries pour un total de 8000 mAh  :pt1cable:

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2024 à 11:34:33
n°1072024
fel57
Posté le 23-12-2024 à 11:55:26  profilanswer

Bon, en revendant le wooting pour l'upgrade sur une salvation je me coltine le QK100 temporairement (c'est un grand mot) pour du FPS et c'est clairement pas le même délire sur CS. Je pensais pas dire ça y'a quelques semaines encore mais le HE fait une différence folle in game.

Message édité par fel57 le 23-12-2024 à 11:55:42
n°1072025
stejan
Posté le 23-12-2024 à 12:53:49  profilanswer

Yeam a écrit :

Je galère un peu à trouver le moyen d'avoir juste la led blanche de Caps lock, ça marche quand il est en USB mais pas en wireless, perte d'info partielle de VIA ? Je vais creuser. J'ai mis un keyset full blanc dessus, très sobre.

Classe, tu nous fera quelques petites photos ?

n°1072032
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 23-12-2024 à 17:26:31  profilanswer

:hello:

J'ai actuellement un Keychron Q2 pro avec K pro Banana avec un keyset SoulCat To the Universe de KeebMonkey (désolé le tapis sèche après lavage, photo prise à l'arrache [:lex]) :
https://i.ibb.co/dQgCQRF/PXL-20241223-145626046.jpg

Je voudrais me faire un clavier / souris pour le jeu plutôt sur un thème plus sombre. J'ai identifié quelques souris mais pour le clavier ce que je cherche :

• Un bruit un peu plus "lourd" (je suis satisfait de mon bruit actuel mais on peut mieux faire je pense, sans aller dans l'extrême ni claquer 100 balles de plus "juste pour ça" ).
  • Case noire, plutôt alu, plastique de bonne qualité OK.
  • Un truc juste pour l'esthétique : un knob ou un LCD discret.
  • Plutôt ISO (FR si possible, mais on verra avec les keycaps). Oui, mon Q2 est ANSI US / QWERTY mais malgré plusieurs essais de layout j'ai du mal à m'y faire. Je tape en AZERTY toute l'année et je suis resté en AZERTY chez moi, il n'y a donc que le visuel du clavier en QWERTY. Si je passe en full qwerty je me retrouve toujours à prendre du temps à trouver les accents / caractères "spéciaux" propres au français. Je trouve pas ça pratique un bind à la touche Alt de droite pour faire des accents. Bref, pour le moment j'y trouve pas mon compte.

Compatible BT si possible pour l'utiliser sur tablette à côté, mais pas obligatoire, je m'en sers quasi jamais. Sera connecté en filaire au PC.

• RGB
  • Dispo en achat immédiat sur un site, même si c'est un peu lent (site étranger OK), pas de commande groupée avec date de livraison trop longue

J'ai repéré le Akko Monsgeek M1W V3 SP mais j'aimerai un keyset un peu plus original dans le thème de l'espace ou autour du violet.  
Quelques keyset que je trouve sympa par ex, mais ANSI only chez Epomaker :

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/337425
Le clavier entier (HE 75) est pas mal en vrai, mais j'ai peur qu'il fasse un peu cheap, et je crois que je préfèrerais les inscriptions des touches sur l'avant comme les thèmes d'après (et il est ANSI).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/337423
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/337424

Si rien en ISO je veux bien prendre des idées en ANSI quand même, si je craque sur un clavier ou keyset en particulier je pourrais me laisser tenter une deuxième fois, mais bon !

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 23-12-2024 à 17:29:18
n°1072033
Yeam
I'm your passenger
Posté le 23-12-2024 à 17:41:13  profilanswer

Quitte à prendre le Monsgeek M1W, pourquoi se focus sur la V3 alors que la V5 est dispo ? :??:

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1072036
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2024 à 11:03:06  answer

Funky Max a écrit :

J'ai actuellement un Keychron Q2 pro avec K pro Banana avec un keyset SoulCat To the Universe de KeebMonkey (désolé le tapis sèche après lavage, photo prise à l'arrache [:lex]) :
https://i.ibb.co/dQgCQRF/PXL-20241223-145626046.jpg

Je voudrais me faire un clavier / souris pour le jeu plutôt sur un thème plus sombre. J'ai identifié quelques souris mais pour le clavier ce que je cherche :

• Un bruit un peu plus "lourd" (je suis satisfait de mon bruit actuel mais on peut mieux faire je pense, sans aller dans l'extrême ni claquer 100 balles de plus "juste pour ça" ).
  • Case noire, plutôt alu, plastique de bonne qualité OK.
  • Un truc juste pour l'esthétique : un knob ou un LCD discret.
  • Plutôt ISO (FR si possible, mais on verra avec les keycaps). Oui, mon Q2 est ANSI US / QWERTY mais malgré plusieurs essais de layout j'ai du mal à m'y faire. Je tape en AZERTY toute l'année et je suis resté en AZERTY chez moi, il n'y a donc que le visuel du clavier en QWERTY. Si je passe en full qwerty je me retrouve toujours à prendre du temps à trouver les accents / caractères "spéciaux" propres au français. Je trouve pas ça pratique un bind à la touche Alt de droite pour faire des accents. Bref, pour le moment j'y trouve pas mon compte.

Compatible BT si possible pour l'utiliser sur tablette à côté, mais pas obligatoire, je m'en sers quasi jamais. Sera connecté en filaire au PC.

• RGB
  • Dispo en achat immédiat sur un site, même si c'est un peu lent (site étranger OK), pas de commande groupée avec date de livraison trop longue

J'ai repéré le Akko Monsgeek M1W V3 SP mais j'aimerai un keyset un peu plus original dans le thème de l'espace ou autour du violet.  
Quelques keyset que je trouve sympa par ex, mais ANSI only chez Epomaker :

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/337425
Le clavier entier (HE 75) est pas mal en vrai, mais j'ai peur qu'il fasse un peu cheap, et je crois que je préfèrerais les inscriptions des touches sur l'avant comme les thèmes d'après (et il est ANSI).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/337423
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/337424

Si rien en ISO je veux bien prendre des idées en ANSI quand même, si je craque sur un clavier ou keyset en particulier je pourrais me laisser tenter une deuxième fois, mais bon !

Merci !

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/337507
https://fr.aliexpress.com/item/1005007581031156.html

n°1072037
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-12-2024 à 11:53:31  profilanswer

Profil (ou plutôt non profil) XDA, faut accepter... Perso j'ai essayé et bof.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°1072038
Yeam
I'm your passenger
Posté le 24-12-2024 à 13:53:27  profilanswer

stejan a écrit :

Classe, tu nous fera quelques petites photos ?

Je vais essayer de m'en rappeler pour quand je reviens chez moi :D

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 13:53:27  profilanswer

n°1072039
iskor
Posté le 24-12-2024 à 14:10:44  profilanswer

Je l'ai dans mon panier celui là, avec la version "Fantasy" :)

n°1072043
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 24-12-2024 à 18:30:54  profilanswer

Yeam a écrit :

Quitte à prendre le Monsgeek M1W, pourquoi se focus sur la V3 alors que la V5 est dispo ? :??:

Parce que j'étais mal renseigné [:lex]
Effectivement autant prendre le V5 ! La V3 était sortie en premier dans mes recherches je ne sais pas pourquoi

Merci ! Pas super fan du profil pour jouer mais pourquoi pas. Par contre j'ai peur que ça soit trop clair pour un bloc noir (surtout les touches blanches en fait).
Mais merci :jap:

Je vais regarder si je trouve tes touches transparentes un peu comme les GameBoy atomic sinon :D

Message édité par Funky Max le 24-12-2024 à 18:52:10
n°1072044
Psebcool
Posté le 25-12-2024 à 11:54:17  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Clavier ANSI + WinCompose

Alt puis , puis c  :o

Avec QWERTY FR, c'est encore plus rapide.

Alt + C  :sol:

n°1072045
minux
On Linux ...
Posté le 25-12-2024 à 11:59:32  profilanswer

Psebcool a écrit :

Avec Ansi-us, c'est encore plus rapide.

Alt + C :sol:

FYP  :O

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1072047
kF_juL
Posté le 25-12-2024 à 13:07:35  profilanswer

kF_juL a écrit :

Finalement et en l'absence d'alternative "convenable" j'ai commandé le Monsgeek M1 V5 (barebone). A suivre !

Barebone reçu, franchement je suis assez content. Le nouveau système d'ouverture simple avec aimants semble ultra efficace et robuste. Pas de jeu, ça reste en place et le tout est solide. Les finitions ont encore été optimisées et le produit semble toujours quali.

Pour le choix des switchs, je partais sur des Gateron Brown Silencieux mais je vois qu'il peut y avoir des alternatives intéressantes.
Du coup j'ai envie de tester autre choses.

Des recos pour du tactile silencieux plutôt léger ?  
Ce que j'ai repéré : Gazzew U4S, Akko Pinguin, Outemu Line, TTC Silent Bluish White

et joyeux Noël  :bounce:

Message édité par kF_juL le 26-12-2024 à 10:35:15
n°1072054
tifao
Posté le 27-12-2024 à 09:55:40  profilanswer

Hello  :hello:  

J'ai le projet de me refaire une nouvelle config et de changer mon vieux clavier.

Vous pensez quoi du CHERRY XTRFY K5V2 COMPACT vendu 139€ ?  

https://shop.cherry.de/fr-fr/cherry [...] mpact.html

Azerty, hot-swappable, MX2A RED...

n°1072055
ilium
Candeur et décadence
Posté le 27-12-2024 à 10:06:18  profilanswer

Sur le papier, ça me plairait et les red que j'apprécie en version actualisée et lubrifiée, ça doit être carrément sympa. En plus, facilement justifiable en pro où rappliquer avec un clavier custom / de provenance non validée serait impossible.

n°1072056
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 27-12-2024 à 10:09:54  profilanswer

Bon, j'ai pas eu trop le temps de me pencher sur les différentes solutions proposées mais j'ai pensé aux Powertoys et il y a le module Keyboard Manager qui convient dans l'immédiat, en trente secondes, j'ai les deux/trois lettres qui me manquaient [:tinostar] J'avais le truc juste sous les yeux :D

Message édité par LaRoueEstTombee le 27-12-2024 à 10:10:11

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1072058
tifao
Posté le 27-12-2024 à 10:24:14  profilanswer

ilium a écrit :

Sur le papier, ça me plairait et les red que j'apprécie en version actualisée et lubrifiée, ça doit être carrément sympa. En plus, facilement justifiable en pro où rappliquer avec un clavier custom / de provenance non validée serait impossible.

Salut ilium.  :jap:  

Si c'est bien à moi que tu réponds, tu pourrais m'en dire plus sur ces switch ? J'y connais rien.  :o  

Quelles sont les qualités de ces "red" actualisés, c'est assez silencieux ?

Sinon, grâce à ce topic vous m'avez fait découvrir les produits Nuphy et j'avoue que le Halo65 HE me plait bien aussi, et bien que ce serait un clavier qui serait principalement utilisé pour du gaming, je crains d'avoir des difficultés à m'habituer à ce nouveau format pour les accents.

J'hésite...  :D

n°1072059
ilium
Candeur et décadence
Posté le 27-12-2024 à 10:57:48  profilanswer

tifao a écrit :

Salut ilium.  :jap:  

Si c'est bien à moi que tu réponds, tu pourrais m'en dire plus sur ces switch ? J'y connais rien.  :o  

Quelles sont les qualités de ces "red" actualisés, c'est assez silencieux ?

Sinon, grâce à ce topic vous m'avez fait découvrir les produits Nuphy et j'avoue que le Halo65 HE me plait bien aussi, et bien que ce serait un clavier qui serait principalement utilisé pour du gaming, je crains d'avoir des difficultés à m'habituer à ce nouveau format pour les accents.

J'hésite...  :D

Pour les switches, j'ai majoritairement du Cherry Red ou Silent Red (ou idem en Black plus durs) parce que les qualités mécaniques me conviennent, pour la fiabilité et pour la durabilité, et accessoirement parce que je les trouve chez mes fournisseurs habituels. Ce que certains ont pu reprocher aux anciennes générations, c'est l'absence de lubrification d'usine car certains fabriquants le proposent désormais.

Je n'y suis pas énormément sensible mais il faut reconnaitre que contrairement à d'autres différences qui sont parfois assez cryptiques et indécelables, ça se remarque. Je n'ai pas eu ce clavier et ces switches en main mais si c'est correctement fait, cette upgrade avec ajout d'une lubrification pourrait donc en faire le switch idéal à mes yeux.

Ensuite il y a un élément accessoire pour certains ici mais pas pour moi dans le cadre de mon taf: si je veux pouvoir utiliser un périph, pas de fantaisie, il vient obligatoirement d'un fournisseur validé. Donc Cherry serait jouable au contraire de la quasi totalité des marques souvent chinoises dont on parle souvent ici, encore pire en custom. :spamafote:

Pour la disposition, je ne peux te répondre, c'est encore plus dépendant des gens, mais si j'en crois l'Air que j'ai pu avoir, ils font du très bon taf. Reste la disposition à accepter...

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 27-12-2024 à 18:37:13
n°1072062
myzt
Posté le 27-12-2024 à 12:41:54  profilanswer

Y a du ISO FR en keyset ici  :hello:  

Pas de set kikoolol, que des couleurs ''unis''  :o  :D  

https://www.kromekeycaps.com/collections/french-keycaps

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1072063
bbd
Posté le 27-12-2024 à 13:44:03  profilanswer

Petite question pour les possesseurs du Monnsgeek m1 v5. C'est la première fois que mets des switchs en hotswap et je me demande si je les insère correctement. J'ai l'impression qu'ils se clipsent mal et si je mets un keycap dessus et que j'enlève le keycap à l'extracteur, le switch vient avec.

Vous avez le même problème ? C'est peut-être la plaque de silicone qui m'empêche de les insérer correctement (tous ne sont d'ailleurs pas concernés). Merci de votre aide !

n°1072064
Yeam
I'm your passenger
Posté le 27-12-2024 à 14:07:34  profilanswer

bbd a écrit :

Petite question pour les possesseurs du Monnsgeek m1 v5. C'est la première fois que mets des switchs en hotswap et je me demande si je les insère correctement. J'ai l'impression qu'ils se clipsent mal et si je mets un keycap dessus et que j'enlève le keycap à l'extracteur, le switch vient avec.

Vous avez le même problème ? C'est peut-être la plaque de silicone qui m'empêche de les insérer correctement (tous ne sont d'ailleurs pas concernés). Merci de votre aide !

ça arrive aussi, en fonction du combo d'usinage du switch et du keycap, que ça soit très serré et que le switch parte avec :jap:

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1072065
kF_juL
Posté le 27-12-2024 à 15:39:44  profilanswer

bbd a écrit :

Je confirme, mais ce n'est pas seulement avec le Monsgeek cf. le message de Yeam :)

J'en profite pour up :

Citation :

Pour le choix des switchs, je partais sur des Gateron Brown Silencieux mais je vois qu'il peut y avoir des alternatives intéressantes.
Du coup j'ai envie de tester autre choses.

Des recos pour du tactile silencieux plutôt léger ?  
Ce que j'ai repéré : Gazzew U4S, Akko Pinguin, Outemu Line, TTC Silent Bluish White

n°1072069
bbd
Posté le 27-12-2024 à 18:06:26  profilanswer

Merci à tous les deux. Ca me rassure un peu. J'ai quand même quelques touches non alignées une fois le tout monté. Je vais revoir en interchangeant des switchs et je ferai une photo.

n°1072071
tifao
Posté le 27-12-2024 à 21:14:51  profilanswer

ilium a écrit :

Pour les switches, j'ai majoritairement du Cherry Red ou Silent Red (ou idem en Black plus durs) parce que les qualités mécaniques me conviennent, pour la fiabilité et pour la durabilité, et accessoirement parce que je les trouve chez mes fournisseurs habituels. Ce que certains ont pu reprocher aux anciennes générations, c'est l'absence de lubrification d'usine car certains fabriquants le proposent désormais.

Je n'y suis pas énormément sensible mais il faut reconnaitre que contrairement à d'autres différences qui sont parfois assez cryptiques et indécelables, ça se remarque. Je n'ai pas eu ce clavier et ces switches en main mais si c'est correctement fait, cette upgrade avec ajout d'une lubrification pourrait donc en faire le switch idéal à mes yeux.

Ensuite il y a un élément accessoire pour certains ici mais pas pour moi dans le cadre de mon taf: si je veux pouvoir utiliser un périph, pas de fantaisie, il vient obligatoirement d'un fournisseur validé. Donc Cherry serait jouable au contraire de la quasi totalité des marques souvent chinoises dont on parle souvent ici, encore pire en custom. :spamafote:

Pour la disposition, je ne peux te répondre, c'est encore plus dépendant des gens, mais si j'en crois l'Air que j'ai pu avoir, ils font du très bon taf. Reste la disposition à accepter...

Merci ilium pour ce retour.

:jap:

n°1072075
bbd
Posté le 28-12-2024 à 11:49:30  profilanswer

bbd a écrit :

Merci à tous les deux. Ca me rassure un peu. J'ai quand même quelques touches non alignées une fois le tout monté. Je vais revoir en interchangeant des switchs et je ferai une photo.

Bon ben, c'est surtout que je n'avais pas bien clipsé certains switchs. Tout est nickel à présent  :)

n°1072146
tifao
Posté le 31-12-2024 à 15:57:45  profilanswer

Haan, je viens de découvrir la beauté des claviers en "polycarbonate" transparents au format 65%. :love:

Y'en a qui en possèdent ici ? :D

n°1072150
minux
On Linux ...
Posté le 31-12-2024 à 16:37:12  profilanswer

tifao a écrit :

Haan, je viens de découvrir la beauté des claviers en "polycarbonate" transparents au format 65%. :love:

Y'en a qui en possèdent ici ? :D

J'ai un Tofu 60 comme ça  :D

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1072153
myzt
Posté le 31-12-2024 à 17:03:51  profilanswer

minux a écrit :

J'ai un Tofu 60 comme ça  :D

Ça permet de faire discothèque sur le bureau avec la case qui propage le RGB  [:cyriadis]

---------------
n°1072154
minux
On Linux ...
Posté le 31-12-2024 à 17:06:24  profilanswer

Tout à fait  :lol:

https://youtu.be/rSGvPMqOoug

---------------
n°1072170
alvinm5
Posté le 01-01-2025 à 21:00:18  profilanswer

Hello,  

Bonne année à tous !

J'ai un keyset dont je ne me sert plus. Je le donne à qui veut contre les frais d'envoi.  

C'est pas tout à fait celui-là, mais il est très similaire. (Y a plusieurs variantes.)
Le mien n'a pas d'inscription sur la barre d'espace par exemple.  

Attention, c'est du QWERTY.  

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A

---------------
Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm
n°1072171
minux
On Linux ...
Posté le 01-01-2025 à 22:17:22  profilanswer

alvinm5 a écrit :

Hello,  

Bonne année à tous !

J'ai un keyset dont je ne me sert plus. Je le donne à qui veut contre les frais d'envoi.  

C'est pas tout à fait celui-là, mais il est très similaire. (Y a plusieurs variantes.)
Le mien n'a pas d'inscription sur la barre d'espace par exemple.  

Attention, c'est du QWERTY.  

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A

Ah, ben ça m'intéresse, j'en cherchais un de ce style y'a pas longtemps, je te MP pour la suite :jap:

---------------
n°1072173
ll PALA ll
Posté le 02-01-2025 à 09:00:31  profilanswer

J'ai récupéré le Crush80 en version Beta : https://www.wobkey.com/products/cru [...] 0678014187

Pour 120€ FDP IN en version pro (il y avait un code promo BF à la commande) c'est vraiment un clavier au top, système d'ouverture à billes / PCB qui s'aimante / hotswap / sans fil keycaps de qualité et surtout position ANSI modifiable en ISO.

Je ferais des photos dès que je reçois mon set de keycaps mais je suis déja ravi du clavier.

n°1072175
charask8
Posté le 02-01-2025 à 11:37:33  profilanswer

J'ai reçu un keyset au profil XDA à noël, et je dois avouer qu'il est bien plus agréable que le format keychron KSA qui est très haut. En plus les touches sont plus larges, donc je fais moins de fautes et mes doigts trouvent mieux les touches qu'avant.

C'est celui-ci : https://fr.aliexpress.com/item/1005007450052612.html

n°1072176
minux
On Linux ...
Posté le 02-01-2025 à 11:40:36  profilanswer

Très bien ce set, je l'ai sur mon clavier du taf depuis un moment, j'en suis ravis aussi :)

---------------
n°1072177
Stylken
Posté le 02-01-2025 à 12:02:59  profilanswer

+1 j'utilise ce kit depuis plusieurs mois sur mon clavier perso, je pense que je vais en reprendre un pour le pc taf

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 02-01-2025 à 12:03:20

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1072178
kenshirooo
Posté le 02-01-2025 à 12:37:52  profilanswer

Vous savez si ça existe un keyset en gradient avec side print shine throught mais en Azerty?
Je n'arrive pas à en trouver...

https://nl.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A

n°1072179
babatche06
Posté le 02-01-2025 à 12:38:35  profilanswer

+1 avec ce set le ressenti sonore de mon Q12 ISO s'est beaucoup amélioré, notamment sur la touche espace

n°1072180
Stylken
Posté le 02-01-2025 à 13:00:19  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Vous savez si ça existe un keyset en gradient avec side print shine throught mais en Azerty?
Je n'arrive pas à en trouver...

https://nl.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A

J'ai passé quelques heures à rechercher à la réception de mon clavier en dispo ISO et south side pour les leds, et n'ai rien trouvé en ISO-Fr donc j'ai abandonné mais si jamais, ça m'intéresse aussi :) (au "mieux", j'ai vu du ISO-UK ou ISO-US, comme sur ton lien)

Message édité par Stylken le 02-01-2025 à 13:01:36
n°1072181
myzt
Posté le 02-01-2025 à 13:14:39  profilanswer

Je me demande sur un TKL si c'est pas mieux un agencement avec les modifiers/flèches sur la gauche  [:transparency]

https://i.ibb.co/xgNPmBy/ew8ymr4f4kae1.png

Message édité par myzt le 02-01-2025 à 13:14:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2234  2235  2236  ..  2286  2287  2288  2289  2290  2291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)