| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
TECHNOm@ster 2202 |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 21:45:07 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Je valide le yellow aussi, subtile différence avec le red, mais dans le bon sens --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Proov Art & Science |
|
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Hello à tous ! Je suis en pleine réflexion pour changer mon G810 Orion Spectrum (Tactile) et retourner sur des switchs linéaires un peu plus dur. Avec des switchs Gateron Silent Yellow ça devrait être parfait pour mon utilisation. Merci d'avance pour vos réponses ! Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 25-03-2021 à 16:34:00 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Proov Art & Science |
|
Ancestrle |
En même temps tu n'est pas obligé de viser direct un set GMK pour ton premier custom si le prix est un problème.
Attention la disposition du clavier est en ANSI seulement. Pour les switch c'est selon tes préférences red<yellow<black. Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 25-03-2021 à 19:08:40 |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | J'ai bien vu pour l'ANSI oui, ça doit pas être bien compliqué de s'habituer à un nouveau layout, dans le pire des cas je le modifierais un peu pour le mettre en azerty mais dans l'ensemble, l'ANSI à l'air bien plus intuitif pour tout ce qui est parenthèses/crochets que l'ISO. Je vais aussi acheter de quoi moder les switchs, je recherche vraiment un clavier le plus silencieux possible et pour ça, je vais devoir passer par la lubrification et les joints, ça a l'air super fastidieux mais tellement satisfaisant une fois assemblé. Merci pour la réponse Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 26-03-2021 à 00:34:47 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Ancestrle |
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 10:49:19 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear | Oui !
|
-Meringue- | Les arrêtés ont l’air bien plus smooth que profile OEM ou Cherry. C’est plus agréable à la frappe? |
SnowBear | J'aime beaucoup GMK donc ça les arrêtes "saillantes" ne me dérange pas mais oui, là c'est plus smooth. |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
SanPe' Membre n°312819 | Mais du coup, capslock c'est genre FN+MAJ ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 26-03-2021 à 16:06:59 |
SnowBear |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 26-03-2021 à 17:11:50 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
giHefca occupé à ne rien faire |
Ancestrle |
Mais là t'es sur quelque chose qui va durer, et très bon choix les black inks
Ben 2 à 3 fois plus d'alu et une plaque en laiton, il est pas si cher le Tofu. Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 26-03-2021 à 16:11:33 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Proov Art & Science |
|
Ancestrle |
Par contre attention, KBDfans expédie par Fedex, il faudra donc compter 20% de TVA + 20€ de frais de dossier à ta commande chez eux. Pour tes keycap si tu as prix par Novelkeys même combat il faut voir le transporteur. Donc là si la totalité de ta commande est expédié par transporteur ce sera environ 100$ de douane supplémentaire à sortir. C'est la dure loi de l'import et il faut l'intégrer dans vos commandes Sinon pas de panique les proxy EU intègrent déjà la TVA à leur prix de vente et leur marge, sur des petites commandes tu peux économiser les frais de dossiers et un peu sur les frais de ports en passant par un site EU, sur une grosse commande ça reviendra à peu près au même juste garder en tête qu'yaura des frais d'import à prévoir. Message édité par Ancestrle le 26-03-2021 à 17:12:03 |
Ancestrle | S'ils inclu les taxes c'est bon, ça veux dire qu'il les paient à l'envoi. |
giHefca occupé à ne rien faire |
myzt | D'ailleurs sur le Tofu65, ce qui me perturbe c'est le brass weight, c'est moche, ça casse le design épuré du Tofu, même si c'est au dos du clavier --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear | C'est pas en gold, c'est en brass |
myzt | Gold is best
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ancestrle | Moi j'aime bien les brass weight, puis ça ajoute du poids, j'aime bien les claviers lourds. |
-Meringue- |
|
m0m0ne | vous avez un plan pour chopper des MillMax pour passer un PCB en hotswap sans prendre 30boules de port pour une petite centaine de pièces ? |
-Meringue- |
|
m0m0ne | top merci ! |
croustix | Hello tous !
Message cité 1 fois Message édité par croustix le 27-03-2021 à 11:25:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |