| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 18:11:20 ![]() ![]() |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 18:28:07 ![]() Ou mettre un set de touches sans légendes |
myzt | Quels sont les pays en Europe qui utilisent le qwerty ansi à part les hollandais?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Le qwerty au sens large, un paquet : https://en.wikipedia.org/wiki/QWERTY --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mcduck313 |
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 09:33:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 09:33:49 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Revend vite le set de touche ABS. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 09:58:39 ![]() Voilà, problème réglé |
remiche35 One day the flames will fade |
|
myzt |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 12:41:41 ![]()
|
PowerMarcel Full Chip Crew | Happy end |
Kenshineuh | Je comprends pas les gens qui achètent des trucs en prennant le premier prix pour tester et se faire une première expérience. Tu te retrouves tjs avec une expérience faussée. Perso quand je veux tester un vrai truc ou expérience, je prends ce qu'il y a de mieux ou ce qui s'en rapproche, au moins c'est complet pour te faire un avis si ça te plait ou non. Après ce clavier, je le connais pas, peut-être qu'il te conviendra très bien et c'est tant mieux. Mais la disposition, le type de switch, et la qualité des touches, ça fait pas rêver au premier abord. Et à mon avis, c'est meme pas comparable à un vrai méca. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 25-01-2019 à 14:40:43 |
- gab | Disons que ce qu'on reproche à ce genre de claviers premiers prix, c'est que ça peut donner une impression trompeuse de la qualité qu'on peut attendre d'un bon clavier mécanique. Après, tant qu'on achète en connaissance de cause... et ça donne quand même l'occasion de tester le feeling des switchs par rapport à un clavier à dômes. Féloches pour ta première acquisition, n'hésite pas à faire un retour d'ici quelques mois pour voir où tu en es (toujours content, décidé de passer à la gamme supérieure, etc.) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 14:45:11 ![]()
|
- gab | Ça dépend de chacun. J'ai pris mon Pure Pro en me disant que je commençais avec ça et que je passerais à mieux au bout de quelques mois, résultat je tape toujours dessus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 14:48:51 ![]()
|
- gab | C'est ce que je me dis à chaque fois que je relance qcad et eagle, mais finalement... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gui3gui |
Pour autant, pour fixer un peu mes attentes, Bref je n'avais ni vraiment le besoin d'un gros meca, ni l'envi de claquer plus de 50 €. L'occasion s'étant présenté, même si je me doute que si ce clavier a peu de retours et en outre inconnu, c'est qu'il ne casse pas trois pâtes à un canard... Mais pour l'utilisation que je vise, je pense que cela devrait me convenir. Après peut-être que je vais être rapidement déçu, et que je reviendrais vous demander conseil l'oreille basse ! |
sackboy22 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Un exemple de mod: je tape actuellement sur un Dycky One2 Horizon moddé par Puree, de ce que j'ai compris il a lubrifié les switches et ajouté une mousse anti-bruit au fond du clavier (s'il y a autre chose, je l'ai oublié), la sensation est indescriptible, c'est juste tellement "smooth" que c'est un plaisir de l'utiliser A côté de ça, à la maison j'ai un iKBC G104 avec les mêmes Mx Clear mais sans les mods, c'est ... différent ... (Beaucoup moins agréable et plus bruyant) Message édité par Gimli Oakenshield le 25-01-2019 à 15:07:01 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sackboy22 |
Bon par contre, je n'y connais absolument rien en mods hein Message édité par sackboy22 le 25-01-2019 à 15:08:59 |
Kenshineuh |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 25-01-2019 à 17:11:50 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
gui3gui |
Tu n'as pas compris, cela permet d'utiliser le clavier sur la tranche ! |
remiche35 One day the flames will fade |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
blablibla |
bmall |
|