|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
Puree |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 18:41:01 |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | D'avoir le click mais pas le chtonk ! --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab | Ni le clac (de la remontée) Après, le son du Blue, c'est un tout, mais pourquoi pas essayer le QMX pour la science. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 25-03-2019 à 19:24:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Leilu |
Parce que ça fait un truc supplémentaire à acheter dont je vais potentiellement encore ne pas me servir. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 25-03-2019 à 19:34:38 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 25-03-2019 à 19:36:34 --------------- Mes Achats/Ventes |
Leilu |
Mais c'est pas possible ça entre des kailh et cherry ? Message édité par Leilu le 25-03-2019 à 20:01:55 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Puree | les box tu peux pas mais je te parlais des speed bronze (même shape au niveau des stems) --------------- Mes Achats/Ventes |
SnowBear | D'ac pour le chtonk Message édité par SnowBear le 25-03-2019 à 20:19:43 |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 20:21:34 |
Puree | le housing kailh et cherry ne sont pas identiques mais le stem est compatible donc si tu veux utiliser les qmx, tu dois transplanter le stem dans un housing cherry. Il suffit de regarder les 2 housing et tu verras par toi même --------------- Mes Achats/Ventes |
Leilu |
Puree |
athlon64 AMD ruled the world |
Leilu |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Leilu |
Bah non. Son absence facilite même l'exécution de pas mal de moves en dehors des 720 (mais je ne joue pas à SF). Message édité par Leilu le 25-03-2019 à 23:32:30 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Si tu parles de Cherry MX Blue, les QMX interfèrent avec la remontée du stem. |
Spaune Cordialement | Dites, je cherche à m'acheter un clavier confortable pour la bureautique (je fais du home office régulièrement), et je me penche sur les claviers méca mais je n'y connais pas grand chose...
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 26-03-2019 à 09:54:00 |
Azhdar_ Trapped inside time | De mon point de vue le Mx Brown est un faux bon compromis.
--------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 10:04:15
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Spaune Cordialement | Donc en cas d'utilisation bureautique vous recommanderiez quoi? Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 26-03-2019 à 10:08:29 |
athlon64 AMD ruled the world | Perso, le gros problème du Brown, c'est que le tactile devient vite trop discret a la longue --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kouni | De mon côté ça a été que du brown pendant 5 ans avant de passer sur mx silent red. Essaie de tester, vraiment, et en situation réelle. Faire pouic pouic sur 4 touches ça n'a pas grand chose à voir avec taper du texte au kilomètre. --------------- Mon topic ventes |
minux On Linux ... | J'ai fait la même, brown au départ, puis silent red, j'ai refilé le brown au fiston, je peux plus y toucher, j'aime plus du tout, alors que j'ai passé plus de 2 ans dessus ...
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Yeam I'm your passenger | Pour ma part je n'ai jamais réussi à me faire à autre chose qu'au Mx Red. J'ai pourtant choppé un Mx Clear, qui m'avait fortement plu avec le switch tester, mais finalement à la longue c'est le linéaire léger qui me convient. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
myzt |
Message édité par myzt le 26-03-2019 à 11:30:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Leilu |
Spaune Cordialement | Ok merci des retours!
|
Leilu | Pourquoi je lis partout qu'il faut souder avec du fil 60/40 ? La soudure au plomb n'est pas sensée être interdite ?
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Le problème de la brasure sans plomb c'est que ça sèche assez rapidement et qu'il faut donc le refaire régulièrement, alors qu'au plomb ça tient vraiment beaucoup plus longtemps.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
remiche35 One day the flames will fade | La soudure au plomb est aussi plus facile à réaliser / défaire |
- gab | Voilà, pour un hobbyiste c'est beaucoup plus simple d'en rester à l'étain + plomb. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
moh18one | Bientot de nouvelle déclinaison des Leopold FC980C and FC660C, probablement car il y a deux nouvelles versions listées sur mechanicalkeyboards.com
|
Leilu | J'ai donc commencé la soudure des kailh bronze pour remplacer les white de mon Anne Pro 2.
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Vu la forme des brasures sur A et Q tu n'as probablement pas préchauffé le PCB avec ton fer avant de mettre de l'étain. Donc il faut recommencer en plaquant ton fer pour qu'il soit en contact en même temps avec la patte du switch ainsi que la plage d'accueil sur le PCB en même temps pendant quelques secondes. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 27-03-2019 à 08:15:38 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
- gab | +1
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le |