| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
naskz Conroe Inside | Reprise du message précédent :
--------------- - Feedback - |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 17:57:15 ![]() ![]() |
Asian Oni | À mes débuts où je faisais pas mal de "typing" (MSN tout ça --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
naskz Conroe Inside | Idéalement me faudrait une petite introduction mais alors le videomaking, ce n'est pas pour moi, et faudrait que j'enregistre via webcam/apn + screen. Faire le petit montage aussi lié. --------------- - Feedback - |
naskz Conroe Inside |
rage2000 | Comme imaginé .... ca bourre |
Asian Oni |
Jileo | |
speace |
naskz Conroe Inside |
Message édité par naskz le 08-05-2013 à 20:59:30 --------------- - Feedback - |
rapha3L |
Message édité par rapha3L le 08-05-2013 à 21:34:45 |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 21:34:28 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Un Filco est en tout point supérieur à un Steelseries ; de la qualité de fabrication des matières, du PCB et soudures qui sont bien au-dessus. Il n'y a pas photo à ce niveau là. |
Jileo |
|
rage2000 | oui je crois ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Jileo | Les Filco sont disponibles dans la boutique uk indiquée dans le premier post. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Jileo |
eonpatapon |
naskz Conroe Inside |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 14:38:34 ![]()
|
Jileo |
Edit: en fait c’est le même prix que le filco. Message édité par Jileo le 09-05-2013 à 15:06:13 |
Jileo |
|
Jileo | Excusez moi du flood mais le ducky azerty visible ici http://www.youtube.com/watch?v=Wt6woOBZr3M il est bien azerty mais pour les caractères spéciaux il n'a rien d'azerty ?! |
Kouni | Je sais pas pour le ducky.
|
DDT Few understand | Si c'est une touche Fn c'est probablement impossible car elle n'envoie pas de scancode. Tu peux tester avec SharpKeys ou ça. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 10-05-2013 à 04:40:39 --------------- click clack clunka thunk |
naskz Conroe Inside |
naskz Conroe Inside |
Jileo |
Kouni | Bienvenue au club |
eonpatapon | Ouais, par contre, pas de touche entrée ISO |
Jileo |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 11-05-2013 à 01:17:35 |
pr1me | Salut a tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |