|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent : --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 14:06:31 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Leilu | Vous l'achetez où votre lubrifiant ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
naskz Conroe Inside | Mars 2019 : J'ai reçu le GH60 initialement prévu dans la commande GeekHack GH60 de 2013.
--------------- - Feedback - |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Pourquoi pas un 65%? https://www.massdrop.com/buy/keycoo [...] l-keyboard Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 16-03-2019 à 21:52:50 --------------- [FeedBack] |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Pour ta seconde question, c'est seulement envisageable si les switches sont montés sur PCB ou si la plate a des encoches permettant l'ouverture des switches (feature plus ou moins inexistante sur les claviers de production). Autrement faut faire péter la station à dessouder.
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 17-03-2019 à 12:41:13 |
Alci | Aujourd'hui, j'ai monté mon premier clavier home made. C'est un kit à pas cher de chez KPrepublic (xd60 avec des gaterons brown) et le set ISO FR de chez YMDK aka Vincent d'Aliexpress/Amazon.
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 18:52:24 |
Alci | Honnetement, le pavé numérique on s'en passe assez facilement. Le problème c'est plutôt les touches d'édition. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 19:20:09 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'ai pas utilisé de pavé numérique depuis facile 10 ans et je me porte très bien, mais forcément ça dépend de l'usage. Le layout ANSI aide beaucoup aussi parce que les chiffres sont "en bas" --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 19:35:19 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yacin |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 19:45:36 Pavé numérique à gauche et séparé. L'ordre des chiffre sur un pavé est bien plus intuitif qu'en ligne |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 19:55:05 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 20:27:52 |
Leilu |
Ok merci. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
myzt |
Message édité par myzt le 16-03-2019 à 20:54:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Shellshock | Les chiffres en accès direct (sans passer par Maj) c'est dû au qwerty, je ne pense pas qu'utiliser un clavier ANSI en Azerty permette d'en bénéficier. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 17-03-2019 à 11:12:58 |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
qwrty BFG! |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 20-03-2019 à 10:36:56 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Gr@ffix Fisteur de Poney | Hello !
--------------- Topic achat/vente hardware et jeux video |
SnowBear | Sur CandyKeys ils n'ont pas ? Au pire vous pouvez toujours les contacter, ils sont cools, n'en déplaise à Myzt |
Yeam I'm your passenger | Les Vortex Vibe et Race 3 seront bientôt dispos en ISO FR chez gamers-industry si ça peut aider --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
qwrty BFG! | Nope
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
patpro BOfH | Il y a un petit moment j'écrivais ceci :
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Sur le ViBe, j'utilise beaucoup plus le layer flèches que celui des chiffres --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Et donc le PIN Code Windows est 1203 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2019 à 11:02:38 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Leilu | Et merde, j'ai fait le con. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
SnowBear |
Puree |
Publicité | Posté le |