| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 09:31:47 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 20-01-2023 à 09:32:41 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
myzt | C'est bizarre qu'ils ont pas inclus une combinaison pour passer du mode filaire/BT comme sur les nombreux claviers méca sans-fil du marché
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
minux On Linux ... | Ouais, pas bête, je vais voir ça avec eux sur le Discord officiel, ils ont l'air assez réactifs --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ilium Candeur et décadence | Je n'ai lu qu'un type qui le testait et il disait ça mais il pourrait s'être planté car quelqu'un de chez Upgrade Keyboards indique que quand tu le branches en USB, le BT se désactive:
|
minux On Linux ... | Oui exact, quand tu branches l'USB, le BT se désactive --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
myzt | On peut installer deux batteries sur le Polarity?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ilium Candeur et décadence | Donc la review se plantait... ou je n'ai rien compris. |
minux On Linux ... | Y'a qu'une prise batterie sur le PCB, donc à moins de faire un HB, je crois pas que ça soit possible. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 09:57:23 ![]() ![]() |
5thgen |
|
swysen | J'ai reçu mon keychron q1 v2 hier. Je sais pas quoi dire, c'est une dinguerie. En même temps je suis un puceau niveau clavier custom. C'est allucinant cette qualité, le poids, la finition, le bruit de la frappe des touches, etc...
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
myzt | Tu sais que c'est du entry level les Keychron Q series en matière de custom? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
swysen |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 21-01-2023 à 04:47:54 |
Petit_Lu GROS !!! |
J'étais content de mon gmmk pro. |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-01-2023 à 09:16:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 21-01-2023 à 11:01:17 |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ardaches le 21-01-2023 à 11:40:51 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Mode Sonnet reçu en début de mois, je l'ai finalement assemblé hier (puisque j'ai enfin reçu tous mes switches de test) J'ai lubrifié mes stabilisateurs TX avec de la GPL 205G0 pour le corps du stabilisateur, et de la XHT-BDZ pour les barres Ce clavier est magnifique Maintenant : test des switches.
A ce stade je pense qu'il y a plus de mauvais choix Petite note de déception pour les Wuque Studio Silent Tactile, et les Haimu Whisper Silent : les Haimu en particulier sont hyper bruyant pendant la remontée de la touche. Ce sont pas des mauvais switches du tout, mais je les trouve pas supérieurs. J'ai reçu mes Drop MT3 Dusk, et il semble qu'ils envoient les GMK Metropolis R2, donc je devrais meme pouvoir finir rapidement Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 21-01-2023 à 15:40:33 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Petit_Lu GROS !!! |
|
|
|
ilium Candeur et décadence | Euh... Message cité 1 fois Message édité par ilium le 21-01-2023 à 20:40:29 |
|
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 21-01-2023 à 23:28:00 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
|
swysen |
minux On Linux ... |
|
Petit_Lu GROS !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 22-01-2023 à 12:08:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |