| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
hot22shot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 18:45:25 ![]() ![]() |
myzt | Ah de l'usb mini-b, j'ai plus que ma souris/manette en micro usb
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
yoshinens |
|
Yeam I'm your passenger |
sateeva Shawarma Police | Oui moi aussi ! |
TECHNOm@ster 2202 | Moi aussi mais bon je pense que ce sera mort |
ncolabs |
--------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 13:18:34 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
- gab |
Il faut généralement quelques jours pour s'adapter à un nouveau layout. Là c'est normal que les touches de taille différente ou placées ailleurs te gênent, en principe tu devrais t'y habituer en quelques jours. Tu l'as depuis quand ? Ca a l'air très sympa en tout cas, surtout pour 85€ Message édité par - gab le 09-07-2021 à 14:29:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vangel42 | Ah tiens je l'avais repéré celui la mais pas réussi à le trouver, tu l'as acheté ou ?
Message cité 1 fois Message édité par vangel42 le 09-07-2021 à 16:22:33 |
gazz311 Yallah |
--------------- Cordialement,Bisous |
Queef Captain Beemo on duty | J’ai envie de m’acheter un clavier meca chez LDLC en boutique physique.
|
tigrou0007 |
|
minux On Linux ... |
Mais tu sais pas dans quoi tu t'embarques --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
gazz311 Yallah |
--------------- Cordialement,Bisous |
Queef Captain Beemo on duty |
|
myzt | Normal, les règles en dur ne s'appliquent pas forcément aux cgv des boutiques à distance --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
yoshinens |
|
ncolabs | Dites-moi, j'ai grandement rétréci mes critères avec le besoin d'être transportable : J'ai maintenant un set Tai-Hao en ISO-FR, et je suis bloqué avec deux possibilités : un complet avec mon set, le Vortex Cypher (ISO-DE dispo) ou un DIY le Bm65 de chez KPrepubic. Message édité par ncolabs le 11-07-2021 à 22:26:40 --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Spaune Cordialement | Yes ça résonne pas mal. Je m'y suis fait mais je serais pas contre un peu plus de silence.
|
-Meringue- | Si on devait à chaque fois justifier ses achats… Message cité 1 fois Message édité par -Meringue- le 13-07-2021 à 13:21:24 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
-Meringue- | Je n’ai en soi pas de problème avec le brown |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
ncolabs | J'ai toujours lu que passer un QWERTY en AZERTY était peine perdue. J'ai un set Tai-Hao ISO-FR et un IKBC W200 AINSI pas encore vendu alors j'ai fusionné. Et bah c'est parfait en fait ! J'ai laissé les 3 touches AINSI pas dispo dans mon set, et sous Mac j'ai switché dans les préférences l'ALT et Win. Et c'est prêt à l'emploi, je vois pas trop ou est le problème. Message cité 1 fois Message édité par ncolabs le 14-07-2021 à 17:03:38 --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
patpro BOfH | tu as tenté de taper un <, un > ou un * ? --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
TECHNOm@ster 2202 |
patpro BOfH | 2 touches, 4 caractères au moins. <>*μ
Message cité 1 fois Message édité par patpro le 14-07-2021 à 17:47:06 --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
ncolabs |
--------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |