| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 10:56:27 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'ai reçu le Ironclad v2 noir, il pèse son poids, c'est assez surprenant vu que la coque externe est en plastique.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ilium Candeur et décadence |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
It_Connexion | Nouveau clavier reçu tout à l'heure : --------------- Galerie Photo Personnelle |
genghis77 -_-' | je te vends mon keychron V1 si tu veux --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 16:34:13 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Déjà... et encore?
|
genghis77 -_-' |
doudy4 |
|
genghis77 -_-' | ouais et ici au bon prix https://nuphy.com/collections/keyboards/products/air75 et moi j'ai celui ci maintenant https://www.keychron.com/collection [...] collection Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 18-01-2023 à 17:03:02 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
doudy4 |
Message édité par doudy4 le 18-01-2023 à 17:08:20 |
Genphiz |
J'y suis presque. Vous pourrez bientôt changer vos raccourcis vous même. Donnez moi une semaine ou deux. ^^
Message édité par Genphiz le 18-01-2023 à 17:39:29 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
doudy4 | Sinon le COOLER MASTER V2 - CK530 ( Gateron Red ) est il bien par rapport au SteelSeries 6GV2 que j'ai eu ?
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 18-01-2023 à 23:42:25 |
Darkbl4de | Et beh, pas terrible la durée de vie vu le prix de la bestiole, ça se répare pas? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
stejan |
|
swysen | Mon keychron Q1 devrait arriver aujourd'hui je penses. Quand je regarde les informations je vois également le poids du colis : 2.791 kg
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
genghis77 -_-' |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Message édité par ilium le 19-01-2023 à 21:14:26 |
|
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
|
minux On Linux ... | Non, c'est pas la cata, le clavier se met en veille auto au bout de 30s (sans latence quand tu reprend la saisie) vu que j'utilise pas le rétro-éclairage, ça baisse d'environ 2% par jour en moyenne, ça fait une autonomie théorique d'environ 50j, pour moi c'est largement suffisant --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ilium Candeur et décadence | Ah oui, ça suffirait en effet. Sachant qu'accessoirement ce genre de switch n'est pas fait pour être manipulé en permanence. |
ilium Candeur et décadence | Sinon, rien à voir mais il y a eu du Planck dispo sur Drop quelques heures. J'en ai vu hier soir quand j'ai été avisé et plus rien maintenant... Rapide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |