| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Yeam I'm your passenger | Reprise du message précédent :
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 11:55:07 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Yeam I'm your passenger |
Kouni |
TECHNOm@ster 2202 | Ok merci |
ddst | C'est vraiment la dèche pour avoir un ISO-FR non custom Message cité 3 fois Message édité par ddst le 18-09-2021 à 11:43:41 |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
giHefca occupé à ne rien faire |
ramalf |
|
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 18:55:50 ![]() ![]() |
Az4zel No One Is Innocent |
|
ddst |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 18-09-2021 à 11:44:33 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
ramalf | ah merci pour la rectification |
Luiser | hello voici le dernier petit bijoux pour la sortie de diablo 2 r : --------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
Darkbl4de | --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Omar Cheifrai | Bonjour, Peut être pas le bon sujet mais existe t'il des claviers qui ont la/les touche(s) qui se colore en fonction d'un profil d'application ? Je veux dire : On lance un jeu, par exemple, et les touches ZQSD se colorent dans une teinte propre à l'ensemble dédié au déplacement, A et E se colorent dans une autre couleur et les autres touches arborent encore une autre couleur ? Message cité 2 fois Message édité par Omar Cheifrai le 20-09-2021 à 17:47:40 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Feitan21 |
|
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Flaie |
|
Toum Section du Contentieux | Bonjour |
-Meringue- |
Kenshineuh | Hello, J'hésite entre le profil DSA et Cherry pour le kit milkshake, vous avez des préférences ? Donc j'hésite à prendre du Cherry pour être sur, ou bien je tente autre chose... Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 21-09-2021 à 16:46:53 |
bbd |
|
Kenshineuh | Bah disons que pour une fois qu'il y a un set iso-fr, je voudrais pas regretter. Le Cherry je connais et il me convient mais l'autre me fait de l'oeil. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 21-09-2021 à 17:16:48 |
Yeam I'm your passenger |
Kenshineuh |
|
Asian Oni | Il y a quelques années déjà j'avais prit du blank "pas trop cher" pour tester le DSA, c'était pas ma tasse de thé on va dire. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Kenshineuh | Bon, je vais annuler le set DSA et prendre du Cherry pour assurer le coup, et je prendrais un set DSA ailleurs plus abordable pour tester sur un autre clavier au pire. |
bbd | Si tu veux tester du DSA, il y a ce set que j'ai pris chez amazon : |
Dhualyn | J'en ai eu marre de pas trouver quelque chose de correct à prix correct, j'ai préco un ironclad qui sera full size, depuis le temps !
Message édité par Dhualyn le 21-09-2021 à 19:10:29 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Kenshineuh |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gazz311 Yallah |
--------------- Cordialement,Bisous |
Toum Section du Contentieux |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |