| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 16-01-2023 à 19:28:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 19:24:11 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | La plaque est en dessous donc je m'en fous un peu mais je suis comme toi et sans, ce serait encore mieux. Message édité par ilium le 16-01-2023 à 19:32:00 |
Habu34 |
Message cité 1 fois Message édité par Habu34 le 16-01-2023 à 20:46:39 |
hellion666 |
|
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
hellion666 |
Chaud aussi.peu même en ajouter au passage
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | J'envoi à Yeam en fin de journée, je vous laisse vous mettre à la suite Message édité par bibyfok le 17-01-2023 à 09:53:34 |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 09:51:49 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
swysen |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Je pars a la poste les envoyer à Yeam
Message cité 2 fois Message édité par bibyfok le 17-01-2023 à 10:56:19 |
hellion666 | Merci |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Chaud de transporter ça tous les jours quand même
J'hésitais à tenter le HHKB mais franchement niveau budget j'ai du mal Genre le EPOMAKER NT68 / TH66 / TK68 voire AKKO 3068 / SKYLOONG SK61 ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 17-01-2023 à 12:14:28 |
Leilu |
C'est pas la mort. Entre ça et l'utilisation du clavier du laptop, le choix est vite fait. La gamme TH est une valeur sûre. Les autres gammes de la marque, en dehors du GK96S que j'ai testé et qui est moins quali que mon TH80, je ne peux pas me prononcer. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 17-01-2023 à 12:30:17 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
myzt | Y a des gens qui ont commandé des switches en provenance de l'étranger si oui, avez vous eu la douane (tva/frais de dossiers) à payer?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | J’ai commandé sur Amazon.com et pas de douane. |
myzt | Sur Amazon tu paies en avance la tva et les frais (deposit fees), mais je parlais plus des petites revendeurs car ils vont pas s'amuser à incorporer la tva française (c'est rare qu'ils le fassent mais par ex MK.com le fait sinon la plupart c'est HT donc sans tva) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon j'ai commandé le TH66 en gateron yellow pro |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Cela dit le NT68 est sympa aussi avec la housse de transport intégrée qui sert de support ipad / iphone !
|
swysen | Vous en pensez quoi de ce kit de switch ?
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 17-01-2023 à 19:55:46 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
hellion666 |
|
5thgen | Si jamais vous cherchiez des switchs Haimu Hearbeat (silent linear), ils sont revenus en stock chez PantheonKeys.
|
Leilu | Mouais. Presque 2x plus cher que chez cannonkeys. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Salut à tous, j'ai du mal à trouver mon bonheur. Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 18-01-2023 à 02:40:34 |
|
stejan |
|
minux On Linux ... | Mon bureau au taf, avec mon Tofu 65 sans fil, ça fait propre sans aucun fil qui traine --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
myzt | J'aurais tellement kiffé faire mon Tofu84 en sans-fil mais depuis mon passage sur le Feker, j'ai une hantise des soucis d’interférences (des lettres qui se mangent ou des doubles appuies en wireless) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 18-01-2023 à 09:38:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
swysen | Keychron s'apprête à sortir le Q1 pro.
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 18-01-2023 à 10:47:17 |
Yeam I'm your passenger |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |