| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Nashtbg 無駄だ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 22:18:24 ![]() ![]() |
Darkbl4de | Perso je suis un grand défenseur des GMMK, en 100% encore plus parce que les alternatives courent pas les rues! Le seul défaut que je vois pour ton utilisation c'est l'intensité du rétroéclairage qui est quand même pas mal faiblarde. Si tu veux l'utiliser pour des indicateurs ca risque d'être juste si la pièce est bien éclairée. D'ailleurs tu as des détails/photos par rapport à cette utilisation du RGB? Je n'y avais jamais pensé mais je suis curieux maintenant En alternative, tu peux regarder le clavier 100% qui est design par un français et dont le lien passe souvent ici, impossible de me souvenir du nom tout de suite mais quelqu'un va le placer très vite je pense. Les retours sont bons, voir très bons, et le rapport Q/P apparemment assez exceptionnel. Par contre le design est très (trop) gaming, donc à voir si tu peux t'en accomoder. Message cité 3 fois Message édité par Darkbl4de le 08-09-2021 à 11:35:53 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Yeam I'm your passenger |
Hopeuh là j'arrive La marque en question c'est GG qui propose des claviers avec touches en PBT et stabilisateurs Gateron lubrifiés. Ils sont hot-swap, tu peux donc prendre le clavier sans switchs et mettre ceux que tu veux. Il a effectivement le Bane qui est très typé "gamer" qui est dispo actuellement : https://designedby.gg/product/champions-bane/ Sinon, le Ironclad, beaucoup plus sobre, est maintenant dispo en précommande. Tu peux choisir entre des touches profil OEM (Double shot) ou Cherry (Dye Sub). Par contre, pas de USB déporté et impossible pour moi de te dire à quel point tu peux customiser le RGB comme tu le fais. Tu peux envoyer ta question en DM sur le compte Twitter au gars qui gère ça, il te répondra avec plaisir À tout le monde, désolé si je spam souvent avec GG. Mais comme c'est quand même objectivement un petit cran au-dessus de Ducky, c'est bien d'en parler. Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 08-09-2021 à 11:52:57 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Dhualyn | https://designedby.gg/product/ironclad/
Message édité par Dhualyn le 08-09-2021 à 12:06:22 |
TECHNOm@ster 2202 | Je dirais que c’est à toi de voir l’importance que tu apportes au 75% Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 08-09-2021 à 12:41:04 |
WinterBrave | Alors le GMMK Pro est absolument un custom. Un custom à bon prix et livré avec des stabilisateurs (en l'occurence plutôt mauvais), ça reste un custom.
Message édité par WinterBrave le 10-09-2021 à 00:06:19 |
Az4zel No One Is Innocent |
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 15:16:56 ![]() ![]() |
Message édité par Az4zel le 08-09-2021 à 15:56:17 |
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 08-09-2021 à 16:24:13 |
Message édité par Az4zel le 08-09-2021 à 16:54:48 |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Genphiz |
Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 09-09-2021 à 21:51:29 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Genphiz |
myzt | Pourquoi le choix du blanc au détriment du noir? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Genphiz |
TECHNOm@ster 2202 | Comptes-tu vendre le keyset séparément ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je ne connaissais pas du tout GG, mais ça me semble pas mal pour quelqu'un qui veut un produit de qualité et durable, sans aller dans le haut de gamme personnalisé/able comme on voit parfois ici.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, je vois que c'est quelques € le jeu complet.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Genphiz |
Yeam I'm your passenger | Le mieux ça reste les qmx clips, un peu plus cher mais c'est plus ergo --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
|
Kouni |
Message édité par Kouni le 10-09-2021 à 15:30:11 --------------- Mon topic ventes |
Born Dead | Les qmx clips c'est spécial, ça étouffe super bien le bruit mais en contrepartie les touches sont plus dures à activer. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 10-09-2021 à 16:35:22 |
It_Connexion | Salut tout le monde
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 10-09-2021 à 17:08:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
- gab | 1 exemplaire != l'ensemble
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 2 fois Message édité par Az4zel le 11-09-2021 à 09:27:13 |
voodoospirit | mon M800 (2016) a toutes ces leds fonctionnelles, c est plutot les keycaps proprietaires qui se cassent (bon..il s est pris quelques poings de ragequit aussi, ca a pas aidé)
Message cité 1 fois Message édité par voodoospirit le 11-09-2021 à 14:15:06 |
SnowBear |
|
Aesahetr |
|
- gab | Oui, la norme c'est que toutes les LEDs tiennent.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |