| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 07:18:30 ![]() ![]() |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 11-05-2013 à 12:36:48 |
eonpatapon | Un truc comme le sanctuary set ? (https://www.originativeco.com/sanctuary-base-set) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
pr1me |
|
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
esKarGO | Bonjour à tous. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 11-05-2013 à 22:26:06 |
esKarGO | Heu… je ne sais pas trop. Mais si c'est le cas. Je suppose qu'il faut un librifiant spécial ? |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 20:40:00 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Second mk85, le rétro était instable puis mort... en même pas 12 mois. Y'a quoi comme clavier méca azerty avec switch rouge et rétro éclairés svp? Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 11-05-2013 à 23:00:47 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
esKarGO | Quickfire tk = 10keyless
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Merci --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
webzeb |
|
Jileo |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
webzeb |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jileo |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
kikooldeluxe | Suite au décès de mon Zowie Celeritas (Merci coca cola) Je suis à la recherche d'un clavier de petite taille sans le paver numérique avec des cherry MX Blue est-ce que vous auriez des suggestions ? J'ai regardé sur amazon US le quickfire rapid $115 frais de port et taxes d'importations comprises. Sinon dans les messages récents j'ai vu les KBT pure, qu'es ce que ca vaut par rapport au cm storm ?
|
Jileo | Arf merde |
kikooldeluxe | Un peu moins de la moitié de mon verre ^^ En faite hier tout était nickel j'avais esssayé de le nettoyer en enlevant toutes les touches mais le coca s'est glissé dans les cherry MX et donc le mouvement n'est plus le même quand j'appuye, ca met du temps à remonter lol je craignais ca hier donc j'ai même utilisé le vaporisateur d'eau qu'on sort l'été mais ca n'a pas suffit Message cité 1 fois Message édité par kikooldeluxe le 12-05-2013 à 10:44:11 |
Jileo |
|
webzeb |
|
kikooldeluxe | Ah tu parles de démonter complètement le clavier pas que les touches ? Par contre je ne comprend pas trop le "noie-les dans le silicone" ? |
webzeb |
|
Kouni | tin hardcore le nettoyage.
|
kikooldeluxe | Je pense pas prendre le risque car il n'y a que 6-7 touches qui sont endommagées... Pour le moment... Donc je pense me prendre un autre clavier et garder celui la en secours. Je pense que c'est une bonne solution. |
iOne? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 12-05-2013 à 12:26:28 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
webzeb |
|
kikooldeluxe | Bas cest les touches suivantes : b n j k , ; et espace |
kikooldeluxe | Donc c'est pour ça que je pense pas prendre le risque de tuer le clavier ^^ et m'e prendre un autre ^^ j'ai vu le noppoo et le kbt pure qui ont l'air pas mal par contre je ne sais pas comment ca se passe au niveau de la livraison par contre pas de noppoo en azerty xD Est-ce que le site noppoo.eu est fiable ? Message édité par kikooldeluxe le 12-05-2013 à 13:16:38 |
Glasofruic Je paye donc je suis | Sinon un plongeon dans de l'alcool à 90% et c'est tout propre. |
Bobflo |
|
webzeb |
|
kikooldeluxe | Bon finalement, j'ai tenté l'alcool à 90°, j'ai humidifier un chiffon et je l'ai passé sur les touches en appuyant, faisant en sorte que ca se dépose sur les interrupteurs et qu'en appuyant les gouttes descendent et je dois dire cela que a plutot bien marcher, je retrouve de bonnes sensations sur les touches qui posaient problèmes. Ce n'est pas parfait, je vais peut-être attendre un peu que l'alcool fassent effet sur toute la mécanique ^^ |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |