| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
TECHNOm@ster 2202 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 19:53:50 ![]() ![]() |
myzt | C'est très joli par contre j'aurais préféré des modifiers gris clair comme sur la troisième photo (mais c'est sûrement l'APN qui rend les keycaps gris un peu gris clair)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 27-06-2021 à 22:14:45 |
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 27-06-2021 à 22:13:34 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Nicou | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 29-06-2021 à 12:03:04 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Nicou |
Message édité par Nicou le 29-06-2021 à 13:38:02 |
Darkbl4de | C'est exactement ça: PBT pour les layouts très répandus, et ABS pour les autres... --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
hot22shot |
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 14:25:40 ![]() ![]() |
Nicou |
|
Puree |
Nicou |
|
-Meringue- | Tu peux y mettre des blanks si tu veux faire au plus simple. |
Nicou | ben j'ai aucun problème avec des blanks sauf pour des claviers compacts où il y a des combo avec la touche FN pour les touches non présentes, sans ça aucune chance de m'en sortir :S |
Born Dead | J'avais bien envie de me prendre un Ducky One 2 TKL sur les stores FR mais il n'est dispo qu'en leds bleues aussi, et ça me bloque... |
TECHNOm@ster 2202 |
|
ncolabs | Personne n'a de clavier ISO + 75%/TKL + Red/Silent Red/Silver à vendre ? Je cherche le remplaçant de mon IKBC en vente ici. --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
ssay3r | Pas certain que cela intéresse grand monde (le topic est plutôt orienté hdg, on pas s'mentir J'étais à la recherche d'un second clavier méca, notamment pour le taff. Je n'avais pas envie de mettre trop cher, donc j'ai attendu les Prime Days d'Amazon. Combiné à la réduction de 30% sur les produits reconditionnées (wharehouse), j'en ai eu pour 34,15€ Bien entendu, il ne joue pas dans la même cour que la plupart des claviers présentés sur ce topic, mais pour moins de 35€, j'estime qu'on a affaire à de l'entrée de gamme bien sympathique, et relativement bien finit, avec un confort de frappe bien au dessus de n'importe quel clavier à membrane. Bonus, même la partie soft est bien foutue Petite photo à côté d'un MK730 : Message édité par ssay3r le 02-07-2021 à 16:08:59 --------------- Feedback |
minux On Linux ... |
Message cité 1 fois Message édité par minux le 02-07-2021 à 12:34:20 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ncolabs |
--------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
Puree |
minux On Linux ... | Merci --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Asian Oni | Je viens de remarquer, la touche "H" de mon R2 fait beaucoup plus de bruit que les autres, elle bouge énormément sur elle-même... les touches "U" et "J" également mais c'est beaucoup moins perceptible. À croire quelque chose est tombé dessus, ou bien c'est quelque chose au niveau de la plate ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
bobsaget Manager de l'an 3000 |
|
Lycius | qqun connait cette marque?
|
Lycius |
|
patpro BOfH | hmmmm Ok. --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Hegemonie | Est ce qu'on peut jouer à doom avec? |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Jovial It's clobberin' time | Qqun a déjà testé les switches Kailh Speed Silver qu'on trouve sur les HyperX Alloy ? |
Proov Art & Science |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | ______ ___ _____ ____ --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hot22shot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |