Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1739  1740  1741  ..  2180  2181  2182  2183  2184  2185
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°977943
Yeam
I'm your passenger
Posté le 19-06-2019 à 21:06:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je vais dire que je suis 100% d'accord avec toi sur la qualité de Varmilo mais beaucoup vont dire que t'aurais dû prendre un custom à 300€ :o


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 21:06:23  profilanswer
 

n°977947
Puree
Posté le 19-06-2019 à 21:21:07  profilanswer
 

Darmstadtium a écrit :

Pas de retour sur mes photos sinon ? :o


 
Si tu veux un avis sur les photos, oui c'est pas mal (je suis nul en photo)  :D


---------------
Mes Achats/Ventes
n°977948
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 19-06-2019 à 22:17:13  profilanswer
 

Darmstadtium a écrit :

https://i.imgur.com/U59fbdb.jpg
 
https://i.imgur.com/IVkOCTT.jpg
 
https://i.imgur.com/ehEnn2d.jpg
 
Cette qualitance des touches :love:
 
Le clavier silencieux, tout est smooth :love:
 
Les petites touches de couleur CMJK, le rétroéclairage blanc réglable :love:


 
Joli. Par contre, le rétro éclairage sous des keycaps opaques, ce n'est pas contre productif ?
 
Je n'ai jamais testé mais instinctivement j'ai l'impression que dans une pièce faiblement éclairée on distingue plus difficilement la légende de la touche comme cela.
 

n°977950
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-06-2019 à 22:29:31  profilanswer
 

Les légendes ça ne sert à rien :o

n°977952
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 19-06-2019 à 22:32:30  profilanswer
 

Objection votre Honneur !
 
Pour les plébéiens mono-neurones à la mémoire musculaire inexistante tels que moi c'est assez nécessaire :D

n°977954
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 19-06-2019 à 23:25:57  profilanswer
 


Mais du coup, il y a quoi dans la même gamme de prix et en plus "beau" ?

Azhdar_ a écrit :


Sur le ducky ?
Tu vois pas l'immonde merde blanche qui occupe toute la partie basse du clavier ?


Même question :o

 

Merci !


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°977960
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 20-06-2019 à 05:40:10  profilanswer
 

Darmstadtium a écrit :

https://i.imgur.com/U59fbdb.jpg
 
https://i.imgur.com/IVkOCTT.jpg
 
https://i.imgur.com/ehEnn2d.jpg
 
Cette qualitance des touches :love:
 
Le clavier silencieux, tout est smooth :love:
 
Les petites touches de couleur CMJK, le rétroéclairage blanc réglable :love:


Bonjour, peux tu me donner le nom du clavier et les switch utilisés stp ?

n°977961
patpro
BOfH
Posté le 20-06-2019 à 08:24:34  profilanswer
 

Darmstadtium a écrit :

Pas de retour sur mes photos sinon ? :o


 
J'aime beaucoup l'aspect visuel des touches, leur couleur notamment. et j'aime bien le look général du clavier. D'ailleurs j'avais envisagé l'achat d'un Varmillo dans ce style (pas ce modèle). Mais franchement, je trouve que le retro-éclairage fait vraiment cheap. La lumière bave partout sauf là où on l'attend vraiment, les leds sont visibles directement sur le côté. Pas du tout convaincu…


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°977962
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2019 à 08:45:51  answer
 

patpro a écrit :


J'aime beaucoup l'aspect visuel des touches, leur couleur notamment. et j'aime bien le look général du clavier. D'ailleurs j'avais envisagé l'achat d'un Varmillo dans ce style (pas ce modèle). Mais franchement, je trouve que le retro-éclairage fait vraiment cheap. La lumière bave partout sauf là où on l'attend vraiment, les leds sont visibles directement sur le côté. Pas du tout convaincu…


C'est le soucis avec les claviers à touches "flottantes", comme les switchs sont visibles, le rétro éclairage aussi.
Les TKL de chez Varmilo sont comme ça, je déteste ça, ce n'est pas agréable à l’œil,

 

https://i.imgur.com/mhjl28C.jpg

 

Je préfère quand les switchs ne sont pas visibles et que la case englobe bien les touches.
Ce qui est dommage c'est que c'est le cas pour les 65% et les full chez Varmilo,

 

https://i.imgur.com/TmSslhW.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2019 à 08:46:23
n°977966
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 20-06-2019 à 09:31:26  profilanswer
 

J'avais choisi le Varmilo VA87 au début pour cet aspect là, et dans la pratique effectivement je trouve ça lourd maintenant, pour la lumière latérale, mais également pour la sonorité.
C'est le même cas avec le K-Type (le Massdrop CTRL). C'est d'ailleurs dommage que Massdrop ne refasse pas les CTRL high profile en récurrent (ou uniquement en drop ponctuel, comme le ALT high profile actuellement, qui malheureusement a une couleur hideuse).
 
Question noob. Pour l'instant je n'ai acheté que des claviers complets et des kits complets. Si on se procure un PCB d'un côté et une plate de l'autre (j'ai déjà les switches et la case), la quincaillerie pour fixer les deux ensembles (rondelles, silent blocks, vis) en général sont fournis avec le PCB, la plate ou pas du tout ?

Message cité 2 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 20-06-2019 à 10:27:36

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 09:31:26  profilanswer
 

n°977969
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 20-06-2019 à 10:18:57  profilanswer
 

Citation :


Ce qui est dommage c'est que c'est le cas pour les 65% et les full chez Varmilo,
https://i.imgur.com/TmSslhW.jpg


J'ai acheté celui-là en Full pour ma chérie amoureuse des Pandas et je dois dire qu'il est très agréable à l'utilisation  [:cerveau charlest]


Message édité par Gimli Oakenshield le 20-06-2019 à 10:19:39

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°977972
- gab
Posté le 20-06-2019 à 12:12:35  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Question noob. Pour l'instant je n'ai acheté que des claviers complets et des kits complets. Si on se procure un PCB d'un côté et une plate de l'autre (j'ai déjà les switches et la case), la quincaillerie pour fixer les deux ensembles (rondelles, silent blocks, vis) en général sont fournis avec le PCB, la plate ou pas du tout ?


En principe les switch suffisent largement à solidariser le pcb et la plaque, ce qu'il faudra vérifier c'est si ces derniers ont des trous de fixation qui correspondent à ton châssis.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°977973
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 20-06-2019 à 12:42:57  profilanswer
 

J'avais acheté un DZ60 préassemblé avec une plaque alu et des switch box chez KBDfans. J'avais l'impression que la plaque était raccordée au PCB...
 
Dans mon prochain montage, je vais utiliser une Dz60rgb Hot Swap. Comme la plaque ne va pas tenir toute seule en l'air, est-ce que ce sont les stabilizer qui suffisent pour faire le maintien ?  
 
En tous cas, le Grid 600 ne devrait pas poser de soucis vis-à-vis du PCB, il est compatible GH60 (et donc les Face U, GH60, XD60, DZ60, ZEAL60, etc... passent dedans).


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°977975
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 20-06-2019 à 12:57:20  profilanswer
 

PowerMarcel a écrit :


Joli. Par contre, le rétro éclairage sous des keycaps opaques, ce n'est pas contre productif ?

 

Je n'ai jamais testé mais instinctivement j'ai l'impression que dans une pièce faiblement éclairée on distingue plus difficilement la légende de la touche comme cela.


Le rétroéclairage est réglable en intensité (avec aussi un mode "respiration", gadget mais je précise pour donner toutes les infos). Je n'ai pas encore trop essayé en faible éclairage ambiant, mais je dirais que le rétroéclairage ne traverse les touches qu'à certains niveaux d'intensité.

 

À préciser que le rétroéclairage est aussi désactivable entièrement.

_PixelNinja a écrit :

Les légendes ça ne sert à rien :o


+1 pour moi non plus :o

patpro a écrit :


J'aime beaucoup l'aspect visuel des touches, leur couleur notamment. et j'aime bien le look général du clavier. D'ailleurs j'avais envisagé l'achat d'un Varmillo dans ce style (pas ce modèle). Mais franchement, je trouve que le retro-éclairage fait vraiment cheap. La lumière bave partout sauf là où on l'attend vraiment, les leds sont visibles directement sur le côté. Pas du tout convaincu…

 
_MoebiuS_ a écrit :

J'avais choisi le Varmilo VA87 au début pour cet aspect là, et dans la pratique effectivement je trouve ça lourd maintenant, pour la lumière latérale, mais également pour la sonorité.
C'est le même cas avec le K-Type (le Massdrop CTRL). C'est d'ailleurs dommage que Massdrop ne refasse pas les CTRL high profile en récurrent (ou uniquement en drop ponctuel, comme le ALT high profile actuellement, qui malheureusement a une couleur hideuse).


Je pense que c'est une question de goûts honnêtement [:spamafote]

 

Perso j'aime l'esthétique des touches flottantes :D Et le rétroéclairage ne me dérange pas tel qu'il est, et au pire je le désactive.

 

Niveau bruit je pense que c'est moins isolé qu'une case qui englobe tout mais Varmilo pré-lubrifie les switchs il paraît, et il y a une mousse isolante au fond du clavier.
Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé mais je n'ai pas eu l'impression d'un clavier bruyant, au contraire, je le trouve équivalent au clavier basique à dômes qu'un collègue utilise.
Il n'est pas non plus plus bruyant que le Majestouch 2 d'un autre collègue, ou le DAS Keyboard 4 du gars à ma droite :o


Message édité par Darmstadtium le 20-06-2019 à 13:00:05

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°977976
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 20-06-2019 à 12:58:17  profilanswer
 

b46reich a écrit :


Bonjour, peux tu me donner le nom du clavier et les switch utilisés stp ?


C'est le Varmilo VA88 CMYK en ISO-UK avec des Cherry MX Brown :jap:


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°977978
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 20-06-2019 à 13:48:53  profilanswer
 

Darmstadtium a écrit :


C'est le Varmilo VA88 CMYK en ISO-UK avec des Cherry MX Brown :jap:


 
 
Ok merci, je vais me prendre le même.

n°977979
Kenshineuh
Posté le 20-06-2019 à 13:59:32  profilanswer
 

On m'a surtout dit que Varmillo c'était d'la merde. Du coup j'ai pas acheté. :o

n°977981
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 20-06-2019 à 14:08:13  profilanswer
 

Disons que pour l'élite c'est pas le mieux, mais pour des gens lambda comme moi c'est déjà pas mal du tout.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°977984
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 20-06-2019 à 14:25:49  profilanswer
 

Varmillo c'est plutôt correct pour du retail je crois.
 
Le top en retail c'est Leopold je dirais.
Ducky si tu veux du RGB KIBRILLE  [:beretta93]


---------------
A common threat sits in our house.
n°977985
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 20-06-2019 à 15:10:21  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

On m'a surtout dit que Varmillo c'était d'la merde. Du coup j'ai pas acheté. :o


On peut pousser l'élitisme toujours plus loin lol :o


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°977986
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 20-06-2019 à 15:15:05  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :

Varmillo c'est plutôt correct pour du retail je crois.


Outre leur passif, leurs claviers ont surtout une électronique fragile. Il y a d'autres details sujets à discussion, mais c'est surtout pour ça qu'on ne les recommande pas.


Message édité par _PixelNinja le 20-06-2019 à 15:42:36
n°977987
Kenshineuh
Posté le 20-06-2019 à 15:17:26  profilanswer
 

https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t975826

 

Voici à partir d'ici et page suivante surtout. :o

 

Globalement celui que je voulais était 2 fois plus cher, voire plus, qu'un Ducky, donc autant rester sur mon Ducky.


Message édité par Kenshineuh le 20-06-2019 à 15:18:33
n°977991
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 20-06-2019 à 15:49:03  profilanswer
 

C'est marrant par ce que ce n'est pas ce que j'ai lu ailleurs dans des postes récents, sur Reddit par exemple.
https://www.reddit.com/r/Mechanical [...] eopold_vs/

 

Ce n'est pas non plus ce que j'ai trouvé en cherchant sur le topic, dans les postes de 2016 :/

 

Qu'est ce qui fait qu'ici ça ait l'air de dire que les keycaps sont mauvais et la qualité basse, alors qu'ailleurs ont lit que les keycaps Varmilo PBT sont dans les meilleures et que la qualité est égale à Leopold ?

 

Dans les postes que Kenshineuh vient de linker on lit même que Varmilo est en dessous de Ducky, c'est honnêtement la première fois que je lis ça et pourtant j'ai passé plusieurs jours à me renseigner sur les marques de clavier avant de commander mon Varmilo :/

Message cité 1 fois
Message édité par Darmstadtium le 20-06-2019 à 15:50:08

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°977994
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 20-06-2019 à 16:05:12  profilanswer
 

J'ai deux Ducky, deux Varmilo, deux Leopold... donc un échantillon représentatif.  
1/ Leopold meilleure finition et fiabilité pour du retail.  
2/ Ducky juste derrière  
3/ Varmilo en dernier. Pas pour la finition (le VA87 était en plastique moche, changé par la suite par un boitier alu, le VA68 était d'origine avec un boitier sympa), mais plus pour le QC. Ce sont ces seuls deux claviers avec lesquels j'ai eu des problèmes de switches d'origine...


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°977996
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 20-06-2019 à 16:08:29  profilanswer
 

Ouais donc je vais me taire sur les claviers retail au final :o
Faut dire que j'en ai pas :o


---------------
A common threat sits in our house.
n°978002
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 20-06-2019 à 16:54:58  profilanswer
 

Darmstadtium a écrit :

C'est marrant par ce que ce n'est pas ce que j'ai lu ailleurs dans des postes récents, sur Reddit par exemple.
https://www.reddit.com/r/Mechanical [...] eopold_vs/


Là où il faut se méfier avec Reddit (et d'autres communautés par ailleurs), c'est que c'est un chambre d'échos où les mecs répètent bêtement ce qu'ils ont entendu, et/ou se contentent de dire que c'est bien parce qu'ils aiment ou que c'est nul parce qu'ils n'aiment pas. D'autant plus qu'il y a beaucoup d'utilisateurs qui n'ont pas eu beaucoup de claviers mécaniques entre les mains et donc n'ont pas vraiment des éléments de comparaison.  
 
Le plus gros exemple sur r/mk, c'est le cas des claviers Corsair (entre autres) qu'ils ne recommandent pas en répétant que c'est à cause de la disposition non standard de la bottom row. Or le soucis avec leurs claviers c'est surtout les PCBs — sur lesquels, il faut l'avouer, ils se sont améliorés depuis, mais ils partent de loin avec les soudures dégueulasses, et les bon vieux résidus de flux étalés partout.

n°978003
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 20-06-2019 à 17:04:41  profilanswer
 

D'ailleurs pour l'anecdote, j'ai reçu un deskpad Varmilo aujourd'hui... avec un porte-clé sample de switch Varmilo Sakura (leur nouveau switch capacitif, principe Topre mais housing et slider dans le style MX).
Et le switch ne fonctionne pas sur mon K-Type  [:chimist]  
(à moins qu'il ne nécessite un PCB particulier ?)


Message édité par _MoebiuS_ le 20-06-2019 à 17:05:50

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°978006
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 20-06-2019 à 17:33:36  profilanswer
 

En neffet. Il faut que l'électronique soit compatible pour que ça marche.

n°978015
Puree
Posté le 20-06-2019 à 18:36:53  profilanswer
 

Darmstadtium a écrit :


On peut pousser l'élitisme toujours plus loin lol :o


Rien à avoir, on parle de clavier retail entre eux.
 
C'est pour cela que j'ai préféré donner mon avis sur les photos  :ange:  
 
Perso si tu veux mon avis, faut fuir varmilo le sav est limite et assez difficile d'accès, les claviers arrivent souvent DOA, après le reste c'est des appréciations perso : plastique fait cheapo + j'aime pas le low profile, 2 visses qui tiennent la plate entourée d'un fine couche plastique qui fait office de top housing, c'est pas ma tasse de thé ;)
 
Ne prend pas de leopold après ça, tu vas avoir un choc !
 
Edit/ajout : malgré cela si tu es content de ton clavier, faut pas écouter les autres, c'est aussi pour cela que ce n'est pas toujours évident de donner un avis, c'est personnel/expérience donc quand tu mets les pieds dans qqc cela ne plait pas toujours aux autres  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Puree le 20-06-2019 à 18:39:40

---------------
Mes Achats/Ventes
n°978017
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 20-06-2019 à 18:54:55  profilanswer
 

Puree a écrit :


Rien à avoir, on parle de clavier retail entre eux.

 

C'est pour cela que j'ai préféré donner mon avis sur les photos  :ange:

 

Perso si tu veux mon avis, faut fuir varmilo le sav est limite et assez difficile d'accès, les claviers arrivent souvent DOA, après le reste c'est des appréciations perso : plastique fait cheapo + j'aime pas le low profile, 2 visses qui tiennent la plate entourée d'un fine couche plastique qui fait office de top housing, c'est pas ma tasse de thé ;)

 

Ne prend pas de leopold après ça, tu vas avoir un choc !

 

Edit/ajout : malgré cela si tu es content de ton clavier, faut pas écouter les autres, c'est aussi pour cela que ce n'est pas toujours évident de donner un avis, c'est personnel/expérience donc quand tu mets les pieds dans qqc cela ne plait pas toujours aux autres  :whistle:


Je pensais justement prendre un Leopold FC660M en switchs silent red pour chez moi, actuellement j'ai un clavier avec des MX Blue et bien que j'aime taper avec ça dérange ma copine quand elle essaye de dormir à côté [:osweat]

 

Ça me donnerait matière à comparer :o

 

Par contre j'aurais aimé qu'ils proposent un rétro-éclairage vu que je compte l'utiliser en faible lumière. Je tape sans regarder les touches mais je ne suis pas habitué au format 60%.

Message cité 1 fois
Message édité par Darmstadtium le 20-06-2019 à 18:56:05

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°978023
sackboy22
Posté le 20-06-2019 à 19:51:08  profilanswer
 

Darmstadtium a écrit :


Je pensais justement prendre un Leopold FC660M en switchs silent red pour chez moi, actuellement j'ai un clavier avec des MX Blue et bien que j'aime taper avec ça dérange ma copine quand elle essaye de dormir à côté [:osweat]
 
Ça me donnerait matière à comparer :o
 
Par contre j'aurais aimé qu'ils proposent un rétro-éclairage vu que je compte l'utiliser en faible lumière. Je tape sans regarder les touches mais je ne suis pas habitué au format 60%.


Sincèrement, pour avoir un 60% sans légende, tu n'en a pas besoin. Moi aussi je pensais que c'était nécessaire le rétro éclairage, mais à part pour certaines combinaisons de touches un peu chiantes (je pense aux dev) le temps d'adaptation est très rapide.
 
Ce qui m'aide pas non plus c'est le fait que je change constamment de layout, j'ai été longtemps en BE sur un layout FR, finalement j'ai adopté le FR.. ce qui fait que je suis maintenant perdu quand j'ai un BE en main :o.  
Alors oui, j'ai toujours 2/3 minutes où je dois reprendre mes marques et même certains que je dois aller voir sur le net (le ~ sous linux, que j'utilise que là, et j'utilise peu linux par exemple), mais ça vient vite.
 
Mais bon, à part les caractères spéciaux, pour du texte/jeu, peu importe le layout/format. (Sauf si forcément, tu utilises 9 milliards de touche macro mais je pense pas que tu serais parti dans un 60% dans ce cas là :o )
 
Je peux comprendre que le rétro éclairage te plaise et rassure, mais c'est surtout un nid à emmerdes. C'est une pièce de plus qui peut rendre l'âme, et un clavier où y'a une seule, puis deux, trois leds qui crèvent, ça fait vraiment vraiment chier :o

n°978031
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 20-06-2019 à 21:11:16  profilanswer
 

Petite question bête : des topre ça se modifie comme des MX ? (Une espèce de Puree mod quoi)


---------------
Vis ta vinaigrette !
n°978039
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 21-06-2019 à 01:15:59  profilanswer
 

athlon64 a écrit :

Petite question bête : des topre ça se modifie comme des MX ? (Une espèce de Puree mod quoi)


Ça se mod mais pas de la même façon que des mx


---------------
A common threat sits in our house.
n°978063
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2019 à 16:52:02  answer
 


Construire son propre clavier mécanique.
Article TheVerge (EN) https://www.theverge.com/2019/6/21/ [...] hes-zealpc
Lien direct YT https://www.youtube.com/watch?v=0c8UdKX6GBA
 

n°978077
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 21-06-2019 à 20:54:48  profilanswer
 

Je sais pas si j'ai fait une connerie ou si je viens seulement de remarquer un truc...

 

Hier j'ai fait une tâche d'encre sur la barre d'espace de mon varmilo

 

Je me suis dépêché de retirer la touche et j'ai bien nettoyé + sécher

 

J'ai remis la touche un moment puis en partant j'ai enlevé pour laisser sécher toute la nuit "pour être sûr"

 

Là j'ai remarqué que ma barre d'espace n'est pas comme les autres touches. Il y a du "rattling" et le feeling est un peu clicky. J'ai aussi l'impression qu'il y a plus de jeu qu'avant.

 

Je me rappelle pas comment elle était de base mais sur les vidéos de tests du même modèle il n'y a pas de rattling, et toutes les autres touches sont nickel.

 

Donc là je flippe. Est ce que vous pensez que j'ai pu casser le stabilisateur en enlevant la touche ?

 

J'ai essayé d'enlever et remettre en inspectant au passage le stab mais il y a toujours le bruit et j'ai rien vu de cassé.


Message édité par Darmstadtium le 21-06-2019 à 20:56:46

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°978078
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 21-06-2019 à 21:00:37  profilanswer
 

Vidéo du bruit que ça devrait faire : https://youtu.be/3Ag3pFp1nPw

 

C'est ok sur le miens pour toutes les touches sauf espace qui a du rattling.

Message cité 1 fois
Message édité par Darmstadtium le 22-06-2019 à 12:38:07

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°978079
Kenshineuh
Posté le 21-06-2019 à 21:02:29  profilanswer
 

J'aime beaucoup, ça sonne beaucoup plus sourd que mon Ducky One 2 TKL.

n°978080
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 21-06-2019 à 22:19:07  profilanswer
 

Ouais le son est vraiment cool, mais du coup je sais pas si j'ai pété le stab, s'il faut juste que je le relubrifie, ou si j'ai pas fait attention et que le rattling était là de base [:kebab_frite:1]


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°978081
Kouni
Posté le 21-06-2019 à 22:40:33  profilanswer
 

T'as pas un stab de déboité par hasard ? Poste des photos peut être...


---------------
Mon topic ventes
n°978082
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 21-06-2019 à 22:41:47  profilanswer
 

Kouni a écrit :

T'as pas un stab de déboité par hasard ? Poste des photos peut être...


Photos lundi alors, ou demain aprem si j'ai la motivation d'aller au bureau ^^


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°978083
Kouni
Posté le 21-06-2019 à 22:43:23  profilanswer
 

Question con, t'as nettoyé comment ta barre espace ? Si t'as trop chauffé tu l'as peut être tordue.


---------------
Mon topic ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1739  1740  1741  ..  2180  2181  2182  2183  2184  2185

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR