| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Kouni | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 22:43:23 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
J'ai pensé à une déformation mais bon j'ai utilisé l'eau que pour rincer presque, et c'est un peu dur de comparer avec les photos en fait Ça se déforme si facilement le PBT ? --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 10:33:14 ![]()
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Oui je vais lui poster une vidéo du Rama m60-A sur un tout autre budget, il ne sera pas déçu du bruit de la barre d'espace avec le montage d'origine... Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 22-06-2019 à 11:06:07 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 11:21:48 ![]()
|
J'ai édité pour que ça soit plus clair Message édité par Darmstadtium le 22-06-2019 à 12:38:24 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le problème avec la barre d'espace dans la vidéo c'est le recours à l'index pour cette touche Plus sérieusement, j'ai l'impression d'entendre le son des stabs, mais c'est difficile à distinguer clairement étant donné que tu ne te focalises pas sur ta barre d'espace dans ta vidéo. Ça serait plus parlant si tu pouvais en refaire une, dans laquelle : dans un premier temps tu tapes très doucement, presque en effleurant, sur la surface de celle-ci en te baladant de gauche à droite ; souvent c'est là qu'on entends du cliquetis. Dans un second temps, en tapant progressivement plus fort en faisant de même, sans y aller comme un bourrin. De sorte à bien mettre en avant ce que tu penses entendre qui ne vas pas. Accessoirement, des photos des stabilisateurs avec la barre d'espace retirée comme l'a demandé Kouni ne seraient pas de trop. Après, il faut avoir en tête que c'est un clavier de production — si tu veux des touches stabilisées à tes attentes, tu seras plus ou moins obligé de passer par le mod.
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 22-06-2019 à 12:56:13 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 13:09:11 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 13:38:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 14:24:55 ![]()
|
PowerMarcel Full Chip Crew | J'ai reçu mon Leopold FC750R PD aujourd'hui, le feeling de frappe, les caps, le son (MX silver), c'est magnifique.
Message cité 2 fois Message édité par PowerMarcel le 23-06-2019 à 18:37:03 |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 16:16:05 ![]()
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Oui, mais il est au bureau, donc soit j'y vais en fin d'aprem soit je fais ça lundi --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
PowerMarcel Full Chip Crew | Message édité par PowerMarcel le 22-06-2019 à 20:43:17 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Hello Voici des vidéos du clavier, test de bruit de la barre espace et des autres touches en comparaison : https://www.youtube.com/playlist?li [...] i2HIu6yVaC Cette vidéo en particulier : https://www.youtube.com/watch?v=mB2 [...] aC&index=2 et elle https://youtu.be/GcgrSdm4hYc J'ai vérifié et la touche ne semble pas tordue : https://imgur.com/a/wNGPgiC Pour comparaison voici le bruit que fait le clavier et notamment la barre espace chez deux autres gens : On entend clairement un bruit métalique de "rattling" sur le miens comparé aux autres Je dirais aussi que c'est pas le même bruit selon que j'appuie très à gauche de la touche ou au centre ou à droite. Et si j'ai déplié les pieds du clavier ou pas. Message édité par Darmstadtium le 22-06-2019 à 21:19:31 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | C'est enfoncé au maximum --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Sinon j'utilise depuis quelques jours mon clavier sur un autre bureau que d'habitude (une table d'appoint bien massive en fait), c'est fou à quel point ça change la sonorité et le feeling --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
- gab | J'adore mon bureau chez moi (un Max de chez Kartell) mais ça fait quelque chose de me rendre compte qu'un meuble random d'une maison de vacances rend mon clavier meilleur --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2019 à 09:07:48 ![]() Rien qu'un deskpad sous son clavier ça change énormément le feeling de ce dernier. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2019 à 09:12:41 ![]()
|
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2019 à 10:15:45 ![]()
|
La vidéo d'hier : https://youtu.be/A8tc0k6vR_g?list=P [...] i2HIu6yVaC Message cité 1 fois Message édité par Darmstadtium le 23-06-2019 à 10:23:14 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
PowerMarcel Full Chip Crew | Oui je me suis mal exprimé, il y a bien-sûr la sortie arrière centrale mais pas d'arrière gauche et droite, seulement du latéral G et D.
Message cité 2 fois Message édité par PowerMarcel le 23-06-2019 à 18:38:22 |
SnowBear |
PowerMarcel Full Chip Crew | Oui un FC750R PD yellow blue en MX Silver. |
PowerMarcel Full Chip Crew |
SnowBear | Au passage maj de mon topic de vente :
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2019 à 16:55:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |