| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 15:05:24 ![]() ![]() |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
esefix |
Darkbl4de |
Ahah, j'avais pensé à prendre un Xtrfy pour la même raison a un moment, puis j'avais contacté la marque pour leur demander de me vendre les keycaps, mais ils n'ont pas les pièces détachées (même si on a le clavier, pas possible de leur acheter un nouveau keyset!). Par contre en additionant les prix du Ducky et du Xtrfy, on se rapproche dangereusement d'un build custom hein... Message cité 2 fois Message édité par Darkbl4de le 19-05-2021 à 15:30:04 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
TECHNOm@ster 2202 |
Darkbl4de |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Darkbl4de | C'est beau, mais j'arrive pas à m'imaginer taper sur un truc comme ca --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Clairement, en ajoutant ma wooden case (40€) et le lube on y est lol. Les touches du M4 sont moins quali que celles du Ducky, mais pour de l'ABS c'est franchement propre. Je suis tombé sur ce topic il y a 10 jours, me voilà déjà dans la sauce Message édité par zbineulongtime le 19-05-2021 à 17:38:02 --------------- . |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 17:36:10 ![]() ![]() |
th0m_89 | Ducky vend les keycaps en pièce détachée ? J'ai mon wasd qui n'est plus tout net |
-Meringue- |
|
Yeam I'm your passenger | En ISO à pas cher tu peux trouver sur aliexpress, bien que rien n'a bougé depuis des années niveau couleurs/design. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
th0m_89 |
Message édité par th0m_89 le 19-05-2021 à 22:34:52 |
Darkbl4de |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Darkbl4de | --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Proov Art & Science |
Darkbl4de |
Proov Art & Science | sur leur Discord, qqun demandait une info à propos du prix, j'ai osé le comparer au Salvation qui coute 295€ (du même duo Salvun & Wilba) je me suis gentil fait mettre à ma place par le créateur car les deux n'ont rien à voir. Le Gem65 est une édition limitée à 50-100 exemplaires, en gasket mount (donc + complexe que le Salvation en tray mount) et avec un design + poussé. Donc au final, on va se retrouver avec un truc hors de prix, mais je ne sais pas de combien Message cité 1 fois Message édité par Proov le 20-05-2021 à 13:54:39 |
myzt |
Proov Art & Science | c'est clair |
Proov Art & Science |
esefix |
|
Darkbl4de |
lorkan | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par lorkan le 20-05-2021 à 18:33:45 |
Message édité par zbineulongtime le 20-05-2021 à 18:52:10 --------------- . |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
lorkan |
|
-Meringue- |
lorkan |
|
--------------- . |
TECHNOm@ster 2202 |
|
dolan Made in madinina | Première session lubbing sur mon RedScarf après changement des ressorts de ses MX Clear.
Message édité par dolan le 21-05-2021 à 00:14:56 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
esefix |
|
Darkbl4de |
Si l'ANSI est OK, tu peux regarder du côté d'Epomaker (GK61, GK64). Ca se trouve facilement sur Amazon dans tes tarifs. Par contre attention à la version hotswap, il me semble que c'est des switchs optiques, ce qui limite grandement le choix, mais peut être largement suffisant si tu n'est pas trop difficile. Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 21-05-2021 à 09:01:01 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
esefix | En même temps, tu peux désactiver les LEDs en attendant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |