| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
esefix | Reprise du message précédent : Message édité par esefix le 11-05-2021 à 22:34:02 |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 22:30:07 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
CharLee | Chouette rendu Myzt ! Ca va te changer de ton AP2 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
SnowBear | Petit drop intéressant je trouve :
Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 12-05-2021 à 15:13:54 |
myzt |
SnowBear |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
-Meringue- |
|
esefix | J'avoue que le BT me tente bien pour mon prochain 60%, histoire de pouvoir le trimbaler facilement avec mon laptop |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 15:47:42 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
esefix |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
-Meringue- |
|
esefix |
|
myzt |
Je déteste le comportement des périphériques en BT, c'est jamais constant et régulier L'AP2, j'ai quasiment jamais utilisé le BT (d'ailleurs le clavier que j'ai vendu à xtieu, y avait zéro heures de cycles de batterie utilisées tellement le BT sur l'AP2 pue la merde pour moi Message cité 1 fois Message édité par myzt le 12-05-2021 à 19:25:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
myzt | J'ai trop de WPM --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Pour ceux qui ont un Tofu, vous avez quoi comme layers?
myzt | Ah j'utilise que VIA pour ma part --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
elfenHD Right 2 Repair | Bon, vu que je ne trouve pas mon bonheur en 65% ou 75% hotswap et dispo --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
-Meringue- |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 13-05-2021 à 02:04:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 13-05-2021 à 02:00:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Proov Art & Science |
|
myzt |
myzt |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nost4r8-8 | En l'occurence, le gmmk pro iso, c'est juste qu'il est en cours de fabrication, une fois fait, on peut peut être s'attendre à du stock même chez ldlc j'imagine |
elfenHD Right 2 Repair | Yes, j'attends et je surveille, j'ai vu le 60/compact dispo, mais cote rendu de la coque j'ai des doutes en l'absence de présence en magasin pour le voir en vrai ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
penelope007 | Un peu de pub pour mon topic, surement pas au niveau de standing des piliers du topic. Mais je met en vente les claviers que je n'utilise plus.
|
myzt |
Message édité par myzt le 13-05-2021 à 21:44:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 14-05-2021 à 10:00:17 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
esefix |
|
elfenHD Right 2 Repair | On reconnait les bons artisans a leur travail, et un bon travail sans bons outils ça n'existe pas.
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Je dis pas, ça serait génial que le turnaround soit plus court dans le milieu, mais dire que les mecs ont une organisation de merde, et que les vendeurs sont pas sérieux, c'est chier sur tous les gens qui ont fait que le hobby soit aussi accessible de nos jours, tout en ayant une méconnaissance des implications de la transformation d'une idée en produit tangible (les designers et vendeurs sont pour la majorité des mecs comme nous ; pas des Bezos à la tête d'Amazon). Message édité par _PixelNinja le 14-05-2021 à 15:05:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |