| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 22:58:43 ![]() ![]() |
bozoleclown | Y'as le gmmk2 de glorious a seulement 50€ le 65% et 60€ le 96% sur amazon pour le black friday, ça vaut le coup?
Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 29-11-2024 à 09:25:38 --------------- HFR in a nutshell |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est quel genre les black ink ?
|
dr g frag In Game | Je pense me prendre le GMMK 3 barebone en HE pour justement découvrir les nouvelles fonctionnalités de ce type de switch.
--------------- Site perso | Mes ventes |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 11:30:57 ![]() ![]() |
stejan | Dans la même gamme de prix, il y a quoi comme alternative au Neo70 de QK en sans-fil et connecteur magnetique ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fel57 |
|
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 29-11-2024 à 15:00:28 |
remiche35 One day the flames will fade | Le micro usb c'est de la merde |
Ali-Pacha AW | Ah ça...j'ai des trucs de vélo (GPS, loupiote) en micro USB, ça faux-contacte pas mal avec certains câbles...
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
pepeanuts | Pas de problème ici sur le 96% |
dr g frag In Game |
--------------- Site perso | Mes ventes |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour ici.
Message édité par scalpatif le 30-11-2024 à 09:16:22 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Message édité par daouar le 30-11-2024 à 09:14:49 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2024 à 21:49:07 ![]() Promo de 50% sur le EPOMAKER RT100. 65€
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2024 à 16:58:54 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2024 à 16:58:38 ![]() Promo de 26% sur le Clavier ROG Strix Scope II 96 Wireless. 139€
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2024 à 17:00:54 |
Kenshineuh | C'est pas le topic des claviers de merde ici, merci. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | --------------- Poupi Poupi Poupipou |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah faut poster des claviers intéressants alors --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2024 à 17:25:13 ![]() Il en faut pour tout le monde. C'est le topic des claviers mécanique, pas des claviers custom a 300€ |
Ript0r | Je le vois à 119€ moi Vous pensez quoi sinon des claviers Mountain ? |
Message édité par daouar le 02-12-2024 à 19:41:18 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
iskor |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Serait-il un participant de ce topic ? |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | C'est Logitech ! --------------- Poupi Poupi Poupipou |
ilium Candeur et décadence | Redface ou pas, j'éviterais de lancer des accusations nominatives en l'air. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Personne n'a nommé qui que ce soit, si ? |
ilium Candeur et décadence | Le nom de marque cité par P'tit Serpent n'en est pas un? Message édité par ilium le 04-12-2024 à 13:02:54 |
Kenshineuh | Oui Logitech va attaquer petit serpent en justice. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |