| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 13:17:39 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2024 à 13:30:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2024 à 13:30:21 |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Yeam I'm your passenger | Non clairement il s'agit d'un petit gas bien francophone pour faire ce genre de démarche... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 04-12-2024 à 17:17:23 |
demosys61 |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 18:34:58 ![]() ![]() |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ript0r | Ah sympa je connaissais pas le Akko 3098B Plus qui comprend toutes les touches nécessaires, j'avais pris le Akko 5075B Plus que j'ai fini par renvoyer à cause de problèmes de touches qui déconnent mais également parce que je n'arrive pas à m'y faire sans pavé numérique...
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Ript0r | Pourquoi ? La qualité du barebone, des switchs etc.. sont pas bons ? Message édité par Ript0r le 04-12-2024 à 22:45:08 |
scalpatif GT: scalpatif | Bon allez je me suis lancé ce soir, marre d'attendre une promo ou autre, j'ai commandé le ironclad v3, hate de le recevoir pour remplacer mon vieux logitech cordless desktop optical black y rk49. Il doit avoir une vingtaine d'années et m'a vraiment bien servi, pour un clavier sans fil j'ai du changer 3 fois les piles grand max.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 05-12-2024 à 00:47:22 |
Ript0r | Bah écoute je vous ferai un retour, en attendant j'attends toujours des remarques constructives Et si ça me convient pas bah je revendrai au même prix Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-12-2024 à 01:36:40 |
kenshirooo |
|
iskor |
|
ll PALA ll |
|
th0m_89 | Un 98% sur le marché, qu'on peut acheter facilement et est au moins du niveau d'un Ironclad v3 ? |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
fel57 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
- gab | Voilà, c'est le layout du Cherry 1800. Un vrai numpad, mais un peu moins large (3u) qu'un full size. Message édité par - gab le 05-12-2024 à 11:16:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
th0m_89 |
|
Ript0r |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pareil, pour bosser c'est parfait si on est pas écrivain ou gamer --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2024 à 14:24:39 ![]()
|
uNReaLx77 üNReaL | https://www.amazon.fr/Razer-Huntsma [...] B09M3WTBQ8
Message édité par uNReaLx77 le 05-12-2024 à 17:58:52 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
fel57 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le 1800 c'est historiquement un clavier de Cherry, sorti en 1989 sous le nom de G80-1800 et comprenant ... 102 touches en ISO (sans touches Windows !). Le layout est particulier, avec cette idée de décaler les touches fléchées grâce à une touche zéro en 1u, et de mettre au dessus du pavé numérique toutes les touches de navigation et d'interaction avec les terminaux Unix, plutôt que les placer entre le pavé numérique et le reste du clavier. Cherry propose toujours ce clavier pour une grosse centaine d'euros, bi mode USB / PS/2, et toujours en switch MX Black, au format ANSI ou ISO, y'a même le Fr !
Message édité par daouar le 07-12-2024 à 09:53:19 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |