Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1701  1702  1703  ..  2288  2289  2290  2291  2292  2293
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°968448
- gab
Posté le 24-01-2019 à 18:11:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les légendes différentes sur une poignée de touches, c'est pas non plus un deal breaker, même si c'est surprenant. Si l'échange est compliqué à cause d'une rupture prolongée je le garderais, sinon le vendeur devrait en principe accepter un échange si l'acheteur le demande (quand il aura du stock).

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 18:11:20  profilanswer

n°968449
Puree
Posté le 24-01-2019 à 18:13:12  profilanswer

- gab a écrit :

Les légendes différentes sur une poignée de touches, c'est pas non plus un deal breaker, même si c'est surprenant. Si l'échange est compliqué à cause d'une rupture prolongée je le garderais, sinon le vendeur devrait en principe accepter un échange si l'acheteur le demande (quand il aura du stock).

+1

au pire négocier un partial refund  :)

---------------
Mes Achats/Ventes
n°968451
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 24-01-2019 à 18:27:57  profilanswer

C'est une erreur hein, pas un complot :D

n°968452
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 18:28:07  answer

Ou mettre un set de touches sans légendes

n°968456
myzt
Posté le 24-01-2019 à 19:37:10  profilanswer

Quels sont les pays en Europe qui utilisent le qwerty ansi à part les hollandais?

[:bakk5]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°968457
- gab
Posté le 24-01-2019 à 19:44:46  profilanswer

Le qwerty au sens large, un paquet : https://en.wikipedia.org/wiki/QWERTY

---------------
n°968458
myzt
Posté le 24-01-2019 à 19:48:43  profilanswer

- gab a écrit :

Le qwerty au sens large, un paquet : https://en.wikipedia.org/wiki/QWERTY

J’ai pas l’impression  
Espagne - qwerty iso
Italie - qwerty iso
UK - qwerty iso
Pays germaniques -qwertz iso
Pays scandinaves - nordic iso
Les hollandais seraient les seuls en Europe à utiliser le qwerty ansi?  [:transparency]

---------------
n°968461
mcduck313
Posté le 24-01-2019 à 19:58:07  profilanswer

PowerMarcel a écrit :

Tu es bon client, il y a des gamme de produit où pour ma part je n’accepte pas d'erreur de production :/

Je n'ai pas dit que je le garde tel quel, simplement que je peux comprendre une erreur dans l'assemblage (facilement réparable au demeurant).

Mais j’avais besoin de votre expertise pour le reste du clavier, il existe une telle variété de layout  :pt1cable:  

J'attends la réponse de LDLC  :jap:  

n°968472
ttyb0
sysadmin, libriste, hacker
Posté le 25-01-2019 à 07:01:04  profilanswer

mcduck313 a écrit :

Merci pour vos retours  :)  

Je remballerai bien mais j'ai déjà mis du temps à l'avoir et maintenant il est en rupture.

Je préférerais remplacer les touches, j'attends la réponse de LDLC?

J'ai commandé le dernier dispo sur le shop hfr… j'espère que je ne vais pas avoir ce "problème"  [:transparency]

n°968473
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 09:33:49  answer

- gab a écrit :

Bah quand même, tu achètes un produit décrit comme ISO Fr et tu te retrouves avec une partie des touches en De...
C'est clairement un deal breaker, beaucoup ici ont rager pour bien moins que ça (légende pas parfaitement alignées et j'en passe).

mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 09:33:49  profilanswer

n°968475
mcduck313
Posté le 25-01-2019 à 09:54:59  profilanswer

LDLC ne peut pas faire d'échange et le produit est en rupture.
Ils me proposent en dédommagement de m'envoyer un set complet de touches noires en ABS vendues sur leur site.
J'ai accepté.

En parallèle, j'avais envoyé un mail au support de Ducky à Taïwan.
Ils m'envoient les neuf touches du layout ISO FR.

Mes interlocuteurs ont été rapides dans les deux cas (quelques heures), je suis satisfait.

Merci pour votre aide et vos avis.

n°968476
Kenshineuh
Posté le 25-01-2019 à 09:56:16  profilanswer

Revend vite le set de touche ABS. :o

n°968477
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 09:58:39  answer

Voilà, problème réglé :)

n°968503
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 25-01-2019 à 12:29:13  profilanswer

mcduck313 a écrit :

LDLC ne peut pas faire d'échange et le produit est en rupture.
Ils me proposent en dédommagement de m'envoyer un set complet de touches noires en ABS vendues sur leur site.
J'ai accepté.

En parallèle, j'avais envoyé un mail au support de Ducky à Taïwan.
Ils m'envoient les neuf touches du layout ISO FR.

Mes interlocuteurs ont été rapides dans les deux cas (quelques heures), je suis satisfait.

Merci pour votre aide et vos avis.

pas mal [:implosion du tibia]

n°968504
myzt
Posté le 25-01-2019 à 12:35:32  profilanswer

Ça serait jamais arrivé avec du qwerty ansi  [:mocoa]

---------------
n°968505
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 12:41:41  answer

myzt a écrit :

Ça serait jamais arrivé avec du qwerty ansi  [:mocoa]

Quoi de recevoir deux keysets gratos ?
En effet non :o  

n°968508
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 25-01-2019 à 14:29:31  profilanswer

Happy end :)

n°968509
gui3gui
Posté le 25-01-2019 à 14:31:19  profilanswer

Bon je sens que je vais passer au bûcher, mais je viens de réceptionner un RII k61c trouvé chez ldlc pour 32€

Étant mon premier meca, j'ai préféré mettre un budget serré, surtout que je verrais à l'utilisation.

https://reho.st/preview/self/7bf3c96f3a7658ac17d33fc729193e9c9b16fa47.jpg

https://reho.st/preview/self/f9aee5ad5e2d6bb878b1462aa6597a7fa3662a55.jpg

https://reho.st/preview/self/6eae748e590aa6442e22bed789f26c6b04e9c298.jpg

https://reho.st/preview/self/b2a7e262890e17d55289613b2b5c2e1e1721cb2c.jpg

https://reho.st/preview/self/bb11fc5033d8fec6238b2e30c09f035de315cd2f.jpg

Ps : le clavier de comparaison est celui du bureau.

Une de ces particularités est d'avoir une gouttière/goulotte pour y poser un smartphone ou tablette.

Par contre je pense y rajouter des oring pour le rendre un peu plus silencieux.

Au pire ça fera un cadeau pour mon frère.

n°968510
Kenshineuh
Posté le 25-01-2019 à 14:39:29  profilanswer

Je comprends pas les gens qui achètent des trucs en prennant le premier prix pour tester et se faire une première expérience. Tu te retrouves tjs avec une expérience faussée.

Perso quand je veux tester un vrai truc ou expérience, je prends ce qu'il y a de mieux ou ce qui s'en rapproche, au moins c'est complet pour te faire un avis si ça te plait ou non.

Après ce clavier, je le connais pas, peut-être qu'il te conviendra très bien et c'est tant mieux. Mais la disposition, le type de switch, et la qualité des touches, ça fait pas rêver au premier abord. Et à mon avis, c'est meme pas comparable à un vrai méca.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 25-01-2019 à 14:40:43
n°968511
- gab
Posté le 25-01-2019 à 14:40:40  profilanswer

Disons que ce qu'on reproche à ce genre de claviers premiers prix, c'est que ça peut donner une impression trompeuse de la qualité qu'on peut attendre d'un bon clavier mécanique. Après, tant qu'on achète en connaissance de cause... et ça donne quand même l'occasion de tester le feeling des switchs par rapport à un clavier à dômes. Féloches pour ta première acquisition, n'hésite pas à faire un retour d'ici quelques mois pour voir où tu en es (toujours content, décidé de passer à la gamme supérieure, etc.) :jap:

---------------
n°968512
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-01-2019 à 14:43:54  profilanswer

j'espère que mon ducky à 120 boules n'est pas qu'une étape vers plus cher en tout cas :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°968513
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 14:45:11  answer

TheCreator a écrit :

j'espère que mon ducky à 120 boules n'est pas qu'une étape vers plus cher en tout cas :D

T'es tellement pas prêt pour la suite [:kdb:5]

n°968514
- gab
Posté le 25-01-2019 à 14:47:40  profilanswer

Ça dépend de chacun. J'ai pris mon Pure Pro en me disant que je commençais avec ça et que je passerais à mieux au bout de quelques mois, résultat je tape toujours dessus :whistle:

---------------
n°968515
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 14:48:51  answer

- gab a écrit :

Ça dépend de chacun. J'ai pris mon Pure Pro en me disant que je commençais avec ça et que je passerais à mieux au bout de quelques mois, résultat je tape toujours dessus :whistle:

Patience, venir ça va [:grand maitre yoda]

n°968516
- gab
Posté le 25-01-2019 à 14:52:23  profilanswer

C'est ce que je me dis à chaque fois que je relance qcad et eagle, mais finalement... :D

---------------
n°968518
gui3gui
Posté le 25-01-2019 à 14:57:53  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je comprends pas les gens qui achètent des trucs en prennant le premier prix pour tester et se faire une première expérience. Tu te retrouves tjs avec une expérience faussée.

Perso quand je veux tester un vrai truc ou expérience, je prends ce qu'il y a de mieux ou ce qui s'en rapproche, au moins c'est complet pour te faire un avis si ça te plait ou non.

Après ce clavier, je le connais pas, peut-être qu'il te conviendra très bien et c'est tant mieux. Mais la disposition, le type de switch, et la qualité des touches, ça fait pas rêver au premier abord. Et à mon avis, c'est meme pas comparable à un vrai méca.

Alors je comprends parfaitement ta réflexion, mais j'ai aussi connu des productions hors de prix et parfois référence pour lesquels la copie était souvent aussi bonne.

Pour autant, pour fixer un peu mes attentes,
- je ne code pas
- j'utilise de moins en moins mon pc pour du traitement de texte
- jusqu'à maintenant le clavier de mon aero 15 me suffisait, mais étant passé sur un 32'', j'étais obligé de passer à un vrai clavier.
- j'avais acheté un petit clavier logitech en dépannage et aussi pour servir dans le canapé (et je ne voulais pas non plus trop investir ayant déjà deux ou trois autres logitech)
- je cherchais un meca, parce que sur certains jeux, lorsque on pousse une touche de manière frénétique, le ressort (d'entrée de gamme) montre ses faiblesses.

Bref je n'avais ni vraiment le besoin d'un gros meca, ni l'envi de claquer plus de 50 €.

L'occasion s'étant présenté, même si je me doute que si ce clavier a peu de retours et en outre inconnu, c'est qu'il ne casse pas trois pâtes à un canard... Mais pour l'utilisation que je vise, je pense que cela devrait me convenir.

Après peut-être que je vais être rapidement déçu, et que je reviendrais vous demander conseil l'oreille basse !  :D

n°968520
sackboy22
Posté le 25-01-2019 à 14:58:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

Franchement ça dépend vraiment des personnes.
J'ai testé plusieurs switch ( red / silent red / ergo clear / topre ) et ceux du switch tester (3 semaines hype :o)
Autant j'ai mis du temps à me décider sur mon clavier "principal", autant j'ai mon pote qui avait testé le brown puis l'ergo clear et ne compte plus jamais changer. Je lui avait fait testé d'autres switch mais il n'aime pas le reste.  

Du coup pour moi, c'est d'avantage trouver le switch qui te convient réellement qui peut créer des dépenses.. Après, tu peux collectionner les claviers et aimer changer de switch souvent, et c'est là où ça devient un gouffre à fric.. Mais en soit, c'est le cas pour toutes les collections.

Pareil, ma copine a tout de suite aimé le silent red et détestait le topre.. Après un petit moment elle a vite compris pourquoi le topre est agréable, donc y'a aussi cet aspect qu'on change pas mal d'avis sur les switchs après avoir utilisés plusieurs méca (C'est mon cas, je préfère le tactile alors que j'avais commencé en me disant l'inverse).  
Ce qui fait beaucoup selon moi ce sont les mods. Pour avoir testés des claviers avant/après les mods c'est le jour et la nuit, tu gagnes vraiment en confort général. Ca permet de trouver un juste milieu pour réduire les points faible d'un clavier, sans pour autant devoir monter de gamme ou le changer.  
/3615 my life
Tout cela pour dire que dépenser énormément en clavier mécanique c'est pas une nécessité, mais multiplier les expériences le sont.

n°968521
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 25-01-2019 à 14:58:28  profilanswer

Tellement  [:paul de saint-balby:1]  

[:kdb:5]

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°968522
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-01-2019 à 15:00:32  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Franchement ça dépend vraiment des personnes.
J'ai testé plusieurs switch ( red / silent red / ergo clear / topre ) et ceux du switch tester (3 semaines hype :o)
Autant j'ai mis du temps à me décider sur mon clavier "principal", autant j'ai mon pote qui avait testé le brown puis l'ergo clear et ne compte plus jamais changer. Je lui avait fait testé d'autres switch mais il n'aime pas le reste.  

Du coup pour moi, c'est d'avantage trouver le switch qui te convient réellement qui peut créer des dépenses.. Après, tu peux collectionner les claviers et aimer changer de switch souvent, et c'est là où ça devient un gouffre à fric.. Mais en soit, c'est le cas pour toutes les collections.

Pareil, ma copine a tout de suite aimé le silent red et détestait le topre.. Après un petit moment elle a vite compris pourquoi le topre est agréable, donc y'a aussi cet aspect qu'on change pas mal d'avis sur les switchs après avoir utilisés plusieurs méca (C'est mon cas, je préfère le tactile alors que j'avais commencé en me disant l'inverse).  
Ce qui fait beaucoup selon moi ce sont les mods. Pour avoir testés des claviers avant/après les mods c'est le jour et la nuit, tu gagnes vraiment en confort général. Ca permet de trouver un juste milieu pour réduire les points faible d'un clavier, sans pour autant devoir monter de gamme ou le changer.  
/3615 my life
Tout cela pour dire que dépenser énormément en clavier mécanique c'est pas une nécessité, mais multiplier les expériences le sont.

de quel genre de mods du parles ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°968524
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 25-01-2019 à 15:06:12  profilanswer

Un exemple de mod: je tape actuellement sur un Dycky One2 Horizon moddé par Puree, de ce que j'ai compris il a lubrifié les switches et ajouté une mousse anti-bruit au fond du clavier (s'il y a autre chose, je l'ai oublié), la sensation est indescriptible, c'est juste tellement "smooth" que c'est un plaisir de l'utiliser

A côté de ça, à la maison j'ai un iKBC G104 avec les mêmes Mx Clear mais sans les mods, c'est ... différent ... (Beaucoup moins agréable et plus bruyant)

Message édité par Gimli Oakenshield le 25-01-2019 à 15:07:01

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°968525
sackboy22
Posté le 25-01-2019 à 15:08:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

En soit les mods ça peut être tout et n'importe quoi, tout est dans la limite des compétences de la personne qui le conçoit :o.
La liste est très longue et je laisserai les autres personnes bien plus callée que moi pour te répondre mais en gros ;
Le Silent mod sur Novatouch. Il y a de la documentation sur le net sur comment/pourquoi c'est fait. Comme son nom l'indique, ça réduit considérablement le son émis par le clavier.
Après tu as les switchs customs, comme changer la dureté (je ne connais pas le nom technique, désolé) du switch, c'est à dire passer d'un red 40g vers un 60/65g. On ne dirait pas mais cela joue énormément :D. Le red 65g par exemple, me donne presque le feeling de taper sur un tactile tellement la résistance est présente à un moment dans la pression.
Tu as aussi les lubrifications au krytox pour que les switchs "accrochent" moins et soient plus.. agréable.
Il y a aussi un système de "mousse" qui se place derrière le PCB pour réduire le son.

Bon par contre, je n'y connais absolument rien en mods hein :o. Je ne fais que lister ceux que j'ai fait sur mon clavier et mon ressenti après modifications. Il y a pas mal de personnes qui moddent sur ce topic donc hésites pas à leur demander si tu veux d'avantage d'infos.

Message édité par sackboy22 le 25-01-2019 à 15:08:59
n°968528
Kenshineuh
Posté le 25-01-2019 à 15:31:35  profilanswer

gui3gui a écrit :

Alors je comprends parfaitement ta réflexion, mais j'ai aussi connu des productions hors de prix et parfois référence pour lesquels la copie était souvent aussi bonne.

Pour autant, pour fixer un peu mes attentes,
- je ne code pas
- j'utilise de moins en moins mon pc pour du traitement de texte
- jusqu'à maintenant le clavier de mon aero 15 me suffisait, mais étant passé sur un 32'', j'étais obligé de passer à un vrai clavier.
- j'avais acheté un petit clavier logitech en dépannage et aussi pour servir dans le canapé (et je ne voulais pas non plus trop investir ayant déjà deux ou trois autres logitech)
- je cherchais un meca, parce que sur certains jeux, lorsque on pousse une touche de manière frénétique, le ressort (d'entrée de gamme) montre ses faiblesses.

Bref je n'avais ni vraiment le besoin d'un gros meca, ni l'envi de claquer plus de 50 €.

L'occasion s'étant présenté, même si je me doute que si ce clavier a peu de retours et en outre inconnu, c'est qu'il ne casse pas trois pâtes à un canard... Mais pour l'utilisation que je vise, je pense que cela devrait me convenir.

Après peut-être que je vais être rapidement déçu, et que je reviendrais vous demander conseil l'oreille basse !  :D

Alors dans ce cas profite bien. Mais si t'as l'occaz de tester un autre méca, switch mx et touche PBT, fonce. :D

n°968531
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 25-01-2019 à 17:08:01  profilanswer

myzt a écrit :

J’ai pas l’impression  
Espagne - qwerty iso
Italie - qwerty iso
UK - qwerty iso
Pays germaniques -qwertz iso
Pays scandinaves - nordic iso
Les hollandais seraient les seuls en Europe à utiliser le qwerty ansi?  [:transparency]

Nope, c'est la flemme d'adapter un clavier spécifique aux Néerlandais :D
Ils sont en QWERTY non ISO mais avec un shift gauche Ansi et les signes placés différemment...  
Donc c'est plus simple de vendre de l'ANSI US chez eux... Au final ce n'est pas plus con...

gui3gui a écrit :

Bon je sens que je vais passer au bûcher, mais je viens de réceptionner un RII k61c trouvé chez ldlc pour 32€

Étant mon premier meca, j'ai préféré mettre un budget serré, surtout que je verrais à l'utilisation.

https://reho.st/preview/self/6eae748e590aa6442e22bed789f26c6b04e9c298.jpg

ça ne doit pas être très pratique d'utiliser les touches du dessous  [:_moebius_:3]

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 25-01-2019 à 17:11:50

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°968532
gui3gui
Posté le 25-01-2019 à 17:13:00  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Nope, c'est la flemme d'adapter un clavier spécifique aux Néerlandais :D
Ils sont en QWERTY non ISO mais avec un shift gauche Ansi et les signes placés différemment...
Donc c'est plus simple de vendre de l'ANSI US chez eux... Au final ce n'est pas plus con...

_MoebiuS_ a écrit :

ça ne doit pas être très pratique d'utiliser les touches du dessous [:_moebius_:3]

Tu n'as pas compris, cela permet d'utiliser le clavier sur la tranche !  :)

n°968533
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 25-01-2019 à 17:32:59  profilanswer

C'est pour jouer à frets on fire, comme une guitare  :D

n°968546
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 25-01-2019 à 20:18:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

Les autres t'ont déjà répondu, mais en somme, l'idée est d'exploiter le potentiel des composants de son clavier pour en améliorer l'expérience de frappe — i.e. la sensation ainsi que le son. Les mods les plus courants et basiques sont la lubrification des switches et des stabilisateurs, mais on peut aller beaucoup plus loin si on est aventureux (changements de ressort, ajout de films polycarbonate, de la mousse pour insonoriser le boiter etc).

n°968549
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 25-01-2019 à 20:42:38  profilanswer

remiche35 a écrit :

C'est pour jouer à frets on fire, comme une guitare  :D

Ou alors jouer mage feu sur Wow ? Mais je pensais qu'une touche suffisait  [:_moebius_:2]

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°968552
Puree
Posté le 25-01-2019 à 21:51:37  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Ou alors jouer mage feu sur Wow ? Mais je pensais qu'une touche suffisait  [:_moebius_:2]

Pour jouer à wow now :  

http://i.imgur.com/fVLUtdkl.jpg

---------------
Mes Achats/Ventes
n°968555
blablibla
Posté le 25-01-2019 à 22:26:57  profilanswer

n°968578
bmall
Posté le 26-01-2019 à 13:24:18  profilanswer

SnowBear a écrit :

Je trouve le XDA visuellement plus réussi du DSA mais... ça reste plat :D .

Le MT3 j'aurais bien aimé testé... tu nous feras des photos ?! ^^

voila (MiTo MT3 Round 2) :  
http://pix.gloob.eu/images/midthumb_1548504419IMG_20190126_121802.jpg

au niveau du profil ça ressemble beaucoup au SA, la différence étant le "creux" qui est un peu plus prononcé. En gros c'est comme si on avait que des "deep dish". Aussi, comme c'est du PBT, l'aspect texturé est plutôt pas mal et je pense même préférable a l'ABS complètement lisse que j'utilise au boulot http://pix.gloob.eu/images/thumb_1548504832_BMA1265%20(2).JPG  

les touches sont en tout cas plutot épaisses (les plus épais que j'ai actuellement) mais comme je les ai mis sur des switchs Aliaz, ben je sais pas comment elles sonnent
http://pix.gloob.eu/images/thumb_1548505212IMG_20190126_131738.jpg

n°968607
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 27-01-2019 à 02:16:06  profilanswer

Ca se passe comment pour e F et le J ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1701  1702  1703  ..  2288  2289  2290  2291  2292  2293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)