| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 23:54:29 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 11-05-2012 à 03:35:24 --------------- click clack clunka thunk |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class |
|
AeN0 \o/ |
Quel problème ? |
poutrella Contributeur net | j'ai test un qpad mk80 en blue hier
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jeffk | Putain ces switch red Je suis plus que satisfait
Tout simplement superbe, il est noir, très très classe, la finition est sombre, ça respire la qualité ! Le rétro éclairage est superbe, il est fort (lumineux) et précis (dessin des lettres très net), même en plein jour. C'est le jours et la nuit avec mon ancien SAITEK eclipse I. honetement le rétro éclairage pète (peut etre trop au maximum, ^^). le repose poignet est très doux, c'est parfait. Bref un clavier que j'adore pour mon premier méca. Les très petit défaut : Le repose poignet est un peu dur à mettre et a enlever (peur de la peter surement) Au niveau du repose poignet (au milieu) ya un petit cadrillage creusé, j'aurais préféré tout lisse. On ressent un peu le relief avec la main droite quand on tappe, Mais rien de grave. Le truc pour virer les touche est un peu trop sérré il peu enlever un peu de peinture en bas des touches (invisible une fois la touche remise, c'est vraiment tout en bas de la touche). Peut il faudrait le faire travailler un peu avant de l'utiliser. Petit défaut qui n'en n'est pas un, les fonctions secondaires des touche (par exemple le # du 3, { du 4, mute du F1 etc... enfaite les fonction qui ce situe en bas des touches, sont légèrement moins éclairé, mais dans un sens c'est bien vu "Fonction secondraire, moins utilisé, donc pas tappe à l'oeil) Après les touche sont légèrement plus petite et plus raproché que mon ancien clavier, mais c'est pas plus mal ça permet d'allez chercher moins loins les touches. C'est surement standard, ça devait être mon SAITEK de merde qui était pas standard. En tout cas vivment que je maitrise totalement les switchs et l'espacement pour en profiter un max (j'en profite déjà, mais faut se re habituer) PAs encore testé les fonctions multimédia,; PS : L'emballage rosk. PS : tout rosk Désolé pour les fautes
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-05-2012 à 20:24:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
poutrella Contributeur net | trop de plastique sur le mk80, moins lourd et haute dgamme que du full métal Message édité par poutrella le 11-05-2012 à 20:32:29 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gwal | nouveau clavier Meca qui arrive chez Gigabyte en Juin en switchs MX Red http://www.pcworld.fr/2012/05/11/m [...] di/527711/ Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 12-05-2012 à 11:07:20 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 12:57:36 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
poutrella Contributeur net |
jeffk |
Tu la branché à chaud ? EDiT : USB... Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-05-2012 à 17:54:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Branché pc éteint et il a tourné 30min. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 12-05-2012 à 18:32:19 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-05-2012 à 18:38:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ok ok mea culpa, je n'avais point compris. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 12-05-2012 à 18:48:28 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
rexet |
jeffk |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
4bsynthe |
--------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
4bsynthe |
Message cité 1 fois Message édité par 4bsynthe le 12-05-2012 à 23:13:11 --------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
Trituré le cable et ça bouge pas. Message édité par Juicy le 12-05-2012 à 23:55:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
rexet |
rexet |
rexet |
4bsynthe | la boutique c'est Ultramedia, il me semble, c'est là où j'ai trouvé le mien, mais appelle les avant pour etre sur qu'ils en aient.
Message édité par 4bsynthe le 13-05-2012 à 09:15:08 --------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fullmetal4 | Au temps pour moi, je viens de lire un article sur ces claviers.
|
naskz Conroe Inside | Bon, qu'en est-il depuis mon topre vendu ... Edit: J'ai enlevé les touches blanches Noppoo, j'ai remis celles d'origines (POM) et j'y ai mis des PBT en Yellow, le touché est vraiment différent, et ça rend pas trop mal, du moins je trouve. Message édité par naskz le 13-05-2012 à 17:23:37 --------------- - Feedback - |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
rexet | A la Fnac ils ont des Blackwidow Ultimate et le packaging laisse en libre accès les 4 touches directionnels pour que le client puisse tester. Bon c'est un peu léger pour se faire une opinion mais ça m'a quand même permis de me faire une idée du MX Blue.
rexet | Petit question aux possesseurs de MK80 et MK85 : j'ai lu un avis utilisateur que le rétro-éclairage ne s'activait pas automatiquement à l'allumage du PC et qu'il fallait l'allumer manuellement à chaque boot. Vous confirmez ? --------------- Feedback Achat/Vente |
ça a strictement rien à voir le blue et le brown, jte rassure Message édité par poutrella le 14-05-2012 à 14:28:06 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |