| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 09:54:36 ![]() ![]() |
Kouni |
remiche35 One day the flames will fade | Aucun problème sur 2 claviers |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
moh18one |
|
gui3gui | C'est grave si j'ai craqué pour un clavier meca à 30 €, d'une marque qui semble très exotique, malgré des promesses dithyrambiques ? Au pire, je le renverrais vu que je l'ai acheté sur ldlc. |
CptCook | Salut tout le monde !
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 14:13:51 ![]()
|
tomemilie |
|
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 14:50:17 ![]() ![]() |
bardemeteore |
CptCook |
|
- gab | En général c'est pas vraiment prévu. Contacte ton vendeur pour savoir s'il peut te dépanner, sinon le fabricant directement. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
moh18one |
Message édité par moh18one le 23-01-2019 à 17:41:38 |
bardemeteore | Petite question,
--------------- Topic Achats/Ventes |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 23-01-2019 à 21:17:23 --------------- Mes Achats/Ventes |
Leilu |
SnowBear |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
moh18one | Gamers-Industry vend maintenant des Varmilos https://gamers-industry.com/categor [...] m6l1pNe1DQ |
Asian Oni |
mcduck313 | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par mcduck313 le 24-01-2019 à 14:08:31 |
Yeam I'm your passenger | Bah c'est bien du ISO FR, je vois pas ce qu'il y a de différent ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SnowBear | Le capslock n'est pas à l'envers, c'est un capslock à l'allemande |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 15:42:52 ![]()
|
mcduck313 | Merci pour vos retours |
Kenshineuh |
|
mcduck313 | Le problème c'est la rupture |
Kenshineuh | Non, le reste est le même.
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 16:47:09 ![]() Elle pue cette histoire, on dirait qu'ils ont tenté de refaire un clavier complet avec des touches qui viennent d'autre claviers vampirisés |
PowerMarcel Full Chip Crew | Tu es bon client, il y a des gamme de produit où pour ma part je n’accepte pas d'erreur de production |
- gab | Les légendes différentes sur une poignée de touches, c'est pas non plus un deal breaker, même si c'est surprenant. Si l'échange est compliqué à cause d'une rupture prolongée je le garderais, sinon le vendeur devrait en principe accepter un échange si l'acheteur le demande (quand il aura du stock). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |