Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1989  1990  1991  ..  2297  2298  2299  2300  2301  2302
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1028285
Kouni
Posté le 11-09-2021 à 10:33:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

Les QMX n'amortissent pas la remontée [:jean-guitou]

Hmm si ça fait la remontée aussi, y'a des bumpers en haut des rails latéraux

---------------
Mon topic ventes
mood
Publicité
Posté le 11-09-2021 à 10:33:23  profilanswer

n°1028294
myzt
Posté le 11-09-2021 à 13:02:30  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde

Comme j'avais dit que je passerai donner des news de temps en temps : le K70 estampillé Corsair Gaming va bientôt avoir 7 ans et toutes ses dents, heu diodes sont fonctionnelles :D

Corsair Caca... ba non en fait  :D

Mon Tofu fête ses six mois, record personnel battu [:enchiz:3]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1028295
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-09-2021 à 13:13:04  profilanswer

Je ne sais même pas quel âge ont les vieux claviers LED ici (entre cinq et quinze ans, un plus vieux, un plus neuf). Ce sont un Razr et un Qpad : tous les deux OK point de vue LED.

Le Planck aussi mais c'est de la triche, il est tout neuf. J'ai un switch qui marche moyen, comme s'il avait une papatte trop courte, je pense que je vais le changer.

Message édité par biezdomny le 11-09-2021 à 13:13:14

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°1028296
Born Dead
Posté le 11-09-2021 à 13:17:23  profilanswer

Ça va bientôt faire 10 ans que j'ai mon CM Strom Trigger Z, les LED fonctionnent comme au premier jour.
Vraiment de la bonne came ce clavier.

Message édité par Born Dead le 11-09-2021 à 13:17:33
n°1028299
It_Connexi​on
Posté le 11-09-2021 à 15:27:08  profilanswer

- gab a écrit :

1 exemplaire != l'ensemble

Mais c'est cool si le tien tient la route et te convient toujours :jap:

Oui je sais mais j'entends souvent du mal de Corsair, j'adore leur design et c'est un régal à l'utilisation, après je précise aussi que c'est mon 1er meca, je me doute qu'il doit y avoir bien mieux  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°1028300
It_Connexi​on
Posté le 11-09-2021 à 15:28:29  profilanswer

Az4zel a écrit :

J'en reste sans voix. Je commençais a penser que tous les claviers retro-éclairés sans exceptions perdait leur LEDs sur la longueur et que leur durée de vie étaient affectées par les transitions de puissance/couleurs.
Donc c'était une mauvaise supposition.

Perso:
- Ducky Shine 3 a commencé à perdre ses leds une par une au bout de 3 ans.
- Logitech G513 a commencé a perdre certaines composantes RVB sur certaines LEDS au bout de seulement 1.5 ans.

Pourquoi donc autant de clavier retro-éclairés perdent leurs LEDS ?
D'autre témoignages de clavier ayant conserver toutes leurs dents LEDS à travers le temps ?

Je ne sais pas si ça joue (je ne pense pas) mais j'ai 3 niveau d'intensité sur le Corsair, je ne me met jamais au max

---------------
n°1028303
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 11-09-2021 à 16:01:37  profilanswer

Sinon on a qu’à dire que la qualité d’un clavier mécanique dépend de la longévité de ses LED :o
Conclusion : Leopold : poubelle :o

n°1028309
granolu
Posté le 11-09-2021 à 20:43:59  profilanswer

En attendant le Leopold FC750 je me suis pris un Xtrfy K4 en switch Kailh Red.

Tres satisfait de l'achat (90 euros sur mon site d'Europe de l'Est), je pensais ne jamais me servir des LED mais au final j'aime bien le soir, l'effet "vagues" est sympa :o
La touche backspace fait un bruit un peu metallique et a un toucher bizarre, sinon RAS.

Si un jour je recois le Leopold, pas sur que je ne le renvoie pas :o

Tof du clavier :
https://imgur.com/a/x1ra52R (je ne trouve plus le parametre de la balise [IMG] pour la rendre petite alors j'envoie juste le lien :( )

Message cité 1 fois
Message édité par granolu le 11-09-2021 à 21:07:46
n°1028310
It_Connexi​on
Posté le 11-09-2021 à 22:42:17  profilanswer

granolu a écrit :

En attendant le Leopold FC750 je me suis pris un Xtrfy K4 en switch Kailh Red.

Tres satisfait de l'achat (90 euros sur mon site d'Europe de l'Est), je pensais ne jamais me servir des LED mais au final j'aime bien le soir, l'effet "vagues" est sympa :o
La touche backspace fait un bruit un peu metallique et a un toucher bizarre, sinon RAS.

Si un jour je recois le Leopold, pas sur que je ne le renvoie pas :o

Tof du clavier :
https://imgur.com/a/x1ra52R (je ne trouve plus le parametre de la balise [IMG] pour la rendre petite alors j'envoie juste le lien :( )

Sympa j'aime beaucoup !!

---------------
n°1028327
Daemam
Posté le 12-09-2021 à 23:37:44  profilanswer

:hello:

J'ai envie de tester un mécanique mais rien n'est dispo dans les boutiques habituelles :/

Du moins, avec ce que je recherche :
- rétroéclairé (RGB ou blanc)
- MX brown (dev la plupart du temps, un peu de jeux)
- TKL
- Keycaps PBT
- ISO FR ou ISO XX si je peux changer les keycaps

Ducky One 2 TKL (backlit ou RGB), pas moyen de trouver ce qu'il faut.

J'ai maté la FP mais j'ai rien trouvé sur les liens donnés ou bien j'ai zappé quelque chose...
Le seul modèle que j'ai vu est un Apex 7 TKL  :whistle:  

Vous avez une petite idée dans un budget de 150€ ? :jap:

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
mood
Publicité
Posté le 12-09-2021 à 23:37:44  profilanswer

n°1028331
Darkbl4de
Posté le 13-09-2021 à 09:19:31  profilanswer

A 150€ tu n'auras pas TKL, PBT et RGB je pense.
Ce qui se rapproche le plus de ce que tu cherches c'est un Xtrfy K4, la concession étant sur les keycaps qui sont en ABS.

edit: ah si, ca pourrait passer un GMMK TKL + switchs browns + keycaps PBT

Message cité 2 fois
Message édité par Darkbl4de le 13-09-2021 à 09:20:23

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1028332
Dhualyn
Posté le 13-09-2021 à 09:56:51  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Ce qui se rapproche le plus de ce que tu cherches c'est un Xtrfy K4, la concession étant sur les keycaps qui sont en ABS.

Sans RGB c'est possible à ce prix là chez ducky mais faut supporter le rétroéclairage bleu de leurs modèles TKL (une vrai aberration).
Et sinon recommander des touches en ABS, c'est presque un crime :o

n°1028333
Darkbl4de
Posté le 13-09-2021 à 10:19:22  profilanswer

Je recommande pas de l'ABS, je propose un modèle qui correspond avec une déviation, ou un clavier modulaire à "assembler" qui coche tous les requis :)

---------------
n°1028334
Daemam
Posté le 13-09-2021 à 10:21:35  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

C'était un peu la question que je me posais, à savoir si ça rentrait dans le budget hors Ducky One 2 qui est indispo :/

J'ai lu ici que le GMMK n'avait pas bonne presse à cause de sa résonance.
Ca se compense facilement en le démontant et en ajoutant de la mousse ou autre ?

Edit : D'ailleurs chez GMMK, quels sont les switches conseillés entre MX, Gateron et Kailh ?
(si je ne me plante pas de site)

Dhualyn a écrit :

Sans RGB c'est possible à ce prix là chez ducky mais faut supporter le rétroéclairage bleu de leurs modèles TKL (une vrai aberration).
Et sinon recommander des touches en ABS, c'est presque un crime :o

J'ai trouvé un Ducky One 2 TKL RGB @158 (je viens d'avoir une offre d'un site) mais je dois changer les keycaps (pas le bon ISO) et ça fait monter tout de suite le tarif (~ 180/190€ en tout) donc je me dis que pour ce budget, y'a peut-être d'autres modèles recommandés.

Je peux monter un peu le budget d'ailleurs, si ça permet de rendre l'achat plus pérenne (quitte à changer les switches, etc) :jap:

J'aurais bien attendu l'Ironclad GG mais me faut du noir.

Merci pour vos réponses !

Message édité par Daemam le 13-09-2021 à 10:25:53

---------------
n°1028335
Darkbl4de
Posté le 13-09-2021 à 10:37:50  profilanswer

Mouais, les critiques du GMMK c'est souvent VS des customs dans une classe de prix totalement différente.
J'ai eu un GMMK TKL pendant un moment, et aucun soucis de résonnance.
Dans ces tarifs là je le trouve assez imbattable, surtout qu'il se trouve souvent à très bon prix et permet une flexibilité complète sans mettre les mains dans le cambouis.

---------------
n°1028336
Daemam
Posté le 13-09-2021 à 10:56:09  profilanswer

Merci pour ton avis, ça semble donc la meilleure alternative, au moins pour débuter à défaut de trouver un Ducky :jap:

J'ai regardé vite fait pour les switches et en brown, les MX restent visiblement supérieurs.

---------------
n°1028337
Yeam
I'm your passenger
Posté le 13-09-2021 à 11:00:14  profilanswer

Hum, sans entrer dans l'expertise de certains constructeurs, les Gateron sont tout aussi accessibles que les Cherry et plus appréciés

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1028338
Flaie
Posté le 13-09-2021 à 11:17:51  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Mouais, les critiques du GMMK c'est souvent VS des customs dans une classe de prix totalement différente.
J'ai eu un GMMK TKL pendant un moment, et aucun soucis de résonnance.
Dans ces tarifs là je le trouve assez imbattable, surtout qu'il se trouve souvent à très bon prix et permet une flexibilité complète sans mettre les mains dans le cambouis.

Tout à fait d'accord.

n°1028339
Daemam
Posté le 13-09-2021 à 11:38:35  profilanswer

Yeam a écrit :

Hum, sans entrer dans l'expertise de certains constructeurs, les Gateron sont tout aussi accessibles que les Cherry et plus appréciés

Même en brown ?

Je vais rechercher encore un peu alors.
Quitte à prendre un clavier modulable, autant prendre ce qu'il faut tout de suite.
Comme dit, c'est pour du dev à 80/90% et le reste du jeu mais rien de bien fou (vu mon skill  :lol: )

Flaie a écrit :

Tout à fait d'accord.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Daemam le 13-09-2021 à 11:40:12

---------------
n°1028341
Yeam
I'm your passenger
Posté le 13-09-2021 à 11:55:06  profilanswer

Daemam a écrit :

Même en brown ?

Je vais rechercher encore un peu alors.
Quitte à prendre un clavier modulable, autant prendre ce qu'il faut tout de suite.
Comme dit, c'est pour du dev à 80/90% et le reste du jeu mais rien de bien fou (vu mon skill  :lol: )

C'est subjectif, mais quand même, j'ai l'impression que ceux qui ont testé Gateron préfère ce constructeur à Cherry. Après, si tu prends le GMMK en hot-swap, tu peux te faire plaisir et aller voir chez Kailh, Hako... Moi je te parlais à prix équivalent :jap:

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1028343
Daemam
Posté le 13-09-2021 à 12:22:18  profilanswer

Le choix est tellement vaste, c'est compliqué sans tester :D  

Je me suis simplement fixé sur les tactiles par rapport aux linéaires / clicky, c'est la seule chose que j'ai pu tester en magasin.
Après, c'était sur du Logitech.

Les Kailh et les Gateron sont à peu près au même prix chez Glorious, faut que je vois alors.
Je vais prendre les keycaps ailleurs par contre (genre Corsair Pro, ils sont abordables pour commencer)

---------------
n°1028350
Darkbl4de
Posté le 13-09-2021 à 15:02:47  profilanswer

Perso j'ai testé du Kailh et du Gateron, sans être expert ils ne sont pas différentiables à mon sens... Du coup je te conseillerais de prendre les moins chers tout simplement.
Tu as testé du Brown tu dis? Le bruit ne te dérange pas? Perso c'est le plus gros changement que j'ai remarqué en venant de claviers "standards".
Je conseillerais assez vite des tactiles silencieux à quelqu'un qui switch (^^) sur du méca.

---------------
n°1028351
Daemam
Posté le 13-09-2021 à 16:29:49  profilanswer

Par tester, j'entends que j'ai tapoté dessus 30s donc sur une journée, c'est effectivement possible que ça me prenne un peu la tête :D
(et mes collègues vu que je compte déplacer le clavier au boulot quand je ne serai pas en home office)

Je suis en train de regarder pour des Kailh silent brown.
Ou des Gateron / Kailth brown avec o-rings [:million dollar baby]

Message édité par Daemam le 13-09-2021 à 20:07:47

---------------
n°1028354
Darkbl4de
Posté le 13-09-2021 à 20:03:39  profilanswer

Silent Brown !! Les o rings c'est vraiment pas terrible...
Il y a des tactiles silencieux, je pense aux Zilents que j'ai et que j'adore (mais qui coûtent une fortune), mais il y des switchs bon marché très similaire, la référence ne me revient pas là, mais ils sont roses, tu peux chercher "Alternative to Zilents" si ça tîntéresse

---------------
n°1028355
Kouni
Posté le 13-09-2021 à 20:11:31  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Il y a des tactiles silencieux, je pense aux Zilents que j'ai et que j'adore (mais qui coûtent une fortune), mais il y des switchs bon marché très similaire, la référence ne me revient pas là, mais ils sont roses, tu peux chercher "Alternative to Zilents" si ça tîntéresse

Gazzew boba u4 !

---------------
Mon topic ventes
n°1028356
Daemam
Posté le 13-09-2021 à 20:14:27  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Si je ne me trompe pas, les roses sont linéaires ? Je suis tombé sur une référence "Aliaz" de cette couleur.

Je suis resté sur du tactile, c'est la sensation de frappe qui m'a le plus marquée (mais ça reste subjectif vu mes tests anecdotiques).

Du coup, j'ai pris la base GMMK TKL, des Kailh Silent Brown et des Corsair PBT double shot (tellement pas de choix en iso fr)

J'avais hésité avec des Gateron Silent Brown mais ce sont des 5 pins (switches 3 pins pour le GMMK et pas envie de m'embêter à limer les 2 pins de trop) et pour le "peu" d'écart de prix avec les Kailh...

Je suis un peu déçu pour les keycaps, j'aurais bien aimé un truc un peu plus fun, ne serait-ce que 2 couleurs, mais l'iso fr est très limitant de ce côté-là.

Merci à toi pour tes conseils :jap:

Kouni a écrit :

Gazzew boba u4 !

Même problème que les Gateron Silent Brown, 5 pins et budget un peu haut pour moi ^^'
Mais je n'en ai lu que du bien... A voir plus tard en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Daemam le 13-09-2021 à 20:16:05

---------------
n°1028357
myzt
Posté le 13-09-2021 à 20:38:15  profilanswer

Un bon switch linéaire (lubrifié, filmé etc...), c'est pas mal aussi, bref entre un clavier de bas niveau avec un switch linéaire et un bon clavier bien construit avec du linéaire, ça peut radicalement changer le feeling et le ressenti
La qualité du clavier ''overall'', ça joue énormément, la construction d'un clavier joue beaucoup (mod ou pas)
Le must, c'est un bon switch linéaire silent, la frappe est amortie sur un switch silent linéaire ce qui lui donne je trouve un feeling un brin similaire au tactile
#Silent_Alpaca for the win  :o

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 13-09-2021 à 20:40:54

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1028358
Darkbl4de
Posté le 13-09-2021 à 21:27:24  profilanswer

Daemam a écrit :

Si je ne me trompe pas, les roses sont linéaires ? Je suis tombé sur une référence "Aliaz" de cette couleur.

Je suis resté sur du tactile, c'est la sensation de frappe qui m'a le plus marquée (mais ça reste subjectif vu mes tests anecdotiques).

Du coup, j'ai pris la base GMMK TKL, des Kailh Silent Brown et des Corsair PBT double shot (tellement pas de choix en iso fr)

J'avais hésité avec des Gateron Silent Brown mais ce sont des 5 pins (switches 3 pins pour le GMMK et pas envie de m'embêter à limer les 2 pins de trop) et pour le "peu" d'écart de prix avec les Kailh...

Je suis un peu déçu pour les keycaps, j'aurais bien aimé un truc un peu plus fun, ne serait-ce que 2 couleurs, mais l'iso fr est très limitant de ce côté-là.

Merci à toi pour tes conseils :jap:

Oui voila c'est ça, les Aliaz, il y a une référence très proche des Zilents en ressenti apparemment, pour un prix plutôt proche des Kailh :)
Avec plaisir  :jap:

edit: et il y a bien des Aliaz tactiles:
https://kbdfans.com/products/pre-or [...] ch-tactile

Message édité par Darkbl4de le 13-09-2021 à 21:28:19

---------------
n°1028359
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 13-09-2021 à 21:29:52  profilanswer

myzt a écrit :

Le must, c'est un bon switch linéaire silent, la frappe est amortie sur un switch silent linéaire ce qui lui donne je trouve un feeling un brin similaire au tactile.

https://c.tenor.com/rKD8Sduf65cAAAAC/mr-mackey-south-park.gif

Darkbl4de a écrit :

Oui voila c'est ça, les Aliaz, il y a une référence très proche des Zilents en ressenti apparemment, pour un prix plutôt proche des Kailh :)

Ce sont des switches diamétralement opposés en termes de tactilité — les Aliaz ont une bosse tactile peu marquée, plus ou moins équivalent à des MX Brown, alors que les Zeal/Zilent font partie des swtichs les plus tactiles que l'on puisse trouver sur le marché.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 13-09-2021 à 21:35:12
n°1028361
Puree
Posté le 13-09-2021 à 21:31:49  profilanswer

c'est la pleine lune avant l'heure

https://c.tenor.com/QxHPuWubhJQAAAAC/awkward-blonde.gif

---------------
Mes Achats/Ventes
n°1028363
Daemam
Posté le 13-09-2021 à 22:01:36  profilanswer

Verdict dans 3 semaines de toute façon vu que j'ai commandé les switches sur Ali  :O

---------------
n°1028364
esefix
Posté le 14-09-2021 à 07:49:38  profilanswer

Je suis entrain de mettre un peu d'ordre dans mes claviers, je vais sans doute vendre pas mal de choses, j'ai entre autre un Alcatel MMK 4049 avec des touches double shot, un G81-7000 noir ANSI avec du double shot également et sans doute un G81-3000 en ISO Be. Je dois également regarder niveau sets de touches ce que je vais vendre.

Je poste ça ici avant de mettre en vente sur d'autres site comme Ebay ou 2ememain, je ne sais pas si certains d'entre vous pourraient être intéressés ? je sais qu'il est très compliqué de trouver des set de touches au profil Cherry en ISO Be, je compte en vendre un ou deux, en fonction de ce que j'ai envie de garder.

Merci d'avance pour vos retours :)

Message édité par esefix le 14-09-2021 à 07:56:07
n°1028365
Darkbl4de
Posté le 14-09-2021 à 08:52:06  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Ce sont des switches diamétralement opposés en termes de tactilité — les Aliaz ont une bosse tactile peu marquée, plus ou moins équivalent à des MX Brown, alors que les Zeal/Zilent font partie des swtichs les plus tactiles que l'on puisse trouver sur le marché.

Merci pour ton retour, et la correction :)
J'avais pas mal hésité à l'époque parce que j'étais tombé sur les Aliaz à cause de retours qui les donnait comme très proches des Zilents justement.
Mais en cherchant à nouveau un peu en effet la majorité des utilisateurs les  comparent aux Brown/Clear.
Bon, ça peut rester intéressant pour avoir des Silent Brown à un prix décent.

---------------
n°1028369
Puree
Posté le 14-09-2021 à 09:48:16  profilanswer

c'est très peu tactile les aliaz donc bien plus Brown que clear ;)

il y a des gateron Brown silent, mais ils ne sont pas terribles non plus enfin à toi d'essayer

Message cité 1 fois
Message édité par Puree le 14-09-2021 à 09:48:45

---------------
Mes Achats/Ventes
n°1028376
iluvatarbz​h
Posté le 14-09-2021 à 11:58:18  profilanswer

Bonjour,

J'ai une petite question, j'aimerai bien me monter un 75% en isoFR, mais j'utilise pas mal les chiffres pour mon boulot, et je voulais savoir si il était possible d'avoir par défaut les chiffres quand on appuie sur la touche et appuyer sur shift pour avoir les caractères spéciaux (& , é , " .....)

Merci

n°1028377
Darkbl4de
Posté le 14-09-2021 à 12:02:58  profilanswer

Puree a écrit :

c'est très peu tactile les aliaz donc bien plus Brown que clear ;)

il y a des gateron Brown silent, mais ils ne sont pas terribles non plus enfin à toi d'essayer

Ok merci!
Mais moi j'ai trouvé mon graal avec les Zilents, j'ai plus besoin d'essayer autre chose.
Ca aurait juste été sympa d'avoir quelque chose de similaire à proposer à budget plus réduit.

---------------
n°1028380
ofred
Posté le 14-09-2021 à 13:40:39  profilanswer

Il y a le Keychron qui a l'air pas mal sur le papier  
https://www.keychron.com/products/keychron-q1

---------------
Topic vente (keycaps / housse clavier 60%)
n°1028381
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 14-09-2021 à 13:48:06  profilanswer

iluvatarbzh a écrit :

Bonjour,

J'ai une petite question, j'aimerai bien me monter un 75% en isoFR, mais j'utilise pas mal les chiffres pour mon boulot, et je voulais savoir si il était possible d'avoir par défaut les chiffres quand on appuie sur la touche et appuyer sur shift pour avoir les caractères spéciaux (& , é , " .....)

Merci

Avec keyboard creator tu peux créer ton layout comme si c'était une nouvelle langue dans Windows.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1028385
iluvatarbz​h
Posté le 14-09-2021 à 18:00:25  profilanswer

Je suis tomber sur le site epomaker, il y a peu de retour sur le forum.

J'aurais bien tenté ce kit qui est pas cher :

https://epomaker.com/collections/mi [...] loong-sk68

C'est faisable de faire un hybride ainsi iso FR ? J'aurais pris la base de celui ci avec des keycaps custom

(Je précise que j'ai dans l'esprit de faire un case en bois moi même dans le futur, j'aime bosser le bois, donc la qualité du boitier importe assez peu)

Message cité 1 fois
Message édité par iluvatarbzh le 14-09-2021 à 18:02:57
n°1028386
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 14-09-2021 à 18:17:11  profilanswer

iluvatarbzh a écrit :

Je suis tomber sur le site epomaker, il y a peu de retour sur le forum.

J'aurais bien tenté ce kit qui est pas cher :

https://epomaker.com/collections/mi [...] loong-sk68

C'est faisable de faire un hybride ainsi iso FR ? J'aurais pris la base de celui ci avec des keycaps custom

(Je précise que j'ai dans l'esprit de faire un case en bois moi même dans le futur, j'aime bosser le bois, donc la qualité du boitier importe assez peu)

C’est possible si tu es prêt à te créer un layout supplémentaire pour les touches manquantes :jap:
Physiquement il te manquera les <> je crois

n°1028408
Daemam
Posté le 15-09-2021 à 13:35:08  profilanswer

:hello:

Vous avez une astuce pour choper des keycaps particulières (genre contrôleurs volume) ou quelques touches uniquement en couleur ?

Je voudrais panacher un peu les Corsair noires que j'ai prises sans avoir à racheter un kit complet :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1989  1990  1991  ..  2297  2298  2299  2300  2301  2302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)