| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 12:24:32 ![]() ![]() |
Asian Oni |
myzt | Black on Black c'est beau de fou --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
minux On Linux ... | Ouais black sur black c'est beau --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
myzt | Si vous avez la même chose en mx keycaps je suis preneur --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | Le TKL BoB, en effet c'est super --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gamelle The place to be ... | Ptit Maj de mon BM60-EC.
--------------- Flickr/Corsair 2500X/Asus ROG STRIX X870I Gaming Wifi/Ryzen 7800X3D / 2x16GO Corsair 6000Cl30 / Asrock RX 9070 XT Taichi |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 21:28:35 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Propre --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Sublime ! Y'a moyen de se faire une disposition d'hérétique custom de ce genre sur un clavier perso ? edit : sans le fn à gauche d'ailleurs, j'sais pas c'qui foutait là Message édité par $crounz le 25-06-2021 à 22:10:19 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
- gab | Oui, tu peux tout à fait faire ça, il y a des PCB qui permettent de faire un rang 3 (shift) décalé comme ça et avec des flèches directionnelles en bas à droite. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | C'est le layout de mon Tofu60 ça --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Par contre quitte à partir sur un layout exotique qui ne ressemble à rien (je ne critique pas, j'ai quelque chose de très semblable --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Tofu84, oh la, la, il est sublime --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gamelle The place to be ... |
Ca me fait penser que je viens de valider la resa ma commande GMMK Pro ce matin. de 100$ c'est passer a 70$ ("$30 DISCOUNT FOR WHITE FLEX BATCH" ) avec une réduc auquel j'ai du rajouter 29$ de fdp. Ca fait donc 82,93 Euro sans compter la douane ... Si j'y ai droit Message édité par gamelle le 26-06-2021 à 01:22:15 --------------- Flickr/Corsair 2500X/Asus ROG STRIX X870I Gaming Wifi/Ryzen 7800X3D / 2x16GO Corsair 6000Cl30 / Asrock RX 9070 XT Taichi |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Message édité par $crounz le 26-06-2021 à 13:36:35 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
gamelle The place to be ... | Alors J'ai acheté ce kit au depart.
--------------- Flickr/Corsair 2500X/Asus ROG STRIX X870I Gaming Wifi/Ryzen 7800X3D / 2x16GO Corsair 6000Cl30 / Asrock RX 9070 XT Taichi |
Shellshock | Je pense que tu t'es trompé de vendeur dans ton premier lien. Chez Krepublic, le kit 9 est à 76 euros. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça dépend des habitudes de frappe je trouve (et de la taille des mains). J'ai souvent à saisir des chiffres et pour le moment j'ai pas trouvé mieux qu'un pavé numérique Sinon :
Message édité par biezdomny le 26-06-2021 à 22:44:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ramalf |
|
Queef Captain Beemo on duty |
myzt | La ligne des chiffres est directement accessibles en ANSI
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ramalf |
Message cité 1 fois Message édité par ramalf le 26-06-2021 à 23:40:34 |
myzt |
Message édité par myzt le 26-06-2021 à 23:59:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gamelle The place to be ... |
Queef Captain Beemo on duty | Merci pour les réponses |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je m'y habitue pas !== c'est pas du tout adapté Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 27-06-2021 à 00:54:12 |
myzt | Ça dépend des gens, au bout de deux mois, j'ai retrouvé ma vitesse de base Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-06-2021 à 01:13:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ramalf |
Message édité par ramalf le 27-06-2021 à 10:11:27 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | À la fin de la journée, personne ne vous oblige à changer de disposition. Faites comme Negueu qui a eu la bonne approche — essayez par vous même, et choisissez en fonction de vos préférences. L'important est que votre clavier vous convienne. Évitez simplement d'êtres absolus en vous basant sur des choses aussi subjectifs tels que les goûts, voire pire, les appréhensions Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 27-06-2021 à 12:59:18 |
myzt | C'est un peu dommage de dépenser autant pour au final changer Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-06-2021 à 16:34:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bozoleclown |
--------------- HFR in a nutshell |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | On peut partir dans des hypothèses autant que l'on veut ; la réalité est celle qu'elle est. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |