|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 16:55:22 |
SnowBear | D'un autre coté vu la couleur du keyset je pense que je préfère encore voir le côté avec le plastique brillant |
Profil supprimé |
|
PowerMarcel Full Chip Crew | Yep' sérieux, ça relève de la psychiatrie mais je ne suis pas dangereux Message cité 1 fois Message édité par PowerMarcel le 23-06-2019 à 18:38:50 |
PowerMarcel Full Chip Crew |
|
SnowBear | Ha ! |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Kouni | J'ai beau regarder (et la vidéo est bien précise d'ailleurs), je vois rien d'anormal tant au niveau des stabs que des switches. Difficile d'en dire plus sans mettre les mains dessus ou tout démonter
--------------- Mon topic ventes |
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 07:32:51 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Entre les pansements, la gaine thermorétractable et la graisse Superlube, vous privilégiez quoi en général ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 24-06-2019 à 15:34:59 |
Profil supprimé |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Bon, j'ai essayé le truc des Kleenex. Ça améliore un peu.
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 24-06-2019 à 15:43:04 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Personnellement j'ai l'impression que mes stabs/barre d'espace vibrent plus justement quand j'enfonce à fond la touche
-Nata- | Bonjour tout le monde,
Message édité par -Nata- le 25-06-2019 à 12:12:01 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le KBD75 est dans ma liste d'achat actuelle. La solution de facilité serait de le prendre en ANSI, car le PCB actuellement fourni avec la version prémontée a 4 layouts différents en ANSI (dont un seul réellement pratique pour un utilisateur FR avec une fonction FN en bas à droite plutôt qu'en haut à droite), mais pas en ISO chez KBDFans. Celle de Candykeys a l'option ISO, mais pas dispo.
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 25-06-2019 à 13:08:09 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Yeam I'm your passenger | Ouh la la, reçu un Mejestouch II en TKL, cette qualitay §
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
-Nata- | Ok, je suis arrivé avec 3 questions, je repars avec 8, merci _MoebiuS_
Message cité 3 fois Message édité par -Nata- le 25-06-2019 à 13:57:29 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
-Nata- | Ha ouais
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | J'ai lubrifié le stab avec un peu de dielectric grease https://www.amazon.co.uk/gp/product [...] UTF8&psc=1 et mis un peu de cleenex sur les embouts histoire d'être sur que la touche bouge pas.
Kawamashi | Tant mieux !
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | C'est bien aussi si tu veux décaler ton clavier pour faire de la place pour autre chose sur ton bureau ! --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
k 4 karma AKA Bass Fury | Avec tout ces clones de switchs, personne n'a essayer de faire de faux TOPRE ? --------------- Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
minux On Linux ... | Si ça existe, j'ai celui-là avec des clones de Topre au taf : https://candykeys.com/product/niz-plum-87-usb
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 25-06-2019 à 22:07:35 |
k 4 karma AKA Bass Fury |
--------------- Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Sinon question pourrie, mais les grincements/craquements en renfonçant des touches neuves sur les switchs/stabs, à quel moment vous vous dites que c'est normal et à quel moment vous vous inquiétez de trop forcer sur les fixations ou le PCB ? --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Kouni | Bah les touches neuves ça peut prendre quelques allers-retours à se mettre bien. À part sur les switches à risque (mx clear / kailh box) suffit d'y aller mollo et ça doit pas poser de problème non?
--------------- Mon topic ventes |
qwrty BFG! | Je reçois mes keycaps pour mon DZ68RGB aujourd'hui, je vous ferrais des photos du clavier (case TOFU 65) --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
SnowBear | 'tite question !
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Déjà fait oui sur mon clavier du boulot, mais je ne vois pas ce qui pose problème dans la doc ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le |