| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent : --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 21:51:10 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Oui, c'est pas du tout la boutique de la chaine youtube, c'est un vieux scammer. |
Ript0r |
|
stejan |
|
stejan |
Message édité par stejan le 13-12-2024 à 08:23:17 |
Ript0r | Non plus Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-12-2024 à 08:31:58 |
stejan |
|
Ript0r | Oh excuse moi, je n'ai regardé que ton clavier. |
iskor |
|
stejan |
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 09:06:51 ![]() ![]() |
bozoleclown |
Message édité par bozoleclown le 13-12-2024 à 13:28:27 --------------- HFR in a nutshell |
kF_juL |
|
stejan | Je cherche le keyset "Obscura" de Mode Designs si quelqu'un veut se séparer du sien.
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2024 à 14:08:29 ![]()
|
stejan |
|
glouf | Messieurs/dames, un cadeau qui ne devait jamais arriver (rupture de stock) et qui a finalement été livré (mais remplacée entre temps) donc je me retrouve avec un clavier Akko MOD 007B V3 HE Year of Dragon sur les bras.
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kouni | T'as vu les légendes ? Elle est là la diff, ils ont des moules neufs. --------------- Mon topic ventes |
stejan |
|
myzt | Ok je vois mais oublie si le vendeur est us, tu vas payer une blinde pour rien
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 17-12-2024 à 13:20:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Asian Oni | Au contraire, le marché de l'occasion actuel est innondé de sets (GMK ou autres) et à l'exception de modèles rares (ancienne ou petite série) ils sont en dessous du prix retail, même en Europe. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
myzt |
Message édité par myzt le 17-12-2024 à 14:59:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
stejan |
Message cité 1 fois Message édité par stejan le 17-12-2024 à 16:29:38 |
iskor | Ca serait pas mal effectivement, ça commence à prendre de l'ampleur sur HFR on dirait |
myzt |
myzt |
Kenshineuh | T'as que des pièces de clodos d'aliexpress, tu espères les revendre 3 fois plus cher ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Kenshineuh |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je suis un clodo d'Aliexpress et j'en suis fier --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
myzt |
Ceci étant dit si on parle que du méca, le problème c'est qu'on est encore la dernière roue de carosse niveau dispo, c'est tout pour les us/asie Message édité par myzt le 18-12-2024 à 19:35:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
Message cité 1 fois Message édité par Infinity4D le 18-12-2024 à 22:09:54 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |