| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
stejan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 19:16:44 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Machine perso = grosse rigolade si soucis parce qu'ils n'ont aucun droit de regard en plus des emmerdes potentielles énormes avec la bécane. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2024 à 20:19:43 ![]() |
minux On Linux ... | Petite boîte si on veux, c'est un petit groupe de 12k personnes en France Un matin après avoir attendu 1h avant de pouvoir utiliser ma machine (maj Win 10), j'ai demandé à l'IT si je pouvais y coller un linux, qui m'a dit OK à deux conditions : Et Arch parce que c'est ma distrib préférée et que je suis sur qu'elle est up-to-date sur tout ce que j'utilise /HS Message édité par minux le 26-11-2024 à 21:35:00 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Yeam I'm your passenger | ça peut-être ? https://akkogear.eu/products/monsge [...] 7001966791
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
iskor | J'ai un Monsgeek M1 (plus ancien), c'est de la super came, mais il ne s'ouvre pas facilement, il y a 6 vis au cul du clavier |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 20:29:42 ![]() ![]() |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | On a quoi en ISO fr + keycaps PBT au final ? Je trouve rien Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 28-11-2024 à 11:13:00 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Darkbl4de |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 11:15:54 ![]() |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Darkbl4de |
Yeam I'm your passenger | Ça pourrait pas mal m'intéresser... Tu me bipes quand tu fais un topic de vente ! Edit : je passe bientôt par la case Monsgeek justement, mais je sais d'avance que je préfère les formats 65%. Message édité par Yeam le 28-11-2024 à 12:10:24 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
fel57 |
|
fel57 | le HE est pas gamebreaking ou même gamechanger mais c'est une feature appréciable et c'est sympa de pouvoir jouer avec , IMO |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Génial il est qwertyzerty le truc en fait --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 14:17:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2024 à 14:23:08 |
minux On Linux ... | Ouais c'est sur, pour ça que je commande jamais un truc sans review ou truc à lire dessus. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 28-11-2024 à 16:41:18 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Kenshineuh | Pas que des softs. Y'a aussi des keylogger parfois dans le clavier même. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 19:57:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2024 à 22:04:45 |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Ript0r | Ah oui tu as raison, c'est fou !
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |