| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 16:19:18 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Jileo | |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 18:41:33 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 12-05-2013 à 18:51:15 |
Glasofruic Je paye donc je suis | Je crois que coolermaster utilise les mêmes composants et la même usine que filco. |
webzeb |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Ouais Message édité par Juicy le 12-05-2013 à 18:56:10 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
poutrella Contributeur net | le trigger est fait pas costar si jme trompe pas
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 12-05-2013 à 20:47:49 |
poutrella Contributeur net | bha j'avais lu que c'était le seul à led fait par costar justement |
poutrella Contributeur net |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 12-05-2013 à 21:37:09 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 21:38:57 ![]() Chose promie, chose due ! Comparo entre KBC x Poker et HHKB Pro 2 dispo : http://anynoupy.fr/any/claviers-mecaniques-the-return/ (vidéo dans l'article) Je ferai des tests séparés et plus poussés (préparés) pour les deux, donc n'hésitez pas si vous avez des questions éventuelles ! (Qui sait ? Message édité par Profil supprimé le 12-05-2013 à 21:39:12 |
Jileo | Pour le branchement du clavier, du coup, le PS2 est conseillé si j'ai bien compris ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Jileo |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Jileo |
|
Jileo | Vous avez des adresses précises pour des ptits sets genre echap - shift - ctrl - alt - win ?
|
steche | Qwerkeys sont super réglo, par contre mon set wasd b-series de chez eux commence déjà a perdre le lettrage (3 mois à peine). http://www.qwerkeys.co.uk/shop/ind [...] duct_id=91
|
Jileo |
|
N_Ark |
|
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
steche | Ouaip j'ai aussi pris les Power doubleshot qui sont de très bonne qualité et les legoheads engraved aussi sont bien finis. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
naskz Conroe Inside | Je viens de vérifier, j'ai bel et bien quelques trucs à revendre. HPE: Set rainbow pastel 37 touches: Noppoo: POM White Blank KBC PBT Yellow BLANK (37) KBC PBT Black on Yellow (37) Message cité 1 fois Message édité par naskz le 14-05-2013 à 23:19:44 --------------- - Feedback - |
esKarGO | Par pur hasard j'ai trouvé sur le site keyboard.com tout les switch vendu à l'unité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |