| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 12:26:34 ![]() ![]() |
Kouni | On fait au feeling ou à l'expérience, et de toute façon les switches appréciés par certains ne le seront pas par d'autres. --------------- Mon topic ventes |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lorkan |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
myzt |
esefix |
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 20:08:32 ![]() ![]() |
myzt |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
dolan Made in madinina | Au pire tu le mets à la place du µ (qui sert rarement) et tu trouves en autre endroit ou mettre le * avec un alt-gr
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ramalf | quelqu'un a déjà testé le profil kat et aurait un retour, vu qu'un iso fr semble se profiler d'ici quelques jours en préco ? |
Proov Art & Science | J'aimerais bien tester les profils plats genre DSA, NP, PG etc… Quelqu'un a testé ? |
ramalf |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le QC sur les productions de Keyreative (KAT, KAM) c'est pas encore ça, donc caveat emptor. |
patpro BOfH | Ha oui, le contrôle qualité sur mon KAT Milkshake est aléatoire, j'ai même une touche imprimée à 90° (le ";" visible sur cette photo : https://www.patpro.net/blog/index.p [...] /img_8309/ ) --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
ramalf |
Message cité 2 fois Message édité par ramalf le 22-05-2021 à 09:40:04 |
nost4r8-8 |
|
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
ramalf | https://geekhack.org/index.php?PHPS [...] c=107942.0
Message édité par ramalf le 22-05-2021 à 10:00:34 |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Proov Art & Science |
|
lorkan |
|
gamelle The place to be ... |
--------------- Flickr/Corsair 2500X/Asus ROG STRIX X870I Gaming Wifi/Ryzen 7800X3D / 2x16GO Corsair 6000Cl30 / Asrock RX 9070 XT Taichi |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 22-05-2021 à 20:05:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
xtieu |
Message édité par xtieu le 25-05-2021 à 10:34:29 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
myzt | Choppé sur Aliexpress, mon magasin préféré Message édité par myzt le 25-05-2021 à 10:54:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
barbaputas Wtf ?! |
|
Kouni | Bah évite la poussière quoi. Limite tu l'enveloppe dans un bout de film plastique si tu laisse longtemps. --------------- Mon topic ventes |
TECHNOm@ster 2202 | Trop tard |
Flaie |
Message édité par Flaie le 25-05-2021 à 14:30:53 |
patpro BOfH | si tu n'en as pas, tu peux mettre des galets ou des parpaings, profites-en pour mettre un ou deux jeans à user. --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
myzt | Y a aussi des plaques pour lube les switchs?!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |