|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
Leilu | Reprise du message précédent : Message édité par Leilu le 09-03-2019 à 14:28:43 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 14:28:17 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ce dont tu parles c'est le "ping".
--------------- :o :o :o |
Leilu |
Les QMX CLIPS semblent pourtant bien amoindrir ce bruit. Ou alors on ne parle pas de la même chose. Par curiosité, je viens de démonter et utiliser mon Anne Pro 2 sans boitier en posant le PCB directement sur mon tapis et ce même bruit que je ne trouve pas sexy m'a semblé moins prononcé et plus grave. Un wood case pourrait sans doute me convenir davantage par rapport au boitier par défaut en plastique. ----------- N'existe-t-il pas de switchs kailh clicky avec un clic après ou pendant l'activation et non avant comme sur mes kailh white ? Si je change les switchs de mon AP2, y a-t-il bien 2 soudures par switch ou faudra-t-il aussi dessouder la led pour pouvoir enlever le switch ? Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 09-03-2019 à 19:32:44 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
athlon64 AMD ruled the world | C'est pas le principe du click d'être a l'activation ? --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Leilu | Justement, aucun clic ne semble être exactement à l'activation (en dehors des Buckling Springs d'après ce Youtuber): Comme je l'avais fait remarquer avant, sur les kailh white le clic est avant l'activation.
Sur les MX blue le clic est après l'activation mais j'adore le son des kailh white... Message édité par Leilu le 09-03-2019 à 19:29:28 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
SnowBear | Plop,
|
Alci | Il y a eu des sets Varmillo mais ils ne sont plus disponibles nulle part.
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
SnowBear | Le soucis est souvent la bottom row sur les anciens si ma mémoire est bonne |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 16:32:53 |
SnowBear | Yep !
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 15:50:32 A force de vampiriser des claviers Cherry, je suis entrain de devenir un expert |
patpro BOfH | Vous me faites flipper. Un peu. --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | En parlant de clavier Cherry, pour pas me planter, les layout dont le code termine par "EU-2" on est d'accord que c'est du layout US avec touche euro ? Le 2 correspondrait au coloris (0 pour blanc - 2 pour noir).
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 10:36:26 EU, je ne sais pas à quoi cela correspond, par contre US c'est pour les layout ANSI US, De, pour les layout ISO De, Be, pour les layout ISO Be etc... Donc UE serait pour l'Europe mais c'est quoi un layout UE ? Pour le 2, oui c'est noir et 0 c'est bien pour les versions "blanche". Je confirme ça pour les versions récentes par contre, je n'ai pas pu le vérifier (je n'en ai pas) pour les anciennes versions de Cherry Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2019 à 11:09:45 |
Flows33 | Bonjour à tous
|
Yeam I'm your passenger | Tu peux mettre le set ducky sur le Cooler Master, mais ça te revient à environ 150 euros...
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 13-03-2019 à 12:18:34 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Yeam I'm your passenger |
vax71 Mostly Harmless | Salut
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 15:05:26 Pas à la bonne taille ? |
vax71 Mostly Harmless | C'est la rangée des chiffres, donc une touche un peu plus haute normalement. Mais là non, c'est une petite touche, comme le reste du clavier. Probablement une erreur à la fabrication…
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 16:30:55 C'est un profile OEM sur les IKBC il me semble ?
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ou alors c'est un 6 qui était destiné à un pavé numérique --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
vax71 Mostly Harmless | Message cité 1 fois Message édité par vax71 le 13-03-2019 à 19:18:18 --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
remiche35 One day the flames will fade | Elle est timide c'est tout |
Puree |
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 07:37:55 |
Flows33 |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Alci | Tiens d'ailleurs GMMK propose désormais du ISO-FR parmi les options. Ca fait une possibilité de plus pour ceux qui préfèrent l'azerty. Et avec un peu de chance, ce sera peut-être disponible via amazon.fr pour ceux qui veulent aussi acheter sur un site français. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Azhdar_ Trapped inside time | On parle de ça ? https://www.pcgamingrace.com/produc [...] customized
--------------- A common threat sits in our house. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 14-03-2019 à 11:48:28 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
remiche35 One day the flames will fade |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'ai aussi un stock de Halo True à utiliser --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le |