| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 13:47:11 ![]() ![]() |
granolu |
|
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
minux On Linux ... | Idem --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TECHNOm@ster 2202 |
granolu | |
Halfsup | Hello, Je possède un Logitech G413 dont j'aime assez la qualité de frappe, cependant la conception de la fixation des touches est vraiment médiocre et j'ai déjà deux touches qui se sont détachées après que des ergots plastiques se soient cassés (le clavier a moins de trois ans J'envisage donc de changer de clavier pour un modèle full size meca, plutôt avec des switch brown, rétroéclairage obligatoire mais pas nécessité de RGB. Je tape un peu au clavier, et un peu de gaming également (2-4h / jour max). Sans se prendre la tête avec des modèles personnalisés, quels sont les deux ou trois modèles recommandés entre 150 et 200€ ? Vous avez d'autres modèles à me proposer ? dans l'idéal je souhaiterais commander sur un site français. Pas fermé à de l'occaz si l'un d'entre vous vend un modèle full size en super état Merci Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 23-06-2021 à 13:02:33 |
Yeam I'm your passenger | Si tu veux un format 100% en ISO-FR ("azerty" ), oublie SteelSeries, Corsair, Razer, HyperX... Tout ce que tu veux, sauf Ducky bien sûr, mais le meilleur à l'heure actuelle c'est le Champion's Bane : https://designedby.gg/product/champions-bane/ --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 13:30:38 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Halfsup | Yeam => j'ai entendu bcp de bien de ce Champion Bane effectivement, il est pas cher et hautement personnalisable, j'apprécie moyen l'esthétique mais bon, les touches en PBT c'est un gros plus aussi. On dirait qu'il coche toutes les cases... Flaie => effectivement, je trouve le G413 simple et efficace, sur le papier le rapport Q/P est bon, mais c'est inadmissible ces petits rivets plastique qui pètent, c'est pas un clavier avec lequel je joue/bosse H24, usage vraiment casu 3/4h/jour max, super décevant Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 23-06-2021 à 14:24:10 |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Halfsup |
Je crois que je vais partir sur le Champion Bane Je pensais partir sur des switchs Brown, mon usage : 60-70% gaming / 40-30% de bureautique classique. Gamer peu exigeant Merci pour vos avis ! Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 23-06-2021 à 19:53:34 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Hello,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 20:59:41 ![]()
|
Halfsup | Vous l'avez pris avec quels switchs le Champion ? j'hésite entre Brown et Red |
Yeam I'm your passenger | Avec le Bane les switchs sont hot-swappable, je crois que des échantillons de red/brown/black sont fournis en bundle, tu peux directement demander au constructeur.
Profil supprimé | Posté le 24-06-2021 à 09:12:47 ![]()
|
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 24-06-2021 à 11:31:42 |
-Meringue- | Il y a le Iron Clad qui avance tranquillement et sera avec un design plus sobre (d’après le blog). Aucune idée de la date de sortie mais on s’en approche doucement j’ai l’impression |
Yeam I'm your passenger |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est la première fois que je commande quelque chose qui vient des États-Unis par DHL, quelqu'un a eu des XP avec eux ? Je En attendant j'ai fait des statistiques sur mes caractères préférés, de manière pas très étonnante il y a les consonnes et voyelles les plus communes en français et en anglais, et apparemment LaTeX et le fait de commenter mon code ( Message édité par biezdomny le 24-06-2021 à 17:54:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kouni | DHL normal ou express? Si express, ça sera chez toi avant même que les infos se mettent à jour --------------- Mon topic ventes |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
- gab | Oui, sauf que pour ton anniversaire on ne te présente pas la note pour TVA + frais de dossiers --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Certes --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Halfsup | Dernière question sur le Champion Bane : y a t il un port USB supplémentaire pour brancher une souris ou un périph ? Je trouve cela très pratique sur mon Logitech G413... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 25-06-2021 à 07:31:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 08:33:53 ![]()
|
Halfsup | Snif ça c'est dommage par contre |
Yeam I'm your passenger | ça n'existe presque pas les claviers avec un port USB déporté de toute façon --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
SnowBear | HHKB Pro 2 |
Asian Oni | Mon colis du Japon qui arrive uniquement aujourd'hui chez Chrono', je vais devoir attendre lundi pour la livraison. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
SnowBear | Sinon…
|
Asian Oni |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a des gens qui aiment, ça donne un air suspendu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SnowBear | Case low profil, c'était la mode un temps |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |