| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 09:34:44 ![]() ![]() |
Ript0r | T'as l'équivalent du Monsgeek M1 en moins cher : l'Akko 5075b Plus Bon moi je l'ai renvoyé car j'avais des problèmes de touches qui s'activent 2 fois ou pas du tout par moment |
stejan | Si le wireless n'est pas un critère, j'ai mis un de mes Berserker (noir) dans les PA. |
Asian Oni | Typface Monospace
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
stejan |
|
kF_juL |
|
stejan |
|
Genphiz | Précision : c'est seulement pour le scan de la matrice les 6200Hz, pas pour le polling rate qui reste à 1kHz. Je l'ai retiré des binaires pré compilés d'ailleurs, ça ne sert à rien, personnes n'en a eu l'utilité ^^' Message édité par Genphiz le 08-12-2024 à 15:38:00 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 15:36:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2024 à 18:26:10 ![]() Je connaissais pas Yuzu, pour créer ton keyset
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2024 à 23:01:19 |
stejan | Je ne connaissais pas non plus. J'ai aussi entendu parlé de Goblin Tech Keys
|
kF_juL |
|
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 10-12-2024 à 09:43:22 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2024 à 09:56:47 ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2024 à 10:04:08 ![]()
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
genghis77 -_-' |
et je parlais de ISO FR
avec leur soft de personnalisation ils auraient juste a pondre des keycaps je pige pas leur politique en fait Message édité par genghis77 le 10-12-2024 à 11:06:52 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kF_juL |
Message cité 1 fois Message édité par kF_juL le 10-12-2024 à 11:50:44 |
stejan |
|
kF_juL |
|
stejan | Ca va être compliqué je pense de trouver ton bonheur à 150€ en ISO-FR et switches tactiles ...
Message édité par stejan le 10-12-2024 à 12:52:21 |
kF_juL | Je pense qu'on ne part pas sur les mêmes infos.
Message édité par kF_juL le 10-12-2024 à 13:03:46 |
stejan | Ok, précise le layout quand même, si c'est bien 75% ou TKL j'ai pas mieux à te proposer pour 100€ fdpin en matos de qualité. |
kF_juL | 75% ou TKL, pas fermé sur le sujet. |
Asian Oni | Si c'est pas pressé le Bridge 75 iso-fr débarque fin décembre, début d'année vers les 120€. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
stejan |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
poutrella Contributeur net | J'ai découvert les switch réellement silencieux dernièrement
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Asian Oni |
Merci. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai aussi reçu 10 switchs MMD Princess commandés sur Ali, mais comme un con j'ai pris les linéaire au lieu de tactile Message édité par daouar le 11-12-2024 à 12:40:12 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Asian Oni | Lichicx Lucy. EDIT: d'ailleurs Lichicx se retire du marché des switchs Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 11-12-2024 à 13:51:01 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
stejan | Pour ceux qui apprécient Keychron, One Plus solde leur déclinaison du Q1 Max en version "Winter Bonfire", chassis alu, pour 159€ fdpin
|
stejan | @kF_juL la version version "Winter Bonfire" a des switches tactile |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Asian Oni | Lichicx Raw Silent Tactile alors. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Ript0r | Tiens vous savez où ça se trouve des keycaps iso fr pour les claviers au format 98% ? |
stejan |
|
Yeam I'm your passenger | Custom ton clavier c'est du vieux dropshipping nan ? On dirait les prix et les sets Aliexpress revendus 2 à 3 fois plus cher... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Stylken | Ça a bien l'air en effet : l'EV04 je l'avais récupéré à 25 ou 30 chez Ali --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |