|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 16:12:55 |
gougy | Ok merci !
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Salut.
--------------- mon topic de vente |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'ajoute que si l'ansi te va pas, j'ai un ducky zéro azerty en mx Brown à vendre --------------- [FeedBack] |
Yeam I'm your passenger | Pour ma part j'ai un Uniqey C70 en MX Red avec QMX clips et case en alu épais. Super clavier, je vais encore devoir m'en séparer à regrets car je n'arrive pas à me faire à l'ansi... Je veux bien l'échanger uniquement contre un VA69 en MX Red ou même format d'un autre constructeur, en ISO obligatoirement. Message édité par Yeam le 20-12-2018 à 20:00:52 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ekath | Étrange, ça fait 3 ans que je bosse sur un HHKB et ça ne me dérange absolument pas dans mon boulot. --------------- Topic vente |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 14:28:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 14:43:18
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 21-12-2018 à 16:08:38 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | en qwerty le fait de ne pas avoir à faire maj pour les chiffres rend le numpad un peu inutile.
--------------- [FeedBack] |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 17:20:46 |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
SnowBear |
|
patpro BOfH |
SnowBear | Surtout que j'ai grandi avec du full size |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
M'enfin je vois pas le problème, y'a des Ducky avec pavé num... Jusque là je bosse avec un Logitech di Novo sans pavé num et je m'en tire. --------------- mon topic de vente |
MysterieuseX Chieuse |
|
Kenshineuh |
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 23-12-2018 à 00:21:22 |
SnowBear |
patpro BOfH |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 10:33:50 UNE sysadminE, ça existe, vraiment, m’aurait-on menti toute ces années |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 10:35:53
Bah elle n'a pas tord Un dev en général il vient voir le sysadmin pour lui demander un espace sur une machine pour poser le code qu'il a développé. Le sysadmin lui il gère l'infra, le dev, il développe des trucs Message édité par Profil supprimé le 23-12-2018 à 10:39:36 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 10:38:53
Franchement, se passer de pavé numérique c'est possible mais c'est chiant je trouve, rien que pour entrer des IP, la disposition 1234567890 est un enfer, sans parler de la position du point. Alors que la disposition suivante est parfaite de chez parfaite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2018 à 10:40:03 |
MysterieuseX Chieuse |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 13:26:52
|
MysterieuseX Chieuse |
|
- gab |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Non mais faut un peu arrêter les conneries, un devops c'est un sysadmin qui a su s'adapter à l'évolution du boulot. Un sysadmin c'est un futur devops ou un futur chômeur... --------------- [FeedBack] |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Publicité | Posté le |