| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 10:09:10 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je remarque également j'avais pas du tout fait gaffe
|
myzt | Pareil sur mon set de Wooting
Message édité par myzt le 19-12-2024 à 11:04:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je préfère aussi c'est bien plus joli |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Changer de Madame a l'air plus simple que de trouver un set --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2024 à 17:01:52 ![]() |
myzt |
Message édité par myzt le 19-12-2024 à 17:41:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 18:09:30 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Au secours |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Un fourre tout mélange Windows/Mac c'est illisible en plus d'être affreusement laid |
remiche35 One day the flames will fade | Ah oui bien vu, c'est une superposition des layouts FR pc et mac. Jamais compris pourquoi le FR mac était aussi différent d'ailleurs, c'est pas le cas sur le US/international Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 20-12-2024 à 10:21:54 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
ilium Candeur et décadence |
|
myzt |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
myzt |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il y en a pas mal qui utilise un clavier compact par ici, j'ai une petite question parce que je suis comme un couillon devant mon 60% à vouloir faire un "Ç" (celui-ci est copier/coller depuis une page web --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
minux On Linux ... | Alt + virgule ? C'est comme ça que je fais sur mon clavier ANSI-US avec la disposition us-intl. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kouni | win+; avant-dernier onglet
--------------- Mon topic ventes |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Aie, ISO fr pour moi --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
myzt |
Message édité par myzt le 20-12-2024 à 16:09:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Merci pour les réponses, je vais tester ce week-end --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
myzt |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 20-12-2024 à 17:59:30 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
yf38 |
J'ai fait comme ça, en partant d'un clavier qwerty US, sous Windows 11: Message édité par yf38 le 20-12-2024 à 18:49:09 |
Aesahetr |
|
Kenshineuh |
cybermach |
Message édité par cybermach le 22-12-2024 à 12:01:54 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Yeam I'm your passenger | Reçu mon Akko Monsgeek M1W V5 ISO, j'en suis content --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Yeam I'm your passenger | J'ajoute qu'il y a dans le bundle des stabs supplémentaires, je n'ai pas encore identifié le modèle. Mais ceux en place sont pas mal en soit, ça va pallier assez facilement à ma flemme monstre de changer et lub les stabs.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |