Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1696  1697  1698  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°967439
- gab
Posté le 11-01-2019 à 16:45:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

minux a écrit :

Personne ?

 

J'hésite à me reprendre une deuxième FC750R PD en silent red ou ce Niz Plum 87 ...


Quelques trucs à son sujet trouvés en cherchant "plum" sur le topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

 

En fonction du prix ça se tente, tant qu'on garde en tête qu'on n'aura pas du topre. Vs un Leopold, ça dépend du niveau de qualité dont tu as envie.

 

Si j'étais à ta place avec déjà un Leo, je prendrais peut-être le Plum pour tester quelque chose de différent, mais pas sans avoir vérifié si ça peut se revendre sans perdre trop de plumes ou si le vendeur accepte facilement les retours en cas de déception.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 11-01-2019 à 16:46:50

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 16:45:21  profilanswer
 

n°967440
Shellshock
Posté le 11-01-2019 à 17:00:56  profilanswer
 

minux a écrit :

:hello:
 
Je suis très tenté par ce clavier équipé de clones de Topre : https://candykeys.com/product/niz-plum-87-usb
 
C'est pas pour remplacer mon Leopold FC750R PD en silent red qui me satisfait entièrement, mais pour le taf et virer le Drevo Gramr en outemu brown que j'ai de plus en plus de mal à supporter, et pour tester de l'électro-capacitif.
 
Vous en pensez quoi ? Ça peut pas être pire que le Drevo ?


 
J'ai acheté ce clavier sur Massdrop il y a quelques mois. Je ne saurais pas trop à quoi le comparer, mais 35g c'est vraiment très léger comme switches. C'est assez déconcertant au début, mais le bon point de ce clavier c'est qu'il est très facile de passer à 45g ou 55g. En effet, la résistance des touches est déterminée par une nappe en caoutchouc, qu'on peut trouver pour une dizaine d'euros : https://www.nizkeyboard.com/product [...] g-45g-55g/ (par contre, ça suppose de démonter tout le clavier, on trouve des tutos sur Youtube).

n°967454
bmall
Posté le 11-01-2019 à 20:57:49  profilanswer
 

J'ai récemment recu un set Mito XDA commandé sur Assdrop. Je voulais tester le profil qui est censé être plus épais que le DSA. C'est propre et efficace mais je préfère les profils sculptés.
http://pix.gloob.eu/images/midthumb_1547236368IMG_20190111_205145.jpg
(kbd75)
 
du coup j'ai réussi a mettre la main sur du MT3 qui devrait bientot arriver

n°967456
SnowBear
Posté le 11-01-2019 à 21:24:02  profilanswer
 

Je trouve le XDA visuellement plus réussi du DSA mais... ça reste plat :D .
 
Le MT3 j'aurais bien aimé testé... tu nous feras des photos ?! ^^

Message cité 1 fois
Message édité par SnowBear le 11-01-2019 à 21:24:16
n°967457
minux
On Linux ...
Posté le 11-01-2019 à 21:24:04  profilanswer
 

myzt a écrit :

Le red est déjà trop « lej »  :o  
 
Tu gagnerais en feeling de frappe avec un switch bien mieux équilibré en poids
 
Je vote sans concession pour un même Leopold


J'aime les switchs light, si le plum equivaut a peu près au silent red, ça devrait aller, et si ça va pas, y'a l'option changement de nappe caoutchouc ;)
 

- gab a écrit :


Quelques trucs à son sujet trouvés en cherchant "plum" sur le topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
En fonction du prix ça se tente, tant qu'on garde en tête qu'on n'aura pas du topre. Vs un Leopold, ça dépend du niveau de qualité dont tu as envie.
 
Si j'étais à ta place avec déjà un Leo, je prendrais peut-être le Plum pour tester quelque chose de différent, mais pas sans avoir vérifié si ça peut se revendre sans perdre trop de plumes ou si le vendeur accepte facilement les retours en cas de déception.


Oui je me doute que la qualité sera moindre que le Leopold (de toute façon Topre c'est pas dans mon budget), et que si ça me plait pas je vais y perdre des plum ( :o ), mais je vois pas comment tester autrement, c'est pas vendu en France et trouver quelqu'un proche de chez moi qui en a un c'est impossible ...

Shellshock a écrit :


 
J'ai acheté ce clavier sur Massdrop il y a quelques mois. Je ne saurais pas trop à quoi le comparer, mais 35g c'est vraiment très léger comme switches. C'est assez déconcertant au début, mais le bon point de ce clavier c'est qu'il est très facile de passer à 45g ou 55g. En effet, la résistance des touches est déterminée par une nappe en caoutchouc, qu'on peut trouver pour une dizaine d'euros : https://www.nizkeyboard.com/product [...] g-45g-55g/ (par contre, ça suppose de démonter tout le clavier, on trouve des tutos sur Youtube).


Merci pour ton retour. Oui j'ai vu une vidéo qui montre le changement, ça a pas l'air très compliqué même si il faut démonter tout le clavier.
 
Merci pour vos réponse en tout cas, je laisse mûrir ça avant mon choix définitif :jap:


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°967472
patpro
BOfH
Posté le 12-01-2019 à 09:22:28  profilanswer
 

Dites, il y en a parmi vous qui avez un ViBE de vortexgear ?
 
Aussi, il me semble que c'est un profil très plat (DSA ?) est-ce qu'on peut utiliser dessus des keycaps dans d'autre profil (Cherry notamment) ?
Tout retour d'expérience est bienvenu ! :-)


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°967485
Yeam
I'm your passenger
Posté le 12-01-2019 à 12:18:23  profilanswer
 

Si ce sont des switchs cherry, outemu, gateron ou kailh, aucun problème pour changer le keyset :)


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°967498
patpro
BOfH
Posté le 12-01-2019 à 20:13:03  profilanswer
 

MX cherry a priori, donc ça va le faire. Merci !


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°967518
Yeam
I'm your passenger
Posté le 13-01-2019 à 11:18:21  profilanswer
 
n°967563
Bourinatto​r
Posté le 13-01-2019 à 22:47:23  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Je poste ici a tout hasard car j'ai une idée plutôt farfelu en tête :p
 
Est-il possible de changer le key mapping d'un clavier USB si on en a deux ou trois brancher? Pour avoir un clavier "normal" et un clavier personnaliser.
 
Je voudrais avoir deux keypad dont un avec des touches personnalisé.  
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2019 à 22:47:23  profilanswer
 

n°967576
Yeam
I'm your passenger
Posté le 14-01-2019 à 07:34:19  profilanswer
 

Question moi aussi : Peut-on modder un Topre 55g en 45g ?


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°967577
Puree
Posté le 14-01-2019 à 07:41:00  profilanswer
 

Yeam a écrit :

Question moi aussi : Peut-on modder un Topre 55g en 45g ?


Oui il faut changer les dômes


---------------
Mes Achats/Ventes
n°967578
Yeam
I'm your passenger
Posté le 14-01-2019 à 07:46:51  profilanswer
 

Puree a écrit :


Oui il faut changer les dômes

 

OK, bonne nouvelle apparemment, tu sais où en trouver ? Besoin de soudure ? Pas besoin de changer les ressorts ?


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°967580
Puree
Posté le 14-01-2019 à 08:20:46  profilanswer
 

Yeam a écrit :


 
OK, bonne nouvelle apparemment, tu sais où en trouver ? Besoin de soudure ? Pas besoin de changer les ressorts ?


 
Oui tu peux en trouver sur keyclack (BKE domes) ou sur un autre store qui en vend/proxy, normalement les 45g c'est le LIGHT.
Pas besoin de soudure, le topre c'est des légos par contre attention aux ressorts qui sautent ! Tu pourras trouver des tutos sur le net
Pas besoin de changer les ressorts, c'est les dômes qui font le poids


Message édité par Puree le 14-01-2019 à 08:21:22

---------------
Mes Achats/Ventes
n°967581
Yeam
I'm your passenger
Posté le 14-01-2019 à 09:00:54  profilanswer
 

Ça fait un budget quand même. Mais top, merci pour les infos !
Je suis tombé également sur ceux-ci : https://www.keyclack.com/product/bkeDomeReplacements
 
Les ultralight m'ont l'air pas mal, moi qui aime normalement le MX Red.


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°967584
Puree
Posté le 14-01-2019 à 09:25:23  profilanswer
 

Yeam a écrit :

Ça fait un budget quand même. Mais top, merci pour les infos !
Je suis tombé également sur ceux-ci : https://www.keyclack.com/product/bkeDomeReplacements
 
Les ultralight m'ont l'air pas mal, moi qui aime normalement le MX Red.


 
np
 
oui cela revient assez cher, c'est le prix de la customisation...
n'oublie pas de rajouter un silent ring quand le clavier sera démonté, car la remontée des BKE est assez violente.


---------------
Mes Achats/Ventes
n°967590
Yeam
I'm your passenger
Posté le 14-01-2019 à 10:00:04  profilanswer
 

Yep, ils proposent des kits avec des silencers. Mais bon, $85.. sans compter frais de port, et douanes aussi tu penses pour un si petit paquet ?
 
Bref, c'était pour me prendre ce clavier : https://www.leboncoin.fr/vi/1552680245.htm/
 
Ça aurait une occasion de tester Topre. Mais 55G, je sais que ça ne me convient pas malheureusement :/


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°967591
myzt
Posté le 14-01-2019 à 10:17:38  profilanswer
 

Le prix est violent omg
45g correspond à du brown grosso modo  
Teste le avant de t’aviser sur le poids
Franchement je ne pense que tu en aurais besoin de changer les ressorts pour du 55g
 
ÉDIT: mal lu désolé  
C’était le contraire  
Mais faut tester pour en avoir le cœur net  :jap:


Message édité par myzt le 14-01-2019 à 10:18:47

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°967597
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 14-01-2019 à 11:18:32  profilanswer
 

Attention à ne pas trop se fier aux poids des dômes pour faire la comparaison avec du Cherry MX — du fait que l'événement tactile du Topre se trouve en tout début de course, c'est un switch qui paraîtra forcément plus lourd.

n°967599
Puree
Posté le 14-01-2019 à 11:23:37  profilanswer
 

Yeam a écrit :

Yep, ils proposent des kits avec des silencers. Mais bon, $85.. sans compter frais de port, et douanes aussi tu penses pour un si petit paquet ?
 
Bref, c'était pour me prendre ce clavier : https://www.leboncoin.fr/vi/1552680245.htm/
 
Ça aurait une occasion de tester Topre. Mais 55G, je sais que ça ne me convient pas malheureusement :/


 
Chais pas pour la douane, c'est le loto.
 
Par contre le 88U ISO FR n'existe pas en 55g de mémoire c'est du 45g


Message édité par Puree le 14-01-2019 à 11:24:39

---------------
Mes Achats/Ventes
n°967602
minux
On Linux ...
Posté le 14-01-2019 à 11:45:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite question : Est-ce possible, facile et combien ça coûterai de modder un HHKB Pro 2 en version Type S ?


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°967603
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 14-01-2019 à 11:50:05  profilanswer
 

patpro a écrit :

Dites, il y en a parmi vous qui avez un ViBE de vortexgear ?
 
Aussi, il me semble que c'est un profil très plat (DSA ?) est-ce qu'on peut utiliser dessus des keycaps dans d'autre profil (Cherry notamment) ?
Tout retour d'expérience est bienvenu ! :-)


 
J'ai un Vibe en MX Clear que j'utilise au quotidien au bureau. Ce n'est pas du tout un profil plat type DSA, mais un SA. Contrairement aux SA de Signature Plastics il est en PBT et les touches sont très difficiles à extraire (il faut le savoir pour éviter quelques gags).

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 14-01-2019 à 11:51:31

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°967605
patpro
BOfH
Posté le 14-01-2019 à 12:05:26  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :


 
J'ai un Vibe en MX Clear que j'utilise au quotidien au bureau. Ce n'est pas du tout un profil plat type DSA, mais un SA. Contrairement aux SA de Signature Plastics il est en PBT et les touches sont très difficiles à extraire (il faut le savoir pour éviter quelques gags).


 
Awh. Merci pour le retour d'expérience. Risque de casse à l'extraction ? (en même temps à chaque fois que je tombe sur un set de keycaps qui me plaît il n'est plus dispo donc ça va sérieusement limiter le changement)
Je sais pas trop pour le SA, j'ai l'impression que ça va être trop haut pour moi. À suivre :) Encore merci


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°967606
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 14-01-2019 à 12:13:12  profilanswer
 

Si tu recherches un peu plus haut sur le topic, tu verras les arrachages de sliders en règle :D
J'avais réussi à les remettre sans dommage. En dehors de ça, les touches sont pas mal (même si c'est du DyeSub et non pas du doubleshot) et la sonorité du clavier est agréable (pour un clavier standard du commerce non customisé). J'ai juste ajouté des O-Ring, ce qui ne change pas grand chose en soit. Même la barre d'espace a une bonne sonorité (quand je pense à ma sale surprise avec le Rama MA60 et le IC K-Type), et entre dans le lot de tête avec le Novatouch et mon DZ60 KBDfan dans un boitier en bois.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°967612
patpro
BOfH
Posté le 14-01-2019 à 13:13:32  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Si tu recherches un peu plus haut sur le topic, tu verras les arrachages de sliders en règle :D


 
haha, oui je viens de lire ça :)
Bon il me plait bien ce ViBE en tout cas, question layout, et j'aime assez la font utilisée pour le marquage des touches donc j'aurai sans doute pas de velléité de changement dès réception (sauf si je supporte pas le SA). Reste plus qu'à attendre que vortexgear me réponde…


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°967613
kustom3
bonjour
Posté le 14-01-2019 à 14:10:08  profilanswer
 

Avant l'arrivée des alternatives Zealios et compagnie on voyait souvent des gens extraire la stem avec la cap sur leurs claviers en MX Clear fraîchement reçu.  
 
Un des conseils qui était donné à l'époque c'était d'attendre quelques mois avant de chercher à retirer les caps sur du MX Clear neuf.  
 
Je ne sais pas si ça fait vraiment un différence ou si le plastique shrink avec le temps mais dans le doute ça peut faire principe de précaution.

Message cité 1 fois
Message édité par kustom3 le 14-01-2019 à 14:10:26
n°967616
Puree
Posté le 14-01-2019 à 15:03:22  profilanswer
 

minux a écrit :

Bonjour,
 
Petite question : Est-ce possible, facile et combien ça coûterai de modder un HHKB Pro 2 en version Type S ?


 
Le prix des silent rings + quelques heures de ta vie :)
C'est relativement facile si tu as les outils, c'est à remonter et aligner les springs que c'est difficile. Je ne conseille pas spécialement d'ouvrir un HHKB... Le mieux : revendre et prendre un type-s mais c'est pas vraiment silent  :o  
 


---------------
Mes Achats/Ventes
n°967617
myzt
Posté le 14-01-2019 à 15:09:51  profilanswer
 

minux a écrit :

Bonjour,
 
Petite question : Est-ce possible, facile et combien ça coûterai de modder un HHKB Pro 2 en version Type S ?


Si tu m’achètes mon Varmilo à mon prix
Je te mod gratuit l’hhkb, deal?  [:bakk67]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°967618
minux
On Linux ...
Posté le 14-01-2019 à 15:16:35  profilanswer
 

Puree a écrit :


 
Le prix des silent rings + quelques heures de ta vie :)
C'est relativement facile si tu as les outils, c'est à remonter et aligner les springs que c'est difficile. Je ne conseille pas spécialement d'ouvrir un HHKB... Le mieux : revendre et prendre un type-s mais c'est pas vraiment silent  :o  
 


Pour le temps et les outils, j'ai tout ce qu'il faut, j'ai déjà passé des heures a démonter des téléphones pour changer des écrans, donc ça peut pas être pire à démonter que ces petites machines bien remplis de trucs minuscules :D
 
En tout cas merci pour la réponse, je lâche l'affaire alors, j'ai déjà pas le budget pour un Pro 2, donc pour un Type-S, j'y pense même pas  :(  
 
Et je sais même pas si le layout HHKB me conviendrait, donc à ce prix je prend pas le risque ...
 

myzt a écrit :


Si tu m’achètes mon Varmilo à mon prix
Je te mod gratuit l’hhkb, deal?  [:bakk67]


à -20% ok :o
 
Et en plus j'ai envie de tester autre chose que du silent red (topre ou clone de topre) :)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°967619
myzt
Posté le 14-01-2019 à 15:22:14  profilanswer
 

Le Topre c’est bien mais c’est pas aussi consistant que le silent mx  :/


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°967637
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 14-01-2019 à 19:08:16  profilanswer
 

kustom3 a écrit :

Avant l'arrivée des alternatives Zealios et compagnie on voyait souvent des gens extraire la stem avec la cap sur leurs claviers en MX Clear fraîchement reçu.  
 
Un des conseils qui était donné à l'époque c'était d'attendre quelques mois avant de chercher à retirer les caps sur du MX Clear neuf.  
 
Je ne sais pas si ça fait vraiment un différence ou si le plastique shrink avec le temps mais dans le doute ça peut faire principe de précaution.


Pour ma part, je ne crois pas trop à ces histoires de stem qui bouge — une fois que le polymère à subi son processus de refroidissement post injection, je doute qu'il subisse un changement pouvant avoir un tel effet.  
 
Pour le reste, le truc surtout, c'est d'y aller doucement. De remueur délicatement le keypuller en tirant, et, si on sent ou entend que le stem est en train de se barrer — ce qui se manifeste sous la forme de cliquetis et/ou grincements — arrêter ce que l'on fait, et utiliser quelque chose pour bloquer le stem pendant que l'on tire la touche. En mon expérience, au bout d'une dizaine de cycles de montage/démontage, les fixations se rodent un peu, les touches deviennent plus faciles à retirer et n'emportent plus tout le switch avec. YMMV.  
 
Accessoirement, ce qui peut aider également, c'est de très légèrement lubrifier les fixations.  

n°967640
Jonvidia
Anywhere, anytime... GABE
Posté le 14-01-2019 à 19:16:45  profilanswer
 
n°967654
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 15-01-2019 à 00:14:26  profilanswer
 
n°967655
myzt
Posté le 15-01-2019 à 00:25:30  profilanswer
 

Oh shit, il me casse mon envie de low profile  :cry:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°967656
- gab
Posté le 15-01-2019 à 00:29:40  profilanswer
 

D'emblée ça se voyait que les touches étaient très hautes pour du low profile, et la surface de frappe plane sacrifie le confort de frappe à l'esthétique. Un clavier comme le Purewriter de Sharkoon correspond plus à ce que j'attendrais d'un clavier méca low profile (nonobstant l'utilisation de switchs Kaihl) :

 

https://reho.st/self/99f91733d6f926a8264052d1b360f29292a2f0e1.png

 

Merci pour le lien :jap:


Message édité par - gab le 15-01-2019 à 00:29:57

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°967657
myzt
Posté le 15-01-2019 à 00:32:10  profilanswer
 

Mais le low profile c’est juste à but esthétique?
Concrètement y a aucun avantage par rapport au profil standard?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°967658
moh18one
Posté le 15-01-2019 à 01:36:54  profilanswer
 


 
Personnellement, si je dois m'acheter un low-profile, j'attendrais que Ducky sorte les siens qui auront des touches en PBT. Seul le prix plaçait les CoolerMaster comme une bonne alternatives pour du clavier de bonne qualité mais vu les prix des claviers avec ces switches...
 
Je suis également de moins en moins fan de leur design récent (bien que celui-ci passe)

n°967661
minux
On Linux ...
Posté le 15-01-2019 à 08:07:30  profilanswer
 

Bon finalement j'ai commandé le Niz Plum 84 (https://candykeys.com/product/niz-plum-87-usb) :)
 
Envie de tester un truc différent, je verrais ce que ça donne ...


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°967665
patpro
BOfH
Posté le 15-01-2019 à 09:51:39  profilanswer
 

patpro a écrit :


Bon il me plait bien ce ViBE en tout cas, question layout, et j'aime assez la font utilisée pour le marquage des touches donc j'aurai sans doute pas de velléité de changement dès réception (sauf si je supporte pas le SA). Reste plus qu'à attendre que vortexgear me réponde…


 
 
Tant qu'on est dans les Vortexgear : est-ce que vous avez un avis sur le Vortex Tab 90 ? Il n'existe même pas sur leur site web, signe qu'il ne doit pas encore être distribué, mais il me branche bien… (exemple de review : https://www.mmorpg.com/hardware-rev [...] 1000013289 )


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°967670
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 15-01-2019 à 10:20:19  profilanswer
 

myzt a écrit :

Mais le low profile c’est juste à but esthétique?
Concrètement y a aucun avantage par rapport au profil standard?


Il y a des cas où ça peut être intéressant, mais globalement, et en l'état des choses, c'est plutôt un fad.

n°967686
moh18one
Posté le 15-01-2019 à 12:20:59  profilanswer
 

patpro a écrit :


 
 
Tant qu'on est dans les Vortexgear : est-ce que vous avez un avis sur le Vortex Tab 90 ? Il n'existe même pas sur leur site web, signe qu'il ne doit pas encore être distribué, mais il me branche bien… (exemple de review : https://www.mmorpg.com/hardware-rev [...] 1000013289 )


 
Il n'est pas encore commercialisé (fin de ce mois normalement), j'aime bien le layout et je devrais en acheter un pour ma mère. Vortex fait de bon clavier et puis c'est aussi l'occasion de tester un nouveau profile de touches en PBT qui plus est doubleshot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1696  1697  1698  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR