| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Yeam I'm your passenger | Reprise du message précédent : --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 09:49:40 ![]() ![]() |
bbd |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2024 à 11:34:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2024 à 11:34:33 |
stejan |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Compatible BT si possible pour l'utiliser sur tablette à côté, mais pas obligatoire, je m'en sers quasi jamais. Sera connecté en filaire au PC.
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 23-12-2024 à 17:29:18 |
Yeam I'm your passenger | Quitte à prendre le Monsgeek M1W, pourquoi se focus sur la V3 alors que la V5 est dispo ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2024 à 11:03:06 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Profil (ou plutôt non profil) XDA, faut accepter... Perso j'ai essayé et bof. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Yeam I'm your passenger |
Je vais essayer de m'en rappeler pour quand je reviens chez moi --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 13:53:27 ![]() ![]() |
iskor |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Je vais regarder si je trouve tes touches transparentes un peu comme les GameBoy atomic sinon Message édité par Funky Max le 24-12-2024 à 18:52:10 |
Psebcool |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kF_juL |
Message édité par kF_juL le 26-12-2024 à 10:35:15 |
tifao | Hello |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, j'ai pas eu trop le temps de me pencher sur les différentes solutions proposées mais j'ai pensé aux Powertoys et il y a le module Keyboard Manager qui convient dans l'immédiat, en trente secondes, j'ai les deux/trois lettres qui me manquaient Message édité par LaRoueEstTombee le 27-12-2024 à 10:10:11 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
tifao |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 27-12-2024 à 18:37:13 |
myzt | Y a du ISO FR en keyset ici --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
kF_juL |
|
bbd | Merci à tous les deux. Ca me rassure un peu. J'ai quand même quelques touches non alignées une fois le tout monté. Je vais revoir en interchangeant des switchs et je ferai une photo. |
tifao |
|
bbd |
|
tifao | Haan, je viens de découvrir la beauté des claviers en "polycarbonate" transparents au format 65%. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
minux On Linux ... | Tout à fait --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
alvinm5 | Hello, --------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
minux On Linux ... |
ll PALA ll | J'ai récupéré le Crush80 en version Beta : https://www.wobkey.com/products/cru [...] 0678014187
|
charask8 | J'ai reçu un keyset au profil XDA à noël, et je dois avouer qu'il est bien plus agréable que le format keychron KSA qui est très haut. En plus les touches sont plus larges, donc je fais moins de fautes et mes doigts trouvent mieux les touches qu'avant.
|
minux On Linux ... | Très bien ce set, je l'ai sur mon clavier du taf depuis un moment, j'en suis ravis aussi --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Stylken | +1 j'utilise ce kit depuis plusieurs mois sur mon clavier perso, je pense que je vais en reprendre un pour le pc taf Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 02-01-2025 à 12:03:20 --------------- F' - [Achats / ventes] |
kenshirooo | |
babatche06 | +1 avec ce set le ressenti sonore de mon Q12 ISO s'est beaucoup amélioré, notamment sur la touche espace |
Stylken |
Message édité par Stylken le 02-01-2025 à 13:01:36 |
myzt | Je me demande sur un TKL si c'est pas mieux un agencement avec les modifiers/flèches sur la gauche Message édité par myzt le 02-01-2025 à 13:14:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |